Les discussions
A quoi sert microsoft .net framework 3.5 ?
RésoluBonjour, je suis sous XP SP3 et me demande à quoi sert Microsoft .net framework 3.5 ? Est-ce que je peux supprimer toutes les versions 1.0 - 2.0 etc...
Maudite barre de tâches :(
RésoluBonjour, suite a je ne sais quelle manipulation de ma part...voila que ma barre de tâches joue a la cachette...Ce qui veut dire qu'elle se masque auto...
Mises a jour impossible
Résolubonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Les ".exe" ne se lancent plus
RésoluSalut, L'ordi de mon copain (après avoir été infecté) ne veux plus executer de fichier .exe. (WinXP home) Donc impossible de lancer un cmd.exe, ni un...
Demarrage impossible et disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Hier soir mon PC fonctionnait très bien lorsque tout a coup il s'est éteint et a tenté de redémarrer jusqu'à bloqué ap...
Problème fichiers download corrompus/altérés
RésoluBonjour, j' ai un soucis avec les fichiers que je télécharge, en effet au moment de les decompresser ( winrar ) ou de les installer, j' ai un signa...
Urgent : problème clavier sous win8 !
RésoluBonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...
[cmd] nom de dossier séparer par un espace
RésoluBonjour, je cherche le moyen de rentrée une adresse dans l'invite des commandes si le nom d'un dossier est séparer par un espace exemple : ...
Contraste et couleurs très élevé
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...
Configuration du clavier pour nouveau pc windows 8
RésoluBonjour J ai eu un nouveau pc sous Windows 8 et je voudrais configure le clavier car le m se tape sur la virgule et pour d autres trucs merci lulu ...
Verrouillage intempestif windows 8.
RésoluBonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...
Mise à jour eee slate ep121
RésoluBonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...
Problème curseur souris dans certains jeux
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...
Probleme de validation
RésoluBonjour j'ai u des problème avec mon Windows xp j'ai pas trop aime le Windows 7 donc j'ai réinstaller mon Windows média center quant je veut faire m...
Désinstaller et réinstaller un ordi
RésoluHello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...
Double boot
RésoluBonjour, Pour changer l'ordre du double boot existe-t-il un peu du logiciel pour faire le travail. Comme je ne me sers que des deux premières lign...
Qestion sur mise a jour
RésoluBonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...
Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?
RésoluBonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...
Telechargement de java 7
RésoluBonjour, j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais peti...
Demarrage toujours en cours / ordi ne se "reveille pas"
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon Pc, il n'a jamais fini de demarrer. Mon bureau s'affiche normalement, il se connecte a internet aussi, mais je ne...
[xp] théme noir, je vois rien.
RésoluBonjour a tous. Ma mére à voulu changer le thème de windows, et a cliqué sur le mauvais thème. Apparament elle a cliqué sur un thème qui n'existait pa...
Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...
Probleme au demarrage / jamais termine
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...
Windows 8 vers windows 7 impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable ASUS x401u avec Windows 8 déjà installé et je n'arrive pas à installer Windows 7. J'ai essayé avec une clef U...
Redémarrage windows , et message
RésoluBonsoir, Que m'est-il possible de faire face à cette remarque ? ...
E:\ n'est pas accessible, accès refusé
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...
Bouton demarrer parfois couper de la barre des taches,change de
Résolule bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...
Peut-on supprimer tous les fichiers dans "mes documents"
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur neuf windows 8 depuis 2 semaines. Dans "documents" il y avait des fichiers décrit comme "Paramètres de configur...
Acer inspire 7730zg - procedure recovery
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un gros soucis de recovery sur un pc portable ACER Inspire 7730ZG (sous VISTA) qu'une amie m'a demandé de restau...
Démarrage lent... impossible !
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai sur mon ordinateur portable windows 7 mais je ne peux plus le démarrer car l'animation de windows ap...
Problème de mise en veille
RésoluAmis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...
Windows seven: lenteur du wifi
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre depuis que j'ai installe Seven je ne télécharge plus aussi vite que avant (j'étais sous Xp et j'arrivais a ...
Vos droits actuels ne vous permettent de telecharger
RésoluBonjour, C'est la réponse que j'obtiens lorsque je veux faire un téléchargement. quelqu'un pourrait il me dépanner svp Merci d'avance. Conf...
Mises à jour impossible (sp1)
RésoluBonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...
Français pour windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....
Que faire quand on a que xp
RésoluBonsoir,**je voudrais acheter une tablette graphique, mais la configuration requise est apparemment minimum xp sp3. Je n'y connais pas grand chose. ...
Application introuvable rundll32.exe
RésoluBonjour à tous, Je suis nulle en informatique, mais ai gros besoin de mon pc qui est tt bizarre, je lance donc un SOS PB I Je ne peux plus util...
Explorateur windows et panneau de config.: très gros problème
RésoluBonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...
Mise à niveau windows 8
Résolubonjour, j'ai un pc HP sous Windows 7 et je veux installer Windows 8, j'ai ma partition de récupération d'HP (D:), si j'installe Windows 8 sans rien s...
Comment augmenter les caractères de la barre de menu
RésoluBonsoir, Comment augmenter la police de la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage, Historique, Marques Pages , OUtils ). merci -- Le partage...
Defragmentation dd
RésoluBonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...
Casque d'écoute disparu sur périphérique
RésoluJ'ai désactivé sans faire exprès l'option du casque ... Depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs sur mon ordi ... ( ex : http://i50.tinypic.com/...
Bruit dans mon pc
RésoluBonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...
Fond d'ecran sur le poste de travail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'ecran sur la fenetre du poste de travail ?
Code 31
RésoluJe n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...
Mot de passe compte utilisateur oublier
Résolu/FerméBonjour moi c stephane jai besoin d'aide j'ai oublie mon mot de passe de mon compte d'utilisateur je viens sur votre site pour avoir de l'aide pour ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...