Les discussions
Virus driver nvidia (écran bleu)
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture...
Problème pour modifier un mode d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,
Repartitionner disque (c)
Résolubonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...
Explorer.exe a rencontré un probleme
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...
Mise a jour windows 8
RésoluBonjour est ce que je peux faire une mise a jour windows 8 professionnel a partir de windows vista premium 64 bit ? Pour info j ai deja le cd de windo...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...
Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote
RésoluBonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...
Démarrage impossible sous windows xp edition familiale
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...
Impossible reglage d'usine pc medion avec cd installation
RésoluBonjour, je voudrais remettre mon pc au réglages d'usines. Medion m'a fourni 2 cd,1 windows 7 et un cd application et support.Pour l'instant,auc...
Ancienne version de windows
Résolu/FerméBonjour, je cherche des ancienne versions de Windows (Vista, 2000 et 95) est ce que quelqu'un pourrait me passer ses versions gratuitement avec la cl...
Clavier et souris inactif au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...
Vérification du disque au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...
Bloqué sur préparation de la configuration windows
RésolulignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...
Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...
Pc fujitsu siemens vraiment lent
RésoluBonjour, j'ai un ordi Pc Fujitsu siemens avec Windows Vista il ait vraiment très lent d'une page a une autre et pour ouvrir internet et surfer ...
Mises à jour
RésoluBonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci
Icône de mise à jour permanent
RésoluBonjour, Malgré la mise à jour éffectuée avec succés,j'ai toujours l'icône jaune qui s'affiche en permanence et qui me dit" des mises à jour sont ...
Windows 2012 serveur
RésoluBonjour, Voila j'ai mis en place un serveur 2012 mais dès que je veut installer quelque chose il me dit problème de sécurité. Si quelqu'un sait s...
Depuis que j'ai installé windows 8 ma webcam est à l'envers !
RésoluPourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...
Comment télécharger java en français et gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...
Un probleme est survenu
Résolubonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...
Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...
Windows8 création cpte microsoft obligatoire? sinon que faire?
RésoluBonjour, J'ai changé le PC depuis 2 jours, je suis complètement perdue, n'ai pas créé de compte Microsoft et je n'arrive pas à ouvrir la messager...
"taquets" ptes flèches frappe doc word
RésoluBonjour, Les taquets (marques de tabulations sous forme de petites flèches) me dérangent à la frappe d'un doc word 2007. J'ai déjà mis en pratique ...
J'ai un message d'erreur sur mon toshiba satellite
RésoluBonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...
Windows bloque au démarrage
RésoluBonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...
Desactiver micro sur pc portable
Résolubonjour a tous, je voudrais pouvoir activer et desactiver mon micro incorporer a mon pc,quand je veut. je n'ai pas trouver la manip. merci d'avance a ...
Licence windows 8
RésoluBonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...
Install window 7 ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...
Probleme pour install
RésoluBonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...
Oxo
RésoluBonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...
Windows update
RésoluBonjour,je me tourne vers vous, car windows uupdate me demande tout le temp les meme mise que je pense avoir effevtuer corectement; pourquoi? les voi...
Problème surprenant disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Modification du nom et des droits d'un fichier
RésoluBonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...
Disque dur plein
RésoluBonjour, sur mon notebook Dell Latitude C600 j ai installé pas mal de programms. Il me donne souvent le message que disque dur est plein. J ai desin...
Strategie de securite locale
Résolusalut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
Tout mais racourci bug
RésoluBonjour, J'ai un bug tout mais raccourci on subitement changer d'icône et tous s'ouvrent maintenant vers photofiltre. comme puis-je faire en sort...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...
Écran de veille
RésoluBonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...
Les icones
Résolusalut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...
Problème run.bat serveur craftbukkit: failed to bind to port
RésoluBonjour, Quand j' ouvre mon serveur craftbukkit 1.5.1 (le run.bat) ça me met ce message: failed to bind to port. Voici mon log: 2013-04-17 1...
Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...
Nom de dossier"con" c'est un truc con?
Résolubonjour tout le monde pourquoi j'arrive pas a créer un dossier qui s'eppele "con" car a chaque fois je l'ecris ca revient sur "nouveau dossier" merci
Nettoyer disque local d
RésoluBonjour, pour info: ma première fois sur un forum et plutôt novice en informatique. Mon PC portable (samsung/windows 7) me dit depuis plusieurs jour...
Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Ordi qui ce fige et rien repond !
RésoluVoici ma config : Carte Mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX2 Chipset : Intel Ivy Bridge Processeur : Intel Core i5 3570K @ 3400 MHz Mémoire ph...
Mise à jour
Résolubonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...
Doc word qui ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...
Wmp ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...