L'explorateur windows fonctionne mal.

Résolu/Fermé
MoineMan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 19:00
 hebus888 - 29 oct. 2013 à 16:41
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, l'explorateur windows présente une anomalie qui paralyse certaines fonctions de mon ordinateur (sous windows 7 64bits). Toutes les logiciels et applications de mon ordinateur fonctionnent parfaitement et sans lag mais l'explorateur n'affiche plus les dossiers et fichiers. Par exemple, lorsque j'ouvre "Ordinateur" ou "Mes Documents", il affiche la fenêtre habituelle mais la page est vide. Il en est de même pour toutes les fenêtres exploitant l'explorateur ce qui fait que le panneau de configuration aussi est paralysé. J'ai beau attendre le chargement de la page, même une fois terminé, rien ne s'affiche. J'ai tenté de nombreuses analyses mais aucune ne révèle la présence d'un virus. Je n'ai pas installé de programmes récemment et, comme dit au début du texte, aucun lag ne survient à aucune application. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Salut,

télécharge sur ton bureau roguekiller et suis le tuto.
J'attends de tes nouvelles.
0
MoineMan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 16:38
Pardon, je n'avais pas vu le message, le problème est résolu, il s'agissait d'un fichier bloqué qui paralysait l'explorateur, à l'aide de start unlocker je l'ai supprimé et tout est rentrée dans l'ordre, autant pour moi.
0
Tant mieux,

A+
0