Réinstallation acer impossible
RésoluBonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...
Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...
bjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...
Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...
bonjour, Comment configurer le bios pour que mon lecteur de DVD ou CD- ROM puisse démarré avant le système. Merci pour vos réponses. Amicalement....
Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...
Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le temps de veille d'un hp mini ? SVP
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...
Salut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...
quand je demarre mon ordi l/écran affiche option d/ergonomie et reconnaissance vocale. je fait tous pour effacer et désactivé alors sa disparait . je...
1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...
Bonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...
Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...
Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...
Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...
Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...
Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...
Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...
BONJOUR, pouvez vous m'aider car mon ordi s'eteint ou plante si je joue aux jeux de facebook et je recois un message me disant windows a recupere un...
Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...
Bonjour, J'ai un ordi portable qui utilise window 7 et un ordi bureau sous vista et : 1.- a chaque mise sous tension j'ai une fenetre "contrôle ...
Voici une situation tout à fait insolite que j'investigue depuis longtemps, sans succés; je la décrit: J'utilise une imprimante HP LASERJET 6L sur un...
Bonjour a tous, mon ordinateur n'avais p,us de baterie écran noire donc je le force a s'éteindre et le rallume, et la BOUM tout les émotions du bureau...
J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...
Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...
Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...
Bonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...
Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...
Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...
salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...
Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...
Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermetur...
Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...
Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...
Bonjour, j'ai modifié le 5V et 12V vers ignorer puis au moment de remettre les paramètres à la normal j'ai eu un écran noir, et depuis aucune amé...
Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
j'ai été victime d'un virus .J'ai nettoyé mon ordinateur et tout fonctionne a peu pret, sauf que j'ai perdu fes fichiers Donc , lorsque je veux tra...
Bonjour, je fais appel au génie de CCM car j'ai une question : un copain m'a donné un pc sans disque dur mais complet . j'ai 2 ou 3 DD en sata et...
Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...