Passer ma session windows 7 administrateur

Résolu/Fermé
Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon windows 7.

Je n'ai qu'une seule session sur mon windows 7, mais celle ci n'est pas administrateur.
Je ne peux donc rien installer sur le système car je n'ai pas les droits.
Seulement je n'ai pas d'autre compte. Donc aucun compte admin.

Savez vous comment passer mon compte en administrateur sans pour autant formater mon pc ???

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il faut demarrer en mode sans echec, kan l'ordi demarre, juste apres chargment du bios, appuye plusieur fois sur F8, juska apparition de plusieur option de demarrage, choisi le 1er option c'est à dire "mode sans echec".
il charge les fichier, à la fin, ya 2cpte affiché, ton compte et administrateur,entre dans Administrateur (en esperant qu'il est pas verrouillé par mot de passe) donc dedans,t'as plus qu'à entrer dans "compte ultilisateurs", soit tu créé un cpte avec ts les privileges donc >>Administrateur, soit tu modifie ton cpte,en cochant "Administrateur" au lieu de "limité", fais valider, ensuite redemarre l'ordi, pour revenir à la normal, normalement ton cpte est devenu administrateur
7
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Salut
panneau de config
puis passer l'affcihage en grande icone

puis icone "comptes utilisateur"

enfin modifier le type de compte
1
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

quand t dans un compte limité comme pr son cas (il ne peut installer, ni modifié le systeme) il ne pourra pas faire directment depuis son compte, il faut suivre ce que j'viens de dire, car ton compte est restreint et limité
0
hakim

bonjour tt le monde , moi mon probleme c'est que j'ai deux session sur windows 7 la session admin ça marche pas j'ai cree une autre ce matin invité ça marche normal mais la session admin ça marche pas c'est quoi le probleme ?????
comment je vais faire ?????
merci d'avance
0
Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour vos réponses, j'essaie ça ce soir et je vous dirais si ça marche.

Merci merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Pour mettre une session en administrateur:

-"Demarrer/Panneau de configuration/comptes d'utilisateur"

-mettre "modifier votre type de compte" et mettre en "Administarteur"

-aller dans "modifier les types de controles des conptes utilisateurs"

-mettre le petit rectangle tout en bas...
-2