Les discussions

PassPeur Windows

Réinstallation acer impossible

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Windows

Windows

Résolu

bjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MacTish-
Chrono1 Windows XP

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1
le_gaulois13 Windows

Dvd et cd rom au demarrage

Résolu

bonjour, Comment configurer le bios pour que mon lecteur de DVD ou CD- ROM puisse démarré avant le système. Merci pour vos réponses. Amicalement....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
matrix4422
Brune31290 Windows 7

Comment protéger son ordinateur des hack?

Résolu

Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pakitoleboss
nizar Windows 7

Usb 3

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
68Toto68 Windows 7

Impossible de supprimer mon fichier

Résolu

Salut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Atomic'System
savons Windows

Option d/ergonomie

Résolu

quand je demarre mon ordi l/écran affiche option d/ergonomie et reconnaissance vocale. je fait tous pour effacer et désactivé alors sa disparait . je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb
franbec Windows 7

Ouvrir mon ordinateur rapidement !

Résolu

1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Franbec
-Soso- Windows 8 / 8.1

Comment faire pour que mon pc soit plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-
hrynchack Windows XP

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jc57350 Windows 7

Maj windows 7

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf
Olipus Windows XP

Sauvegarde automatique du registre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3
superman flo Windows Vista

Théme (skin) pour windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
OhMyGoat
grizou49 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et imprimante hp f4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...

fanny
zziinnoo Windows 7

Pas de son gigabyte x58-usb3 ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...

Altoor
ma_do0699 Windows XP

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...

ma_do0699
dragonfirst Windows 7

Fichier système corrompu

Résolu

Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lucie34410 Windows Vista

Ordi beug et s'eteint

Résolu

BONJOUR, pouvez vous m'aider car mon ordi s'eteint ou plante si je joue aux jeux de facebook et je recois un message me disant windows a recupere un...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucie34410
goldser Windows XP

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666
ahmiddouche Windows Vista

Jucheck.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui utilise window 7 et un ordi bureau sous vista et : 1.- a chaque mise sous tension j'ai une fenetre "contrôle ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ahmiddouche
boschwitz Windows

Bug "defaut de papier" avec hp laserjet

Résolu

Voici une situation tout à fait insolite que j'investigue depuis longtemps, sans succés; je la décrit: J'utilise une imprimante HP LASERJET 6L sur un...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gc
loveloveloveday Windows

Beug help me!

Résolu

Bonjour a tous, mon ordinateur n'avais p,us de baterie écran noire donc je le force a s'éteindre et le rallume, et la BOUM tout les émotions du bureau...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
Authentique. Windows 7

Problème d'interface

Résolu

J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Ajouter icônes sur bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Menu démarrer et mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows XP

Réinstaller xp avec la clé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
matouche Windows 7

Comment augmenter la mémoire ram maximal

Résolu

Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...

Utilisateur anonyme
BlancDuff92 Windows

Comment personnaliser sa barre de tache sous win 7 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...

Edawards
Concombre27 Windows 7

Clavier qwerty <---> azerty

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...

Concombre27
caffard Windows 7

Impossible de booter sur win 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
caffard
redafort000 Windows 7

Windows n'est pas authentique

Résolu

salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
redafort000
bruce2306 Windows 7

Nrj 12

Résolu

Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
GGMEGEVE Windows

Nettoyage automatique des fichiers temporaire

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Guanelon
FDdB Windows 7

Installation sp1 pour w7 x64

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tanteelise
Phènix 64 Windows 7

Erreur sur mon disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Phènix 64
sidi Windows

Xp - écran noir après modif 5v et 12v help ?

Résolu

Bonjour, j'ai modifié le 5V et 12V vers ignorer puis au moment de remettre les paramètres à la normal j'ai eu un écran noir, et depuis aucune amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sidi
Utilisateur anonyme Windows 7

Résultat de recherche déplacé.

Résolu

Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz
Morgween Windows 7

Mémoire se remplit seul

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zph
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525
lacouturiere Windows Vista

Virus

Résolu

j'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle
mack.bolan Windows

Le clonage !

Résolu

Bonjour, je fais appel au génie de CCM car j'ai une question : un copain m'a donné un pc sans disque dur mais complet . j'ai 2 ou 3 DD en sata et...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Eddie L Windows 7

Raccourcis bureau au couleurs d'adobe

Résolu

Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle
Jérém2401 Windows 7

Ecran flou et pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jérém2401
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000