Les discussions

Windows endommagé

 Résolu

Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EclairOChocola

Problème icône "réseau"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Neex3

Demarrage du systeme d'exploitation

 Résolu

que faire si au demarrage de ma machine je vois appaitre le message suivant ? mon systeme d'exploitation est windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Recuperer ma session administrateur effacer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma session administrateur effacer par erreur je n'é plus ke mes deux session ouvert pour mes enfants...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nath

Plantage demon ordinateur vista

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Installation win8

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone son disparu

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que l'icone pour le son n'est plus visible. Que dois-je faire pour le récupérer ? merci pour votre réponse qui, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cyma02mie

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis sur un ordinateur de bureau "Acer Aspire M7720", acheté en 2009, et qui fonctionne avec Vista. Je n'ai jamais eu de gros p...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tchao57

Modification d'un document déjà scanné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un CV, je voudrais modifier quelques données, est-ce possible ? Merci de me donner la réponse SVP. Suzon03 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Windows 8, ou sont les gadgets ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fab2004

L'icone opera est dans tout les fichiers de mon ordinateur

 Résolu

suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cecomog

Fichier "scan.msi" introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai refais mon PC et réinstallé mon scanner HP SCANJET G2710 ! Après des problèmes d'affichage de "Centre de solutions HP" (résolu) (CF m...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
milem

Comment paramétré d'usine toshiba c870d

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un nouvel ordi il y a une semaine et aprés divers installation, l'ordi bug, trame, pas d'internet bref que des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Internet ne fonctionne plus suite au bloquage d'une installation

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tanteelise

Programme qui tourne en ....

 Résolu

bonjour , suite a mon autre poste je viens demander de l'aide pour savoir comment remédier a ceci , apparament au vue de mes processus j'aurais des pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freddydu05

Probleme windows

 Résolu

Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sicnarf13

Tactile ?

 Résolu

Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb utilisateur

 Résolu

Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Apparition étrange sur mon bureau !!!

 Résolu

Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Dovahkiin

Programme ne réponds pas

 Résolu

Bonsoir !!!!!! Mon petit problème à moi est que bon nombre de mes programmes une fois ouverts ne répondent pas....... Où est le soucis ???? M...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
giginenette

Net framework

 Résolu

Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chris12r

Je ne vois pas la totalité du disque dur dans le poste de travai

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orsenor

Mise a jour intel(r) g33/g31 express chipset

 Résolu

Bonjour, comment faire la mise a jour de Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family parce que le jeu 007 quantum of solace demande UBYTE4N mais il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cristien

Probléme de dll

 Résolu

Bonjour, Voila je sèche sur un problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai eu un BOSD et j'ai pas pu lire pourquoi. Depuis j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
totche

Sos urgen les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installer google chrome et tous mes icônes fonctionnent tres bien un gros merci j'appréci beaucoup vos information R B Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Benj12324

Google chrome avec windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rimbif

Probleme pour telechargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c

 Résolu

bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
intoxx62

Windows ne détecte pas les points de restauration.

 Résolu

Bonjour, mon problème: Depuis peu, mon ordinateur est sujet à une claire baisse de performance, j'ai donc décidé de le restaurer, après avoir sauv...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cecomog

Reformatage d'un dd avec xp sans réinstallation

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur avec XP pro non officiel sans clé, l'installation se révélait impossible (pas de "cherche des clés sur inter...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Cyboo

Sos urgent les icones de bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les icones de bureau ,merci beaucoup Windows Vista / Internet Explorer7config>

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikado24

Empecher un piratage ?

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui il y a une copine a moi qui a reçu des menaces comme koi on aller lui pirater ses 2 comptes msn et skyrock je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jojo

Intel(r) 82915g/gv/910gl express chipset fam

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family si une personne connaiterai un log...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kadongo

Publicités après une réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités qui aparaissent au dessus de ma barre des tâches toutes les 10 minutes environ. Je ne ais pas d'où ça peut...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
la-loupe

Ouvrir des fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pps et ppt reçus par mail. J'obtiens: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possib...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sandra50

Formater une partition d: qui contient des traces de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Peraasheim

Enlever mise a jour java

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voila a chaqua fois que j'allume mon pc dans ma barre de notification une demande de mise a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Quand j'arrete mon ordinateur, l'heure et la date se remettent à 0. Je suis donc obligé, chaque fois que je veux m'en servir,en particulier pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Probleme lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
guitou

Anomalies dans les réglages windows 8 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange sur mon pc windows 8 64 bits officiel qui est difficilement explicable ! Quelques réglages ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rambo31

Open office

 Résolu

Bonjour, bonjour, je craque ; j'ai acheté un ordi HP version Windows 8, avec compte Microsoft. A chaque fois que je veux exécuter open office, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
puce 71

Asus série n probleme souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un portable asus ultrabook séri n avec window 8 intégré et jai du pour jouer installer une souris usb mais quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kero

Impossible de réinstaller windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Edawards

Problème installation windows après formatage

 Résolu

Bonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kaboshkaz

Bsod apres mise a jour

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MacOStar

Quel windows choisir ?

 Résolu

Salut a tous, je m'appelle Kazu et je compte me monter mon propre PC. Mais comme le titre le dis, ce n'est pas la la question, j'ai choisit de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
xTaigaah

Changement d'os : ubuntu vers win7...

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

3 go de ram detecté au lieu de 4go sous xp64

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benilepro
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000