Les discussions
Souci de formatage avec un pc acer
RésoluBonjour, je viens de récupérer un PC Acer, j'ai fait les 4 DVD de restauration, par contre pouvez vous me dire sur quelle touche je dois appuyer au dé...
Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !
RésoluBonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...
Trouver iso windows 7
Résolu/Fermébonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...
Tache planifiée au démarrage
RésoluBonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...
Libérer de l'espace disque d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...
Acmon message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...
Firefox 3 a la fermeture
RésoluBonjour, j'ai firefox 3 et javais avant a la fermeture des firefox une fenetre qui mindiquait si je voulais enregistrer les onglet avant de quitter s...
Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)
RésoluBonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...
Plus de périph audio...
RésoluBonsoir à tous, je suis sous vista, et je n'ai plus de son. Quand je clique-droit sur le volume et que je vais dans "périphérique de lecture", la list...
Probléme avec le volet windows
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... ...
Clés usb en lecture seule sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes clés USB sont en lecture seule sur le PC de mon domicile. Impossible d'y copier des fichiers ou de les modifier...
Dossiers ufo
RésoluBonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance
Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers
RésoluBonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...
Question sur les effets de readyboost
RésoluBonjour, j'ai seulement une question concernant ReadyBoost. Je veux seulement savoir si ce dernier stimule les performances des logiciels demandant...
Chemin de fer sbb video saccadé
RésoluBonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Theme mac osx leopard pour windows 7
Résolu/FerméBonjour,Je suis sous windows 7 version professionnel et j'aimerais savoir si il existe un yhéme mac OsX leopard pour le dernier systeme d'exploitation...
Installation dual boot windows 7 / xp: erreur 0000007b
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC installé en Windows 7. Ma configuration comprend 1 disque SSD SATA 250Go, et deux disques SATA de 2 et 3 To. Pour des ...
Lecteur logique c'est quoi ???
RésoluBonjour, en installant xp j'ai choisi de partitionner 20 go pour xp et 60 go pour le stockage. dans "gestion des disques" je constat que j'ai une pa...
Réinstaller un pc ibm netvista
RésoluBonjour, J'ai un PC IBM Netvista sur le quel je doit réinstaller XP (je veut dire le formater puis installer un systeme) Le probleme c'est qui ne ve...
Driver introuvable pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (samsung Serie E) sous windows 8. Avant ça, javais un ordi sous windows XP, avec lequel je me...
Problèmes d'internet
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'internet. Lorsque je vais s...
Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??
Résolu/Fermé!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!! depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telec...
Comment crée une restauration à l'état d'usine ?
RésoluBonjour , bonsoir Comme dit le titre je voudrais crée une restauration d'état d'usine car je ne possède pas de disque ou une partition caché.C...
Je ne plus rien faire avec mon ordi
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...
Ecran bleu signification svp
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner la signification de cet écran bleu svp? http://img197.imageshack.us/img197/7348/image2es.jpg merci d'ava...
Restaurer windows vista sans le cd d'installation...
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne. Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ains...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...
Windows a redémarré après arrêt non planifié
RésoluBonjour, Cet après midi mon pc a planté, quelqu'un pourrait t il m'aider à remédier à cela? SVP Signature du problème : Nom d'événement de ...
Problème lecture cd/dvd
RésoluBonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...
On me demande de réinstaller windows ?
RésoluChers amis (es) bonjours Je viens de changer de pc (monté par un pro) et Je suis sous xp edition familiale. Ce matin, à l'allumage, j'ai eu un mes...
Mon pc ne fonctionne plus depuis un mode sans échec...
RésoluBonjour, voila j'ai un problème mon PC ne fonctionne plus depuis un mode sans échec. Il s'allume mais reste planté sur le bureau on ne peut rien f...
Remplacer vista
RésoluBonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...
Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...
Partage dossier et fichier reseau domesique
RésoluBonjour, je possede plusieurs ordinateurs (mac et W7) ainsi qu'une Freebox revolution une TV...etc pouvant lire du contenu se trouvant sur le re...
Màj de sécurité pour xp (kb2686509) qui ne s'installe pas
RésoluBonsoir, Je suis sous XP et depuis des semaines j'ai une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) qui ne s installe pas. Comment puis...
Problème windows installer
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans "gestion de l'ordinateur" => "services", le services "windows installer" est inexistant, il permet d'installer des lo...
Probleme de fond d'ecron sur acer aspire one
RésoluBonjour, je vien d'acheter accer aspire one D270 et de ne trouve pas comment changer mon fond d'écron, "aidez moi svp" .......merci Configura...
Mon ordi s'eteint seul!
Résolubonjour, a tous j'ai vrais problème avec mon ordi depuis déjà deux ans et j'arrive pas a y remédier. bon voila mon ordi( fixe) s'éteint tout seul, mai...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un grand problème depuis que j'ai remis internet sur mon pc , j'ai plus de son ni sur skype, ni sur internet, ni avec vlc ou me...
Bug lecteur cd après passage win 7 à win 8
RésoluBonjour, Bonjour, Ai acheté en octobre un micro portable toshiba avec windows7 avec une offre pour télécharger windows8 dès qu'il serait dispo. Ma...
Comment accélérer mon pc sans matériel?
RésoluBonjour, je voudrais accélérer mon PC portable sans changer aucun matériel. Alors y a-t-il une solution? Les infos sur mon PC: Marque: emachines e...
Explorer.exe
RésoluBonjour, je conserve dans un répertoire des fichiers contenant que des chansons et des videos qui se nomme incoming lorsque je clique sur le rép...
Bug, redémarrer pour réparer les erreurs de disques
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment une erreur sur windows 8 a chaque démarage du pc. Erreur : Redémarrez votre ordinateur pour réparer les erreurs d...
Média player et pare feu
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...
"probleme"je ne sais pas si les logiciels de win 7 fonctionne...
RésoluBONJOUR, j'aimerais savoir si on peut avoir windows 8 gratuitement (pas la version d'essai) (mais si on ne peut pas l'avoir autrement ben je ferai a...
Rendre partition active...
RésoluHello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
Ma session ne s'ouvre plus 0x000007b
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fonctionnant avec Windows 7 edition familiale Premium et j'ai installé un theme mac os x dessus. J'ai pour cela dû sélec...
Message d'erreur
RésoluBonjour j'ai le message D'erreur suivant suivant à l'allumage: KEIN EINGANGSSIGNAL
Impossible de desinstaller samsung mobil usb
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous alors j'ai un petit soucis j'avais un telephon samsung et donc nle logiciel new pc ...