Ouvrir avec

Résolu
Red999771 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Par erreur sur un fichier j'ai fait "ouvrir avec" et j'ai cliqué sur bloc note et depuis tous mes fichiers ont cette icone et ne s'ouvrent plus .
J'aimerais qu'ils s'ouvrent tous comme avant.

Merci.
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

2
Red999771 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez moi Svp :|
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que ce sont tous les fichiers du même type que celui pour le quel tu as fais "ouvrir avec bloc-note" qui ne s"ouvrent plus ou, carrément, tous les fichiers de ton ordi ?
0
Red999771 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que les fichiers du meme type.
0
Utilisateur anonyme

Tu vas sur l'icône d'un fichier, tu fais clic droit, ouvrir avec, programme par défaut et tu choisi le programme avec lequel tu ouvres ces fichiers d"habitude.
0

C'est tous les fichiers dsl
0
Utilisateur anonyme

tente une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Pas besoin de faire une restauration du système, pour l'instant.
Il exécute l'utilitaire et ca va remettre toutes les associations d'extensions par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'as-tu exécuté l'utilitaire comme proposé au --> message 2 ?
0

Nn pas encore la j'attend la réponse du message 3
0

Mais j'ai pas confiance en ce logiciel mon antivirus le détecte
0
Utilisateur anonyme

Apparemment, c'est un outils de Xplode, donc ça ne pressente aucun danger.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
0

C'est un utilitaire légitime !
Aucun problème.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Merci ça a marché ! =)
0

De rien,

Tu peux supprimer le fichier --> RstAssociations Version .scr

Bonne journée.
0