Problème lecture avec windows.
Résolu
MattSco
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
MattSco Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MattSco Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne savais pas vraiment sur quel forum poster ce message.
Je télécharge très peu de fois des films, mais cela m'arrive ... Donc, je télécharge surr le sit " zone-téléchargement". Au début, j'étais ravis mais après un ou deux mois, lorsque je télécharge, mes films sont en forma AVI, alors je les convertis avec " Movies 2 iPhone " ( je ne pense pas que se soit un logiciel bien adapté mais bon ... ^^ ) puis je peux lire mes films. Mais quand je les lis, mes films dures peut de temps ( moins de 60 min ).
Y a t-il un moyen de régler ça ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je télécharge très peu de fois des films, mais cela m'arrive ... Donc, je télécharge surr le sit " zone-téléchargement". Au début, j'étais ravis mais après un ou deux mois, lorsque je télécharge, mes films sont en forma AVI, alors je les convertis avec " Movies 2 iPhone " ( je ne pense pas que se soit un logiciel bien adapté mais bon ... ^^ ) puis je peux lire mes films. Mais quand je les lis, mes films dures peut de temps ( moins de 60 min ).
Y a t-il un moyen de régler ça ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème lecture avec windows.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide