Passer ma session windows 7 administrateur
Résolu/Fermé
Mahaxs
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon windows 7.
Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur.
Je ne peux donc rien installer sur le système car je n'ai pas les droits.
Seulement je n'ai pas d'autre compte. Donc aucun compte admin.
Savez vous comment passer mon compte en administrateur sans pour autant formater mon pc ???
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un soucis avec mon windows 7.
Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur.
Je ne peux donc rien installer sur le système car je n'ai pas les droits.
Seulement je n'ai pas d'autre compte. Donc aucun compte admin.
Savez vous comment passer mon compte en administrateur sans pour autant formater mon pc ???
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Passer ma session windows 7 administrateur
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mot de passe administrateur - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
il faut demarrer en mode sans echec, kan l'ordi demarre, juste apres chargment du bios, appuye plusieur fois sur F8, juska apparition de plusieur option de demarrage, choisi le 1er option c'est à dire "mode sans echec".
il charge les fichier, à la fin, ya 2cpte affiché, ton compte et administrateur,entre dans Administrateur (en esperant qu'il est pas verrouillé par mot de passe) donc dedans,t'as plus qu'à entrer dans "compte ultilisateurs", soit tu créé un cpte avec ts les privileges donc >>Administrateur, soit tu modifie ton cpte,en cochant "Administrateur" au lieu de "limité", fais valider, ensuite redemarre l'ordi, pour revenir à la normal, normalement ton cpte est devenu administrateur
il charge les fichier, à la fin, ya 2cpte affiché, ton compte et administrateur,entre dans Administrateur (en esperant qu'il est pas verrouillé par mot de passe) donc dedans,t'as plus qu'à entrer dans "compte ultilisateurs", soit tu créé un cpte avec ts les privileges donc >>Administrateur, soit tu modifie ton cpte,en cochant "Administrateur" au lieu de "limité", fais valider, ensuite redemarre l'ordi, pour revenir à la normal, normalement ton cpte est devenu administrateur
Salut
panneau de config
puis passer l'affcihage en grande icone
puis icone "comptes utilisateur"
enfin modifier le type de compte
panneau de config
puis passer l'affcihage en grande icone
puis icone "comptes utilisateur"
enfin modifier le type de compte