Dossier "programmes" sur bureau
RésoluBonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...
Bonjour, Bonjour, à chaque démarrage de windows, j'ai un dossier "Programmes" vide qui s'affiche sur le Bureau. je le supprime et au démarrage su...
Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...
Bonsoir, J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la reme...
Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de supprimer des fichiers qui n'ont pas d'extension et font 0 ko. Il doit s'agir de vidéos que j'avais co...
Bonjour, Voila, je me demande s'il était possible de retrouver une vidéo vu sur le net dans les dossiers caches (et pas cachés) du navigateur inte...
Bonjour Il y a une semaine , mon pc plante et m affiche un message d erreur Je decide donc de le mettre a reparer au magasin auquel je l ai acheté...
Bonjour, Je me suis acheté un Alienware x51 depuis peu mais quand je le lance , j'arrive sur un écran noir où je ne peux que bouger ma souris , les ...
Bonjour a toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit souci, en effet, sur un ordinateur familial j'ai créé plusieurs session pour chacu...
Bonjour Je m'explique ,j'avais un ordinateur portable packard Bell qui marchait bien, juste au jour ou l'écran apparut. Je l'allume ,il y a Pack...
Bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...
Bonjour Sur mon PC, j'ai windows98 et windows 2000 Pour quitter (suivant le système d'exploitation): Windows 98 se ferme et éteint automatiquement mo...
Bonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...
comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de Windows 7 Pro x64. j'ai essayé de réparer Windows et de récupérer l'invite de commande à l'aide du cd, ...
Bonjour, dans le fichier que j'ai nommé de mon prénom et qui contient les icônes "bureau", "téléchargements", "mes vidéos", ect, j'ai entre autres...
Bonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...
Bonjour, Que se passe t'il s'il vous plait ? Il est impossible d'installer adobe reader. J'ai le message "lecteur L innaccessible ou invalide". J'...
J'ai fait une restauration de mon laptop toshiba C655 par l'option '' TOSHIBA recovry wizard '' apre la chargement il y a Une phrase qui me dit de pa...
Bonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...
bonjour peut etre une question bizare ou idiote mais: j'ai encore le dvd d'installation de vista familiale peut-il encore servir? peut-il corrig...
Bonjour; Comment peux on restaurer COURRIER sur Windows 8 ? je l'ai supprimer malencontreusement. cordialement ,merci d'avance .
il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi
Bonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...
Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai 2 touches - et uniquement 2 touches inversées sur mon clavier - quand j'appuie sur le i, ça fait o ......
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...
Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre, je dois réinstaller skype car il bug mais je ne me rappelle plus s'il faut les droits d'admin (que ...
Bonjour, j'aimerai désinstaller le minecraft craqué mais je ne sais pas comment faire :/ Pourriez-vous m'aidez? Merci d'avance à tous ceux qui me rép...
Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon, sous Windows XP SP3. J'aimerais restaurer le système comme à sa sortie d'usine, mais je n'ai pas de CD de re...
Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...
Bonjour, Depuis la dernière sauvegarde mon pc est lent que ce soit sur Google ou outlook. navigation très très lente. Si quelqu"un a une solution...
Bonjour, Je me suis acheté, il y a pas longtemps, un ordi avec W8, et je me suis également acheté un micro, et c'est justement cela qui me préocup...
Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows xp qui ne me sert a rien et j'aimerais savoir comment supprimer xp de dessus pour pouvoir recupere le disque du...
Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater ...
Bonjour. Je n'arrive pas a ouvir les pj des mails, j'ai un message qui m'annonce( aucun programme associé à ce fichier pour executer cette action.Cree...
Bonjour, Comment pourrais-je répartir la partition F: dans les deux premières, je n'en ai plus l'utilité mes sauvegardes sont dans des listes exte...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video...
Bonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...
Je suis sous Window XP et je cherche à éteindre automatiquement mon ordinateur sans avoir à appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt. Quel est le...
Bonjour, Ça fait 2 jours que windows update prépare l'installation et ne s'arrête jamais, et impossible d'arrêter l'installation. Comme lu sur ...
Bonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...
Bonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...
Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Bonjour, Voila j'ai refait mon Windows en suppriment tous les partitions disponibles Sur mon HDD 500 Go ( installation sur Nouvelle partition de 47...
bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...
Bonjour, Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp). Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'ex...
Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...
Bonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...
Bonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!