Installation Windows 8 et Office 2013 dans quel ordre ?
Résolu
Maya labux
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
citrojap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
citrojap Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013.
Vaut-il mieux pour que ces installations se passent bien commencer par l'upgrade vers Windows 8 puis le pack Office, ou bien d'abord Office 2013 avec Windows 7 et ensuite l'upgrade vers Windows 2008?
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me donner leur avis sur la question.
Je veux installer sur mon portable la mise à jour Windows 7 vers Windows 8 pro (DVD) , ainsi que le Pack Office 2013.
Vaut-il mieux pour que ces installations se passent bien commencer par l'upgrade vers Windows 8 puis le pack Office, ou bien d'abord Office 2013 avec Windows 7 et ensuite l'upgrade vers Windows 2008?
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me donner leur avis sur la question.
A voir également:
- Installation Windows 8 et Office 2013 dans quel ordre ?
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonsoir,
En toute logique, on installe l'OS et ensuite les logiciels. Surtout, fais une sauvegarde de tous tes dossiers perso au cas où.
Et pour être sûr de ne pas avoir de problème après la mise à niveau, utilise l'Assistant Mise à niveau de Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
En toute logique, on installe l'OS et ensuite les logiciels. Surtout, fais une sauvegarde de tous tes dossiers perso au cas où.
Et pour être sûr de ne pas avoir de problème après la mise à niveau, utilise l'Assistant Mise à niveau de Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
OK merci pour tes conseils. J'ai déjà fait ma sauvegarde, et l'assistant Microsoft ne me signale rien d'embêtant à part peut être le démarrage sécurisé pas compatible avec mon PC mais en cherchant sur les forums ça ne me semble pas indispensable, alors je vais installer l'OS en premier et croiser les doigts .
Bonne soirée.
Bonne soirée.
J'ai acheté il y a deux mois un PC neuf avec windows 8 et office 2013 avec juste la clé de débridage. Un mois après l'installation, office 2013 disparait. Je l'ai réinstallé hier et il disparait encore aujourd'hui. Le tutoriel en ligne de microsoft laisse penser qu'il y a quelques problèmes de compatibilité. je posséde office XP 2002 sur CD, qui est stable quand j'avais XP, puis je l'installer et le faire fonctionner ?
Bonne soirée.