Les discussions

Transferer windows d'un dd a un autre

Résolu

Bonjour, Je vais bientot me monter un nouveau Pc moi meme. Le probleme est que j'ai achete la MAJ de windows 8 pro sur mon Pc actuel, et que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sugel

Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ALD

Toujours sélectionner "oui pour tout" !

Résolu

Bonjour CCM, Je viens à vous aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant la copie de fichiers .. Grrr Tous les soirs je fais une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Probleme sur la protection en écriture

Résolu

bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
brisa

Photo de profil

Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer l'image affichée sur mon profil, mais mon ordinateur affiche sans fin "Chargement en cours" et finalement rien ne se f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Minto_

Connexion wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arwcroc

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun

De 32 bits à 64

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a un systeme d'exploitation en 32 bits, si j'installe un systeme d'exploitation en 64 bits il passe en 64 bits ? S'possible ç...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Miura564

Écran noir et bip

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bobby68

Mon ordinateur se rallume quand je l'éteint

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherche je n'est pas résolu mon problème alors je décide de m'adresser a vous. =) Tout d'abord j'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emy

Pilote indésirable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cup 100% netbook

Résolu

bonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hpvincent

Our une écriture plus grande

Résolu

Bonjour j"ai actuellemnet des problèmes de vue est-il possible d'avoir une écriture plus grande à l'écran merci beaucoup de me renseigner et me dire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ablainlorette

Je me suis fais avoir

Résolu

Bonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
blux

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...

nathan 60

Comment desinstaller internet explorer 9 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yzedesign

Bootmgr absent et cd restaure ne restaure pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu le terrible "boot mgr absent", j'ai tenté de réparer avec le cd de restauration Windows XP (alors que ma version initiale était Vis...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pikachou

Formater un asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Miystens

Activer le blutoooth depuis mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander commebnt activer mon blutooth sur mon ordinateur pour joindre les photos de mon portable samsung Galaxy ACE sur l...

Utilisateur anonyme

En dehors de la plage

Résolu

Bonjour, J'ai un problève avec mon ecran isonic.J'ai instalé un jeu (MU-intensity) et quand je jouai a celui-ci cela me marqhé sur mon ecran "en deho...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jjpot

Installation w8 impossible sur pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PA

Emachines recovery management fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, j'ai un PC portable eMachines G430, sous windows 7. Je voudrais formater mon PC, car je viens d'en acheter un no...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Alwihda

Gestion des images

Résolu

Bonjour, Avec Windows XP : J'ai un problème avec le dossier "mes images" classé dans "mes documents". Il affiche en haut à gauche :"Gestion des fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
strategix

Windosws 8 sans ecran tactil

Résolu

Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alain

Compte eas ou imap ?

Résolu

Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...

PrincesseTintin

Fichier chkdsk

Résolu

Bonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cadero

Sos ordinateur portable

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...

mouvet jeremy

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écrans et a l'enver

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan

Installation xp virtuel

Résolu

Bonjour, Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc... Remerciements, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alin26320

Formater son ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater son ordi sans le disque et sans ouvrir la session ( je ne plus l'ouvrir l'ordi bloque ) , merci d'avance. ...

Twitteuse

Pas de sortie audio sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...

lecrol

Ecran bleu : bad pool header

Résolu

Bonjour, je fais appel à des personnes connaissant le problème suivant : Un ecran bleu m'est donné lorsque je suis par exemple en jeu (ou pas) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
intoxx62

Derniere maj de windows qui modifie l'affichage 1920x1080

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080. Cette modification s'exprime en ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

43 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
felix

Téléchargement sur "libre office"

Résolu

Bonjour, J'ai installer "Windows Vista Familial Basic" et j'ai fait un téléchargement sur "Libre Office". Mais, au moment de l'installer, j'ai reçu ...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

sosinfo44

Desinstaller définitivement kies

Résolu

Bonjour, Au démarrage, Kies me plante. Je souhaite le désinstaller, plusieurs tentatives vis ajout/supp de programmes : IMPOSSIBLE. C'est insupport...

GIRAUDO GIRARD

Probléme windows

Résolu

Bonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence

abc123

Fichier .tmp

Résolu

J'ai un fichier avec extension (.tmp) sur mon bureau depuis peu et je ne sais pas quoi faire avec ça. Quand je clic dessus une fenêtre ouvre et sa dit...

micfort

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom le chat qui parle

Résolu/Fermé

bonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
aure1720

Problème connexion en wifi sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (XP), qui ne veut plus se connecter à internet via le wifi. J'ai fais un click droit sur l'icône du petit poste de...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Th!erry

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

okayo

Pb rédémarrage installation win xp

Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un pc sous win xp , mais il a un souci. La personne qui me l'a donné l'a "bloqué" , cette personne a voulue réinstaller win xp...

31 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
djsquinje

Désinstaller une application car elle n'est pas en français.

Résolu

Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...

Capucine

Programme ralentissent, disque d un peu plein?

Résolu

Bonjour, Illustrator et photoshop ralentissent à l'ouverture et utilisation... J'ai eu un message rapide de mémoire insuffisante que je n'ai pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CANDIDE18

Svchost.exe dans syswow64

Résolu

salut tous le monde aidez moi svp je vois toujours dans le gestionnaire des tache svchost.exe *32 qand je clique sur l'emplacement du fichier C:...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows sur netbook eeepc 1001pxd

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'adore Windows 7 mais sur mon netbook il on mis starter mais il est bridé de partout donc je me poser une question si j'in...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
flexbrane
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000