Les discussions

Créer une blibliothèque

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la bibliothèque "mes documents" et je souhaite et recréer une comme par default, sans utilisé le bouton remettre les biblio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
CV_26

Probléme d'activation de windows 8

Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran

Réinitialiser netbook sony vaio

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...

flo.h

Msi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
haysten

Pilote pour scanners sous 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fallentree

Probleme de demarrage d'ordi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZATO-10

Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?

Résolu

Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...

1@@9

Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur

Résolu

Bsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...

Chris 94

J'ai oublié mon mot de passe ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyconaute

Formater xp sans cd??

Résolu

Bonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chrono1

Pas de connexion par wifi à internet

Résolu

Bonjour, J'arrive très bien à me connecter à internet par Ethernet mais impossible de se connecter en wifi. J'ai déjà essayé pas mal de choses...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Desinstallation adobe readerx1

Résolu

Bonjour, comment desinstaller adobe reader X1 de mon ordinateur il me perturbe toutes les ouverture d'image Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je garder dans le dossier prefetch?

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les fichiers dans C:\Windows\Prefetch mais je ne sais pas quoi supprimer. J'ai bien vu sur Internet mais tantôt ils dis...

Utilisateur anonyme

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ritournelle2

Formatage d'un disque dur neuf.

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion au réseau sans fil de mon Asus Notebook ne se fait plus automatiquement au démarrage. Egalement, quan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Awaly

Mon ordinateur très lent au démarrage.

Résolu

Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...

neo-genesis

Heure windows 8 minutes écart

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les ordinateurs Windows 7 que je possède on 8 minutes d'avance pouvez-vous m'aider ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Freeze très fréquents depuis quelques jours.

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à un problème qui dure depuis 2 jours, lundi j'allume mon ordinateur, je l'utilise toute la journée aucun probl...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Version française

Résolu

Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bob 37

Effacer historique

Résolu

Bonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Erreur désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

Neex3

Probleme windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Help windows media player

Résolu

Windows media player ne marche pas, quand j'ouvre une musique en cliquant dessus, j'ai un message d'erreur, rien ne s'ouvre!!!! VLC aussi ne marche...

libellule5

Windows server 2012 gpo

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script qui quand je l'exécute modifierai les GPO du poste sur lequel il est exécuté. Le problème c'est que je n'ai jama...

Concombre27

Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits

Résolu

Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yassin akkioui

Échec de l'exécution du serveur !

Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème lors du boot cd windows

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...

Utilisateur anonyme

Pack langue française édition premium

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
barale61

Xp en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cd xp media center d'occasion (parce que j'ai une license ) mais le cd commander est en anglais, tout le system est en anglai...

Edawards

Problème affichage programmes copiés - windows 7

Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

Ann'Onyme

Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage

Résolu

Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Echappée gourmande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Ou acheter windows 7

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Demarage u/s

Résolu

Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...

rynd95310

Windows old

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un petit renseignement à vous demander. Cela fait 6 mois que j'ai remis à jour mon pc, passant de "xp" à "seven"...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Défragmentation disque c windows 7

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev

Microsoft visual c++ runtime library ???

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Err...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ydrevar

Aucun son !

Résolu

Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Question sur ordi fixe

Résolu

Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de usb2.0 hub

Résolu

Bonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rmor51

Installer internet explorer 10

Résolu

BonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique vga

Résolu

avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Gros problème ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anonyme209

Perdu ma connexion wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Petite Souris

Suppression microsoft.net framework version 2 et 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...

kaneagle

Traces d'un compte

Résolu

Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Magalilid

Écran noir au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000