Les discussions
Problème icône de mon ordinateur.. urgent !
RésoluBonjour, J'ai un gros gros problème qui vient de survenir sur mon ordinateur. En fait je voulais ouvrir un fichier qu'un ami m'avait envoyé et je vo...
Pb pour installer office 2003 sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable aspire 7741g, avec windows 7. je voudrai installer office 2003, mais l'intallation bloque avec ce me...
Mes dossiers sont triès à l'envers !
RésoluBonjour Depuis quelques jours, je me suis aperçu que lorsque j'ouvre un dossier il apparait trié à l' envers soit de Z à A. Je ne vois absolumen...
Faire demander un nom d'utilisateur au démar.
RésoluBonjour, Voila, je suis sous Windows Vista édition familiale prenium est j'aurais voulu savoir si il serait possible de programmer mon ordi pour que...
Blocage après mise à jour sous windows 7
RésoluBonjour, Ce soir, j'allume mon ordinateur portable comme d'habitude puis il me propose de redemarrer pour installer une mise à jour comme souvent. G...
Erreur mise a jour windows installer
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un logiciel sur mon pc et il me demande de mettre a jour windows installer. Mais a chaque fois que je lance la mise ...
Urgent j'ai un devoir en informatique
RésoluBonjour,et se que vous savez ce qu'il a dans un ordinateur ?
Mode sans échec
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaie. J'aimerais savoir qu'est-ce le MODE SANS ÉCHEC, et à quoi il sert. Merci de ...
Installation xp et 7 impossible
RésoluBonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...
Impossible de supprimer ma corbeille, w7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je veux épingler ma corbeille dans la barre des tâches, j'ai trouver des tutoriels pour le faire, c'est bon. L...
Cle de produit windows
RésoluBonjour, je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?...
Windows.old impossible a supprimer ?
RésoluBonjour, j'ai récemment formater entièrement mon disque dur grâce au cd d'installation AUTHENTIQUE de Windows vista. Cette dernière manipulation s'est...
Blue screen + reboot du pc
RésoluBonjour, Configuration: windows Vista édition familial prenium (licence officiel) SP2 Imedia D3532FR Proc: Intel Pentium Dual E2220 @ 2.40...
Touches confondues
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'allumer mon PC (Windows 7) et je constate que certaines lettres et caractères sont étranges.. Elles ne sont plus l...
Requête mise à jour ms access 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requête mise à jour sous access 2007, la requête met à jour tous les enregistrements de la table mai...
Vista - configurer les programmes
RésoluBonjour, Sous windows XP, je sais comment faire pour paramétrer l'association des programmes avec les différents types de fichiers (et réciproquement...
Mot de passe oublié sur windows vista
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...
Ecran bleu
RésoluSlt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...
Plus de conexion
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc dans gestionaire de peripherique il y a des point d interrogation jaune a cotè controleur audio media control...
Windows media center.
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me mets sur mes nerfs.d'ailleurs c'est ce qui m'a pousser a m'inscrire ici pour posez cette question. depuis Hier, to...
Dossier temporaire
RésoluBonjour à tous . J'ai telechargé des vidéos qui se telechargent directement dans "dossier temporaire". Lorsque je veux revoir ces vidéos;ils sont intr...
Programme bonjour
Résolu/FerméBonjour, Je me demande a quoi sert bonjour, il ne prend pas beaucoup de place 0.49 mo de place ?
Lecteur cdrom bloqué
RésoluBonjour, je posséde un pc sous windows 7 start. à peine 2mois. En intoduisant un cd sur le lecteur, ce drenier s'est bloqué et son icône a dispru de...
Windows 7 et office 2003
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...
Problème de mtu avec la xbox 360
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 avec une connexion sans fil et du jour au lendemain la connexion ne marchais plus... j'ai fais plusieurs test sur la xb...
Problème ordinateur portable help !
RésoluBonsoir , Je suis venu sur le forum de commentcamarche.net car j'ai un problème avec mon ordinateur portable : lorseque j'utilise des jeux vidéo ...
Windows et le bios inacessible
RésoluBonjour, J'ai voulu partitionner mon DD avec la version "free EASEUS". J'ai fait la manip via leur interface. L'ordi a redémarré et EASEUS à eu...
Thème écran de veille ne s'affiche plus!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, le thème personnalisé de mon écran de veille ne s'affiche plus depuis plusieurs semaines. L'écran devient noir au pas...
Supp.internet explorer 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour spp. internet explorer 8 qui est en anglais pour le mettre en francais. 3 Merçi pour la réponse Ai e...
Defragmenteur de disque
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre réponse, En Windows XP en cliquant à droite sur le poste de travail on peut cliquer sur Gérer et ensuite s...
Message d'erreur à l'ouverture de windows7
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...
Hp digital imagin monitor
RésoluBonjour, dans la barre de tache s'affiche l'icone 'hp digital imagin monitor) et lorsque je veux imprimer dans la fenetre apparait (service spoleu...
Uc trop importante sous windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...
Pc ne demarre pas de tou
RésoluBonjour, bonjour à tous. quelqun pourrai maider sil vous plait? j'ai montée u pc mais j'ai fais des betises et maintenant le pc m'envoye bal...
Shift
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve la touche SHIFT a ce qu'il parrait elle se trouve en dessous de shift lock mais moi c'est caps -lock svp repondez...
Extension .der l'ouvrir et la lire.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Comment lire un fichier avec une extension .der Merci bien à vous. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Comment lire les formats dds ?
RésoluBonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...
Ajouter un protocole du genre et://
RésoluBonjour, J'aimerais créer un protocole pour ouvrir directement une url avec un certain programme sous Firefox. Exemple : et://serveur.net:27...
Helppilote périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai installer Windows 7 sur un ordinateur portable Toshiba satellite p100-197 qui tournai sous xp média center 2005 ...
Windows 7 piloteusb hitachi ah4021
RésoluBonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...
Probleme meteo rainbar vista v4.3
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...
Pb : primary hard disk drive 0 not found
RésoluBonjour, Mon père a un ordinateur portable Dell Lattitude D600 avec windows XP version familliale. Il faisait un jeu sur son pc quand il y a eu...
Installation office 2007 sans lecteur de cd
RésoluBonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...
Memoire virtuelle minimale insuffisante
Résolubonjour, voila j'ai mon ordinateur qui me dit " windows , mémoire virtuelle minimale insuffisante " en bas a droite avec un logo triangle jaune sty...
Installer windows 7 sans formater ?
RésoluBonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...
Comment créer un lien symbolique sous xp
RésoluBonjour, Voila je souhaiterai faire un peu de menage dans mon disque C qui est overdebordant. Pour cela j'ai décidé de deplacer les backup de Itun...
Comment suprimer mon mot de pass de windows
RésoluBonjour, J'un un problème. Je voulais me connecté a ma boite E-mail, le message" voulez vous que windows retienne votre mot de passe......" Et mo...
Probléme après avoir formaté mon pc
RésoluBonjour, boujour à tous voici mon souci j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista après le reformatage l'ordi redema...
Movie maker ; problème d'importation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Merc...
Rebooter son pc avec clavier inactif
RésoluBonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...