Problème Ecran noir pendant le démarrage
Résolu
Kv09
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kv09 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kv09 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier).
Lorsque je le démarre je vois le logo packardbell ensuite le début du démarrage de windows 8 ( les 4 carrés bleu avec le chargement) puis la d'un coup écran noir et je ne peux plus rien faire mise à part bouger ma souris et je vois le pointeur bouger.
J'ai éssayer ctrl + alt + supr , win + x , enfin bref je ne sais plus quoi faire.
Voilà tout merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable mis sous windows 8 il y a peu (samedi dernier).
Lorsque je le démarre je vois le logo packardbell ensuite le début du démarrage de windows 8 ( les 4 carrés bleu avec le chargement) puis la d'un coup écran noir et je ne peux plus rien faire mise à part bouger ma souris et je vois le pointeur bouger.
J'ai éssayer ctrl + alt + supr , win + x , enfin bref je ne sais plus quoi faire.
Voilà tout merci d'avance.
A voir également:
- Problème Ecran noir pendant le démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Bjr,
- C'est toi qui l'as installé ? De quelle manière ? Mise à niveau ou installation complète ?
- W8 a-t-il fonctionné ou est-ce "d'origine" ? La situation est-elle consécutive à quelque chose de précis?
- Possèdes-tu des outils pour réparer ? DVD W8 ? Console de réparation ?
- C'est toi qui l'as installé ? De quelle manière ? Mise à niveau ou installation complète ?
- W8 a-t-il fonctionné ou est-ce "d'origine" ? La situation est-elle consécutive à quelque chose de précis?
- Possèdes-tu des outils pour réparer ? DVD W8 ? Console de réparation ?
Oui c'est moi même qui l'ai installé grâce a un CD qu'on m'a donné au travail. Je suis passé de Windows 7 a 8. Après l'installation, il marché correctement.
J'ai lancé une partie de League Of Legends, il y a eu un bug alors j'ai quitté et comme je devais partir, j'ai tout éteins. Lorsque je suis revenue il y avait cette écran noir.
J'ai lancé une partie de League Of Legends, il y a eu un bug alors j'ai quitté et comme je devais partir, j'ai tout éteins. Lorsque je suis revenue il y avait cette écran noir.
J'ai essayé win + D écris sur d'autre forum mais rien n'y fait.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.