Les discussions
Créer une blibliothèque
RésoluBonjour, J'ai supprimé la bibliothèque "mes documents" et je souhaite et recréer une comme par default, sans utilisé le bouton remettre les biblio...
Probléme d'activation de windows 8
Résolu/Ferméslt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...
Réinitialiser netbook sony vaio
RésoluBonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...
Msi ne demarre plus
RésoluBonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...
Pilote pour scanners sous 7 ou 8
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...
Probleme de demarrage d'ordi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...
Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?
RésoluBonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...
Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur
RésoluBsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...
J'ai oublié mon mot de passe ???
Résolu/FerméBonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...
Formater xp sans cd??
RésoluBonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...
Pas de connexion par wifi à internet
RésoluBonjour, J'arrive très bien à me connecter à internet par Ethernet mais impossible de se connecter en wifi. J'ai déjà essayé pas mal de choses...
Desinstallation adobe readerx1
RésoluBonjour, comment desinstaller adobe reader X1 de mon ordinateur il me perturbe toutes les ouverture d'image Configuration: Windows XP / Inter...
Que dois-je garder dans le dossier prefetch?
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les fichiers dans C:\Windows\Prefetch mais je ne sais pas quoi supprimer. J'ai bien vu sur Internet mais tantôt ils dis...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...
Formatage d'un disque dur neuf.
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Plus de réseau sans fil au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la connexion au réseau sans fil de mon Asus Notebook ne se fait plus automatiquement au démarrage. Egalement, quan...
Mon ordinateur très lent au démarrage.
RésoluJe possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...
Heure windows 8 minutes écart
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les ordinateurs Windows 7 que je possède on 8 minutes d'avance pouvez-vous m'aider ? Merci de votre ...
Freeze très fréquents depuis quelques jours.
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème qui dure depuis 2 jours, lundi j'allume mon ordinateur, je l'utilise toute la journée aucun probl...
Version française
RésoluSalut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...
Java
RésoluBonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...
Effacer historique
RésoluBonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Erreur désinstallation
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...
Installer windows 7 "par dessus" windows vista
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
Probleme windows 7
Résolubonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...
Help windows media player
RésoluWindows media player ne marche pas, quand j'ouvre une musique en cliquant dessus, j'ai un message d'erreur, rien ne s'ouvre!!!! VLC aussi ne marche...
Windows server 2012 gpo
RésoluBonjour, J'aimerai créer un script qui quand je l'exécute modifierai les GPO du poste sur lequel il est exécuté. Le problème c'est que je n'ai jama...
Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...
Échec de l'exécution du serveur !
RésoluBonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...
Problème lors du boot cd windows
RésoluBonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...
Pack langue française édition premium
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...
Xp en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un cd xp media center d'occasion (parce que j'ai une license ) mais le cd commander est en anglais, tout le system est en anglai...
Problème affichage programmes copiés - windows 7
RésoluBoujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage
RésoluBonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...
Echappée gourmande
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ou acheter windows 7
RésoluBonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.
Demarage u/s
RésoluBonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...
Windows old
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai un petit renseignement à vous demander. Cela fait 6 mois que j'ai remis à jour mon pc, passant de "xp" à "seven"...
Défragmentation disque c windows 7
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Microsoft visual c++ runtime library ???
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi ce soir je me retrouve avec cet encart au milieu de mon écran sans savoir trop comment ni pourquoi : " Runtime Err...
Aucun son !
RésoluSans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...
Question sur ordi fixe
RésoluBonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?
Problème de usb2.0 hub
RésoluBonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...
Installer internet explorer 10
RésoluBonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.
Carte graphique vga
Résoluavec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...
Gros problème ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...
Perdu ma connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...
Suppression microsoft.net framework version 2 et 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...
Traces d'un compte
RésoluBonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...
Écran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....