Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 123)
- Windows 11 (1 198)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 540)
- Windows 8 / 8.1 (39 553)
- Windows 95/98 (4 819)
- Windows serveur (2 094)
- Windows Vista (15 064)
- Windows XP (39 866)
- Résolues
-
Sauvegarde erreur : impossible de créer l'un des fichiers desauv Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un ordinateur windows 7 64 bits avec 2 to donc 500Go environ occupé. J'aimerai en faire une sauvegarde sur un disque dur LaCie de 3To ...
-
comment remettre a jour Résolu/Fermé
bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...
-
Comment passer de windows xp a windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais passer de xp a win7 mais je ne connais pas la maniere merci de m'aider Cordialement OverTag Configuration: Window...
-
convertir en fichier de commande windows (win7 ed.intégrale) Résolu/Fermé
Bonjour, Pour un jeu auquel je joue, je dois faire une manipulation pour le lancer en 64 bits. Je l'ai fait sans problèmes pour deux versions de w...
-
envoyer photos en pièces jointes Résolu/Fermé
Bonjour, comment envoyer messages et pièces jointes à partir de photos sur ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
-
Beaucoup d'écrans bleus Résolu/Fermé
Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...
-
Passer à WINDOWS 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...
-
Windows XP en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...
-
graveur dvd disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...
-
Problème affichage lecteurs poste de travail Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...
-
Telechargement logiciel impossible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...
-
Modifier couleur fond écran d'acceuil Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la couleur du fond de l'écran d'acceuil ? Si oui, Comment ? Si non, Merci quand ...
-
Incapable d'instaler Adobe Flash Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous et toutes, Je fais appel à votre aide comme d'habitude parce que je ne sais plus quoi faire, Alors, voilà mon problème: mon o...
-
mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc Résolu/Fermé
Bonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...
-
Connection limitée ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voici mon problème: J'habite en collocation avec un "amis", mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que ma connection es...
-
mon ordi est mort ou presque Résolu/Fermé
Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...
-
Gros problème de son + problème de lecteur de disque Résolu/Fermé
Bonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...
-
Problème HP Pavilion Résolu/Fermé
Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...
-
plugins flash players bloquer Résolu/Fermé
Bonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...
-
impossible d'enregistrer une PJ , de télécharger un fichier. Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...
-
comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci Résolu/Fermé
Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci
-
Visionneuse power point Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé "visionneuse power point" mais l'ouverture des fichiers pps ne se fai...
-
Réinitialiser internet explorer xp Résolu/Fermé
Bonsoir, suite à un problème évoquer sur un autre forum sur ccm, mais dans lequel je n'ai toujours pas de réponse (c'est à dire qu'apparait à l'écra...
-
tranfert d'xp d'un ordi à un autre??? Résolu/Fermé
Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide afin de savoir s'il est possible d'enregistrer windows xp d'un ordi pour remettre dans un autre ordi dans ...
-
désinstaller mediacenter Résolu/Fermé
Bonjour, je veux désactiver mediacenter!! la solution ??? je ne la trouve nulle part !!! je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis que j'ai insta...
-
Barre de langue disparue !! Résolu/Fermé
Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...
-
Probleme connexion USB avec imprimante BROTHER Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER DCPJ4110DW que j'ai connecté par port USB (je suis sous WINDOWS XP) L'imprimante n'est pas reconnue, ...
-
Impossible De Supprimer Windows.old Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon probleme, je vien de faire une mise a niveau de windows vista a windows 7, un dossier c'est crée dans mon disque dur (Windows.old...
-
supprimer windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus sur lequel est installé Windows 7 et Windows 8 et je crois que je vais devenir folle avec windows ...
-
Driver IRQL not less or equal lié au WIFI Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bluescreen Driver IRQL not less or equal qui s'affiche au démarrage (à la suite de mise jour de périphérique je pe...
-
Ecran noir sans bip ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...
-
Passer de Windows 8 à iOS Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de passer de windows 8 à MacOS, enfin bref passer de windows à mac quoi... Et comment faire, si c'est ...
-
POINT DE SAUVEGARDE Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire un point de sauvegarde qui sera utile si besoin de restauration ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...
-
Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, ...
-
advanquest speed maximiser 3 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...
-
Réactivation Windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...
-
les écrans actuels sont-il compatible avec Windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, les écrans d'ordinateurs actuels ,sont-ils compatible avec Windows XP
-
Restauration système Résolu/Fermé
Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...
-
Problèmes suite à la suppression Windows Security essencial Résolu/Fermé
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai voulu supprimer Microsoft sécurity essential de mon PC et j'ai fait l'erreur de ne le supprimer que de mon post...
-
Réinstaller Vista sans CD d'installation Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a 5 ans, mes parents c'étaient acheter un PC Acer aspire E560, ma soeur avait mis XP dessus (me demandais pas pourquoi je ne sais pa...
-
réparer gratuitement les erreurs de registre de mon PC Résolu/Fermé
bonjour. J'aimerais savoir comment je peux réparer les erreurs de registre de mon PC gratuitement.?? j'ai déjà essayé sur d'autres cites mais après av...
-
windows 7 ne démarre pas sans bootmgr Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...
-
Formatage du disque D (data) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Acer Aspire X3990, Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits, et mon problème est qu'il reste 11.1 MégaOctets dans le disque D ...
-
Ordinateur très lent Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...
-
Utiliser un peu d'espace disque pour la mémoire vidéo Résolu/Fermé
Bonsoir, Est-il possible d'utiliser une partie de l'espace du disque dur pour augmenter sa mémoire graphique (un peu comme un pagefile.sys) ou alor...
-
besoin d'aide pou securiser un dossier Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...
-
UC Régulierement à 100 % Résolu/Fermé
Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...
-
Epingler Skype sur la barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, A première vue, il n'est pas possible d'installer Skype sur la barre des taches Windows 8 ... Est ce que quelqu'un y est parvenu ? :) Merc...
-
Mise à jour windows Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant...
-
trouver un tuto pour Windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un notebook PackardBell. avec Windows 8. Je souhaiterais trouver un tuto pour Windows 8. Merci Configuration...