Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37351 - 37400 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Sauvegarde erreur : impossible de créer l'un des fichiers desauv Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un ordinateur windows 7 64 bits avec 2 to donc 500Go environ occupé. J'aimerai en faire une sauvegarde sur un disque dur LaCie de 3To ...

C_IsmE | Windows | Dernière réponse : C_IsmE 10 mars 2013
    9 réponses
  • comment remettre a jour Résolu/Fermé

bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...

stefcap | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 10 mars 2013
    4 réponses
  • Comment passer de windows xp a windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer de xp a win7 mais je ne connais pas la maniere merci de m'aider Cordialement OverTag Configuration: Window...

OverTag | Windows | Dernière réponse : OverTag 10 mars 2013
    7 réponses
  • convertir en fichier de commande windows (win7 ed.intégrale) Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un jeu auquel je joue, je dois faire une manipulation pour le lancer en 64 bits. Je l'ai fait sans problèmes pour deux versions de w...

Hawkz | Windows | Dernière réponse : Hawkz 10 mars 2013
    3 réponses
  • envoyer photos en pièces jointes Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer messages et pièces jointes à partir de photos sur ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

donnalouis | Windows | Dernière réponse : Redlinxx 10 mars 2013
    10 réponses
  • Beaucoup d'écrans bleus Résolu/Fermé

Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...

Louismar | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Louismar 10 mars 2013
    13 réponses
  • Passer à WINDOWS 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...

DUME06 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : DUME06 10 mars 2013
    3 réponses
  • Windows XP en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...

IsmoDrop | Windows XP | Dernière réponse : IsmoDrop 10 mars 2013
    2 réponses
  • graveur dvd disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...

arsenik59fr | Windows 7 | Dernière réponse : arsenik59fr 10 mars 2013
    4 réponses
  • Problème affichage lecteurs poste de travail Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...

DJ gui | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 10 mars 2013
    6 réponses
  • Telechargement logiciel impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...

FlixFlex | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 10 mars 2013
    3 réponses
  • Modifier couleur fond écran d'acceuil Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la couleur du fond de l'écran d'acceuil ? Si oui, Comment ? Si non, Merci quand ...

xxxinconitoxxx | Windows | Dernière réponse : xxxinconitoxxx 10 mars 2013
    2 réponses
  • Incapable d'instaler Adobe Flash Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes, Je fais appel à votre aide comme d'habitude parce que je ne sais plus quoi faire, Alors, voilà mon problème: mon o...

Bonita1717 | Windows | Dernière réponse : kaneagle 10 mars 2013
    5 réponses
  • mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc Résolu/Fermé

Bonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...

fab222 | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 10 mars 2013
    3 réponses
  • Connection limitée ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: J'habite en collocation avec un "amis", mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que ma connection es...

Yoki | Windows | Dernière réponse : matrix4422 10 mars 2013
    12 réponses
  • mon ordi est mort ou presque Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...

Bouden08 | Windows 7 | Dernière réponse : bouden08 10 mars 2013
    9 réponses
  • Gros problème de son + problème de lecteur de disque Résolu/Fermé

Bonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...

cocodu67... | Windows XP | Dernière réponse : kaneagle 10 mars 2013
    25 réponses
  • Problème HP Pavilion Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...

Nérine1280 | Windows 7 | Dernière réponse : tanteelise 10 mars 2013
    15 réponses
  • plugins flash players bloquer Résolu/Fermé

Bonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...

AGOSTLIVE | Windows Vista | Dernière réponse : floflo4719 10 mars 2013
    5 réponses
  • impossible d'enregistrer une PJ , de télécharger un fichier. Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...

une idée | Windows 7 | Dernière réponse : une idée 10 mars 2013
    5 réponses
  • comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci

dominoeduc | Windows 7 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 10 mars 2013
    2 réponses
  • Visionneuse power point Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé "visionneuse power point" mais l'ouverture des fichiers pps ne se fai...

ajc35000 | Windows | Dernière réponse : dominoeduc 10 mars 2013
    8 réponses
  • Réinitialiser internet explorer xp Résolu/Fermé

Bonsoir, suite à un problème évoquer sur un autre forum sur ccm, mais dans lequel je n'ai toujours pas de réponse (c'est à dire qu'apparait à l'écra...

skoupi | Windows | Dernière réponse : jmwurth 10 mars 2013
    22 réponses
  • tranfert d'xp d'un ordi à un autre??? Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...

missmia59 | Windows XP | Dernière réponse : basti80 10 mars 2013
    6 réponses
  • désinstaller mediacenter Résolu/Fermé

