Les discussions

Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm

Résolu

Bonjour, j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Edawards

Counter strike 2d

Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais mettre counter strike 2d en fr est-ce possible ? merci

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
roro

Où sont mes gadgets de bureau ?

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Edawards

Commende dirs/s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ninjawil

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Morfal.fr

Fichier téléchargé

Résolu

bonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
natou92

Icone boite de reception

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Problème après mise à jour windows, j'ai tout perdu et ce n'est

Résolu

Bonjour, hier, une mise à jour c'est faite sans que je clique sur quoi que ce soit, il me semble avoir vu une fenêtre marquant mise à jour windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
misscoeur

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tanteelise

Pc lantences .....

Résolu

Bonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...

ze-life-of-quent1

Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !

Résolu

Bonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ken

Réinstallation acer impossible

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...

antipolis a

Windows

Résolu

bjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MacTish-

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chrono1

Dvd et cd rom au demarrage

Résolu

bonjour, Comment configurer le bios pour que mon lecteur de DVD ou CD- ROM puisse démarré avant le système. Merci pour vos réponses. Amicalement....

matrix4422

Comment protéger son ordinateur des hack?

Résolu

Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...

Pakitoleboss

Usb 3

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...

Sugel

Comment changer le temps de veille d'un hp mini

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le temps de veille d'un hp mini ? SVP

Namina2013

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon fichier

Résolu

Salut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Atomic'System

Option d/ergonomie

Résolu

quand je demarre mon ordi l/écran affiche option d/ergonomie et reconnaissance vocale. je fait tous pour effacer et désactivé alors sa disparait . je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Ouvrir mon ordinateur rapidement !

Résolu

1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...

Franbec

Capacité réduite du disque dur après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hrynchack

Comment faire pour que mon pc soit plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Demande de mot de passe à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 7

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf

Sauvegarde automatique du registre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jmarion3

J'ai perdu le cadre de météo et j'ai aussi un aussi un antivirus

Résolu

Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rigoletto

Théme (skin) pour windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
OhMyGoat

Windows 8 et imprimante hp f4200

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...

fanny

Pas de son gigabyte x58-usb3 ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...

Altoor

Pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...

ma_do0699

J'ai installé le même windows 7 sur deux pc différents!

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yoann090

Fichier système corrompu

Résolu

Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi beug et s'eteint

Résolu

BONJOUR, pouvez vous m'aider car mon ordi s'eteint ou plante si je joue aux jeux de facebook et je recois un message me disant windows a recupere un...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lucie34410

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de bureau sous XP et hier j'ai eu un écran blanc et depuis quand je mets en route l'ordi j'ai toujours cet écran blanc, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Jucheck.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui utilise window 7 et un ordi bureau sous vista et : 1.- a chaque mise sous tension j'ai une fenetre "contrôle ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ahmiddouche

Bug "defaut de papier" avec hp laserjet

Résolu

Voici une situation tout à fait insolite que j'investigue depuis longtemps, sans succés; je la décrit: J'utilise une imprimante HP LASERJET 6L sur un...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gc

Beug help me!

Résolu

Bonjour a tous, mon ordinateur n'avais p,us de baterie écran noire donc je le force a s'éteindre et le rallume, et la BOUM tout les émotions du bureau...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Problème d'interface

Résolu

J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Ajouter icônes sur bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Il est neuf, donc le bureau est vide. Comment faire pour ajouter des racco...

vieu bison boiteu

Menu démarrer et mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Je l'arrête en appuyant sur l'interrupteur car je ne vois pas la Barre Démarre...

Utilisateur anonyme

Réinstaller xp avec la clé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème gadget - multi meter 4 cores - problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
clad58

Comment augmenter la mémoire ram maximal

Résolu

Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...

Utilisateur anonyme

Comment personnaliser sa barre de tache sous win 7 ???

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente ,étudiant en informatique je cherche des réponses : Il y a-t-il un moyen de personnaliser (et non pas chang...

Edawards

Clavier qwerty <---> azerty

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...

Concombre27

Impossible de booter sur win 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
caffard

Windows n'est pas authentique

Résolu

salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
redafort000

Nrj 12

Résolu

Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000