Problème insallation windows 8.1

Résolu/Fermé
Zoukette516 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 10:37
Zoukette516 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 22:26
Bonjour à tous !

Je vous explique mon souci... Cela fait quelques jours que j'essaie d'installer la mise à jour 8.1 mais elle ne se termine jamais.
Tout se passe bien et assez rapidement jusqu'à l'étape "vous allez ensuite configurer votre compte", les points continuent de tourner et aucun message d'erreur s'affiche mais rien ne se passe ensuite. Tout ce que je peux faire c'est revenir en arrière ou encore changer de clavier.
Au début je pensais que cela venait de ma connexion wifi, j'ai donc réessayé en connexion filaire mais ça n'a rien changé.
J'ai lu sur un site que l'installation pouvait prendre plusieurs heures sur certains ordis alors je l'ai laissé tourner toute la nuit et rien n'a changé....

J'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais personne n'a réussi à me répondre et j'aimerai vraiment installer cet maj car certaines fonctionnalités m'intéressent beaucoup.

Est-ce que ce souci est arrivé à quelqu'un et si oui quelle a été votre solution??

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
24 oct. 2013 à 12:24
Il faut attendre très longtemps moi sa a mis plus de 5 heures ! Mais ne l'installe pas car a cause de cette mise a jour je veux restaurer mon ordinateur.
0
Zoukette516 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
24 oct. 2013 à 13:30
Je comprends que ça puisse mettre longtemps mais je pense que quelque chose "bloque" l'installation parce que je l'ai quand même laissé plus de dix heures sur cette étape alors que le reste de l'installation ne m'avait même pas pris une heure....
0
[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
24 oct. 2013 à 14:35
Fait un scan antivirus et spyware pour voir si il n'y a pas de virus ou de trojan. La mise a jour vas de toute façons être retirer.
0
Zoukette516 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
24 oct. 2013 à 17:50
C'est déjà fait, et mon antivirus ne repère rien de suspect...
0
27 oct. 2013 à 22:26
Après cinq tentatives, je vous annonce que j'ai enfin réussi à installer la maj 8.1 !!!! :D
En fait comme l'installation bloquait à la configuration du compte je me suis dit qu'en le passant en local ça pourrait fonctionner, donc j'ai testé.
Après une longue attente toujours à la même étape je me suis dit que ça ne fonctionnerait pas et j'ai redémarrer mon ordi pour restaurer la 8.0 mais à ma grande surprise la maj s'est faite !

Du coup je n'ai pas vraiment de solution concrète à proposer parce que ça ressemble bien plus à un coup de chance qu'à une prouesse informatique ;)

Merci à tous en tout cas pour avoir proposer des solutions
0