Probleme pour reinstallé vista
Résolu
sebullondelespace
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebullondelespace Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a fonctionné pendant un petit moment et depuis quelques temps le énormément ,alors j ai voulu réinstallé vista bien sur je n'y suis pas arrivé je ne sais pas du tout comment je me suis débrouiller , mais un message d'erreur s'affiche maintenant qui dit( "AN OPERATING SYSTEM WASN'T FOUND. TRY DISCONNECTING ANY DRIVES THAT DON'T CONTAIN AN OPERATING SYSTEM.
PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART ").donc si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa je précise que je n ai plus de lecteur de cd/dvd donc j ai essaye de réinstallé Windows pas clé USB 32 go ,merci pour vos réponses. sebullondelespace
PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART ").donc si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa je précise que je n ai plus de lecteur de cd/dvd donc j ai essaye de réinstallé Windows pas clé USB 32 go ,merci pour vos réponses. sebullondelespace
A voir également:
- Probleme pour reinstallé vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
et plus bas (press to enter try again or press F8 for startup settings ) mais rien ne fonctionne