Restauration bloquée à Mise à jour 1%

Résolu/Fermé
manonlagaffe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 19:16
Bonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le travail se fait et j'ai passé à travers les 3cd. Sauf qu'un moment donné je m'aperçois qu'il est bloqué; restauration du système 100% mais Mise à jour 1%! La souris bouge toujours et si j'appuis sur les touches f ça ne répond que Failed to Lauch help.... Je fais quoi?



A voir également:

1 réponse

Bjr,

Peut-être simplement un problème de connexion au moment de la "mise à jour". Branche un câble Ethernet entre le pc et la box. Ce sera peut être suffisant.
0
Manonlagaffe
10 nov. 2013 à 19:09
N'ayant pas le câble requis j'ai volontairement appuyé sur le bouton d'arrêt et lorsque j'ai rallumé ça a bien fonctionné! Malheureusement mon windows est en anglais. Je sais pas s'il a moyen de le mettre en Français. Pourtant j'ai bien inscrit français-canada. :-/. Tout fonctionne bien! Merci...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 19:16
Re,

Commence par faire un update, sait-on jamais.

Puis, essaie ça:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Mais moi, je referais une installation, câble Ethernet branché. Car rien ne prouve que d'autres éléments ne sont pas manquants.
0