Les discussions

Problème icône de mon ordinateur.. urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème qui vient de survenir sur mon ordinateur. En fait je voulais ouvrir un fichier qu'un ami m'avait envoyé et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
aurélien

Pb pour installer office 2003 sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
tribun

Mes dossiers sont triès à l'envers !

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvre un dossier il apparait trié à l' envers soit de Z à A. Je ne vois absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
salwa5

Faire demander un nom d'utilisateur au démar.

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows Vista édition familiale prenium est j'aurais voulu savoir si il serait possible de programmer mon ordi pour que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kaneagle

Blocage après mise à jour sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sam fisher70

Erreur mise a jour windows installer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un logiciel sur mon pc et il me demande de mettre a jour windows installer. Mais a chaque fois que je lance la mise ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
popo

Urgent j'ai un devoir en informatique

Résolu

Bonjour,et se que vous savez ce qu'il a dans un ordinateur ?

ckvtdn

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaie. J'aimerais savoir qu'est-ce le MODE SANS ÉCHEC, et à quoi il sert. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation xp et 7 impossible

Résolu

Bonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Impossible de supprimer ma corbeille, w7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je veux épingler ma corbeille dans la barre des tâches, j'ai trouver des tutoriels pour le faire, c'est bon. L...

Edawards

Cle de produit windows

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
toms43

Windows.old impossible a supprimer ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater entièrement mon disque dur grâce au cd d'installation AUTHENTIQUE de Windows vista. Cette dernière manipulation s'est...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kinavira

Blue screen + reboot du pc

Résolu

Bonjour, Configuration: windows Vista édition familial prenium (licence officiel) SP2 Imedia D3532FR Proc: Intel Pentium Dual E2220 @ 2.40...

xp-fan

Touches confondues

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon PC (Windows 7) et je constate que certaines lettres et caractères sont étranges.. Elles ne sont plus l...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
CoeurRubis

Requête mise à jour ms access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requête mise à jour sous access 2007, la requête met à jour tous les enregistrements de la table mai...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
prohomme2010

Vista - configurer les programmes

Résolu

Bonjour, Sous windows XP, je sais comment faire pour paramétrer l'association des programmes avec les différents types de fichiers (et réciproquement...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
romain

Mot de passe oublié sur windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
perceval

Plus de conexion

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc dans gestionaire de peripherique il y a des point d interrogation jaune a cotè controleur audio media control...

martine03

Windows media center.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me mets sur mes nerfs.d'ailleurs c'est ce qui m'a pousser a m'inscrire ici pour posez cette question. depuis Hier, to...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Chamss586

Dossier temporaire

Résolu

Bonjour à tous . J'ai telechargé des vidéos qui se telechargent directement dans "dossier temporaire". Lorsque je veux revoir ces vidéos;ils sont intr...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chiringue-06

Programme bonjour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande a quoi sert bonjour, il ne prend pas beaucoup de place 0.49 mo de place ?

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mabrook

Lecteur cdrom bloqué

Résolu

Bonjour, je posséde un pc sous windows 7 start. à peine 2mois. En intoduisant un cd sur le lecteur, ce drenier s'est bloqué et son icône a dispru de...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chentouf

Windows 7 et office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PatofBlou

Problème de mtu avec la xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 avec une connexion sans fil et du jour au lendemain la connexion ne marchais plus... j'ai fais plusieurs test sur la xb...

maya

Problème ordinateur portable help !

Résolu

Bonsoir , Je suis venu sur le forum de commentcamarche.net car j'ai un problème avec mon ordinateur portable : lorseque j'utilise des jeux vidéo ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
OoGareneOS

Windows et le bios inacessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon DD avec la version "free EASEUS". J'ai fait la manip via leur interface. L'ordi a redémarré et EASEUS à eu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
trawam00

Thème écran de veille ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le thème personnalisé de mon écran de veille ne s'affiche plus depuis plusieurs semaines. L'écran devient noir au pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
desperate

Supp.internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour spp. internet explorer 8 qui est en anglais pour le mettre en francais. 3 Merçi pour la réponse Ai e...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
clair22

Defragmenteur de disque

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre réponse, En Windows XP en cliquant à droite sur le poste de travail on peut cliquer sur Gérer et ensuite s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Message d'erreur à l'ouverture de windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nordine92

Hp digital imagin monitor

Résolu

Bonjour, dans la barre de tache s'affiche l'icone 'hp digital imagin monitor) et lorsque je veux imprimer dans la fenetre apparait (service spoleu...

ala&in11

Uc trop importante sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
soulsy

Pc ne demarre pas de tou

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. quelqun pourrai maider sil vous plait? j'ai montée u pc mais j'ai fais des betises et maintenant le pc m'envoye bal...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
maggoo2011

Shift

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la touche SHIFT a ce qu'il parrait elle se trouve en dessous de shift lock mais moi c'est caps -lock svp repondez...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Extension .der l'ouvrir et la lire.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment lire un fichier avec une extension .der Merci bien à vous. Configuration: Windows Vista / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Christine

Comment lire les formats dds ?

Résolu

Bonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...

lhotel

Ajouter un protocole du genre et://

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un protocole pour ouvrir directement une url avec un certain programme sous Firefox. Exemple : et://serveur.net:27...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
canarder

Helppilote périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer Windows 7 sur un ordinateur portable Toshiba satellite p100-197 qui tournai sous xp média center 2005 ...

kaneagle

Windows 7 piloteusb hitachi ah4021

Résolu

Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
.jonjonRox.

Probleme meteo rainbar vista v4.3

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
CHRISQUAD

Pb : primary hard disk drive 0 not found

Résolu

Bonjour, Mon père a un ordinateur portable Dell Lattitude D600 avec windows XP version familliale. Il faisait un jeu sur son pc quand il y a eu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jmp59

Installation office 2007 sans lecteur de cd

Résolu

Bonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
crapouillou51

Memoire virtuelle minimale insuffisante

Résolu

bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui me dit " windows , mémoire virtuelle minimale insuffisante " en bas a droite avec un logo triangle jaune sty...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lina

Installer windows 7 sans formater ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...

Help

Comment créer un lien symbolique sous xp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai faire un peu de menage dans mon disque C qui est overdebordant. Pour cela j'ai décidé de deplacer les backup de Itun...

Lt

Comment suprimer mon mot de pass de windows

Résolu

Bonjour, J'un un problème. Je voulais me connecté a ma boite E-mail, le message" voulez vous que windows retienne votre mot de passe......" Et mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linda.zazy

Probléme après avoir formaté mon pc

Résolu

Bonjour, boujour à tous voici mon souci j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista après le reformatage l'ordi redema...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mohshadow

Movie maker ; problème d'importation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Merc...

HélèneDada

Rebooter son pc avec clavier inactif

Résolu

Bonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Robindesbouas
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000