Les discussions

[bash] probleme d'affectation de variable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors j'ai petit problème sur mon script batch, J'aimerai attribuer a une variable une ligne complète de fichier XML Ex : echo "" ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lordjs

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Installation windows xp sans formatage?

 Résolu

g eu un gros pb (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
karim

[double compte administrateur] sous xp pro

 Résolu

Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lb

Ordi bloqué

 Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilouya33

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RDH1

Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Elodie_79

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Problème avec le son

 Résolu

bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
anonyme

Comment me débarrasser de bit torrent

 Résolu

bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Impossibilité de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72

Mettre un os w7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc . Je le remplacerai par un PC gaming. Le problême , c'est que J'aime pas DU TOUT W8 , je veux rester en W7 ..... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pleymoneware57

Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef

 Résolu

Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image dans dossier non visible

 Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Virus fond ecran avec tête de mort

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ais reçus un reçus un virus, ce virus a changer mon fond d'écran. au lieu de voir le fond normal, on voit une pub avec plein...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SilverKun53

Mises à jour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr

Version de win7

 Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brino1987

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Apparence windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise

Mon pc demarre en mode restauration systeme

 Résolu

bonjour, alors voila ce matin je démarre mon pc et paff il ce lance en mode restauration systeme du coup je le laisse faire mais pas moyen d'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
diposa09

Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......

 Résolu

Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
OPHELIE FIDJI

Nulle en informatique.....................

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche et installation d'un pilote de périphérique imprimante

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
domvi

Ma cle windows ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
billmaxime

Remettre pc à zéro sans dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Activation

 Résolu

Bonjour, svp les amies je veut avoir activer mon xp sp3 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mohamed boukhris

Disque dur bientôt hs ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je démarre mon pc, puis je reçois le message "bootmgr is missing". J'ai donc pensé que le disque dur es...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pleymoneware57

Supprimer fichiers windows old

 Résolu

Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ericbmw

Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tagandf

Pc fait du bruit

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc à tendance à surchauffer et à faire du bruit, d'où pourrait venir ce problème, merci de votre aide. Con...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234

Problème écran

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenArrowCC

Bootmgr

 Résolu

Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Comment faire capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran cordless desktop optical black, le bouton imp écr syst ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
vinciane 38

Avis entre xp pro et familial

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse. Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dugenou

Fusionner deux partitions de dd sur xp

 Résolu

Bonjour, Il y a peu,j'ai migré de vista a xp mais J'ai désormais 3 partitions: -Une de 6.** GB (J:) où il y a xp -Deux de 112 GB (c:) où il y a m...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 windows xp d'installé. comment en effacer un?

 Résolu

Bonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
golfcoach98

Change emplacement d un disque

 Résolu

bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric

Barre de menu disparue sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Barbezieux

Configurer une touche spécifique

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Prototype

Chkdsk

 Résolu

Bonjour Comment réparer un problème du disque dur avec CHKDSK

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tanteelise

Icones en blanc renommées *.lnk

 Résolu

Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Drjo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Goultard2

Désinstaller ask toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever. J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Garreautica

Formater dd externe 500 go en fat 32

 Résolu

Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser

49 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aman Dine

Tache noire sur mon ecran portable pc

 Résolu

Bonsoir,j'ai telechargé virtual dj j'ai laissé ça sur mon lit quand je suis revenu je vu une grose tache noir et l'ecran tremblait c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fff

Echec configuration service pack

 Résolu

Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Aldebaran1
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000