Bonjour, je veux désactiver mediacenter!! la solution ??? je ne la trouve nulle part !!! je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai insta...

yo | Windows | Dernière réponse : Edawards 10 mars 2013
    1 réponse
  • Barre de langue disparue !! Résolu/Fermé

Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...

salim2000 | Windows 7 | Dernière réponse : Salim2000 9 mars 2013
    4 réponses
  • Probleme connexion USB avec imprimante BROTHER Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER DCPJ4110DW que j'ai connecté par port USB (je suis sous WINDOWS XP) L'imprimante n'est pas reconnue, ...

caralola | Windows | Dernière réponse : caralola 9 mars 2013
    8 réponses
  • Impossible De Supprimer Windows.old Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, je vien de faire une mise a niveau de windows vista a windows 7, un dossier c'est crée dans mon disque dur (Windows.old...

internet2009 | Windows | Dernière réponse : Keybec 9 mars 2013
    4 réponses
  • supprimer windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...

Aurore- | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : tonton sebastien 9 mars 2013
    31 réponses
  • Driver IRQL not less or equal lié au WIFI Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bluescreen Driver IRQL not less or equal qui s'affiche au démarrage (à la suite de mise jour de périphérique je pe...

AurOr | Windows | Dernière réponse : fred 9 mars 2013
    24 réponses
  • Ecran noir sans bip ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...

Fx13 | Windows 7 | Dernière réponse : Fx13 9 mars 2013
    4 réponses
  • Passer de Windows 8 à iOS Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer de windows 8 à MacOS, enfin bref passer de windows à mac quoi... Et comment faire, si c'est ...

Pierre65 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Scarface72 9 mars 2013
    1 réponse
  • POINT DE SAUVEGARDE Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire un point de sauvegarde qui sera utile si besoin de restauration ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

calogerette | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : calogerette 9 mars 2013
    1 réponse
  • Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, ...

Pseudo | Windows 7 | Dernière réponse : Pseudo 9 mars 2013
    11 réponses
  • advanquest speed maximiser 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...

sulfidon | Windows 7 | Dernière réponse : sulfidon 9 mars 2013
    2 réponses
  • Réactivation Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...

tartor | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : tartor 9 mars 2013
    5 réponses
  • les écrans actuels sont-il compatible avec Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP

trabichet | Windows XP | Dernière réponse : superbarnis 9 mars 2013
    1 réponse
  • Restauration système Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...

hippovic | Windows 7 | Dernière réponse : hippovic 9 mars 2013
    13 réponses
  • Problèmes suite à la suppression Windows Security essencial Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...

kalisto2013 | Windows XP | Dernière réponse : Phènix 64 9 mars 2013
    1 réponse
  • Réinstaller Vista sans CD d'installation Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 5 ans, mes parents c'étaient acheter un PC Acer aspire E560, ma soeur avait mis XP dessus (me demandais pas pourquoi je ne sais pa...

Nicole | Windows | Dernière réponse : Edawards 9 mars 2013
    5 réponses
  • réparer gratuitement les erreurs de registre de mon PC Résolu/Fermé

bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...

kalisto2013 | Windows XP | Dernière réponse : kalisto2013 9 mars 2013
    7 réponses
  • windows 7 ne démarre pas sans bootmgr Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...

noa39 | Windows 7 | Dernière réponse : hashkey 9 mars 2013
    7 réponses
  • Formatage du disque D (data) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3990, Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits, et mon problème est qu'il reste 11.1 MégaOctets dans le disque D ...

stantawy | Windows | Dernière réponse : stantawy 9 mars 2013
    6 réponses
  • Ordinateur très lent Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

redfu | Windows 7 | Dernière réponse : redfu 9 mars 2013
    29 réponses
  • Utiliser un peu d'espace disque pour la mémoire vidéo Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...

Anexthesy | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : tribun 9 mars 2013
    3 réponses
  • besoin d'aide pou securiser un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...

Don Moy | Windows Vista | Dernière réponse : Goupilofox 9 mars 2013
    1 réponse
  • UC Régulierement à 100 % Résolu/Fermé

Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...

MrKeTuTo | Windows 7 | Dernière réponse : antipolis a 9 mars 2013
    9 réponses
  • Epingler Skype sur la barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...

MyrtiIIe | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Destrio5 9 mars 2013
    5 réponses
  • Mise à jour windows Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...

Brandon | Windows | Dernière réponse : Edawards 9 mars 2013
    73 réponses
  • trouver un tuto pour Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...

filo3869 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : filo3869 8 mars 2013
    5 réponses