Les discussions

Bootmgr is missing

 Résolu

bonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bbooys

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS GROS GROS SOUCII...Je peux plus y acceder a mes fichier du bureau ( Bibliothèque,bureau,panneau de configuration etc ) enfin to...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Alison

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jutrasde

Comment formater un pc portable msi sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Boujour à tous ! J'ai besoin de vôtre expertise pour savoir si je prends la meilleur solution :) Je possède un pc portable de marque Msi avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ququ44

Impossible de me servir de ma barre de tâches et du bureau

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème extrêmement gênant : au démarrage, la barre des tâches ne fonctionnent plus après 30 se...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cristali

Passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répartition partition pour boot dual entre windows et gnu/linux

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à Linux et souhaite installer Ubuntu (Unity). Je fonctionne actuellement sous windows 7. Ne connaissant pas du...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stylemorgan

Otshot suppression

 Résolu

j'essaie d'éliminer l'apparition de otshot à chaque démarrage sans succès

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bridget.

Formatage non voulu et plantage

 Résolu

Bonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiaripeople

Version d'essai d'office 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une version d'essai de microsoft office 2003 ( et pas une autre année ), mais je n'arrive pas à me la procurer (ay...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dddeer

Problème de démarrage

 Résolu

salut, en faite lorsque je démarre mon desktop, au niveau de lancé le démarrage, il affiche "NTLDR manque" lorsque je refait le systeme d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Readyboost

 Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Mon pc a planté et je ne peux plus le demarrer. j essaye de le formater mais arrivé au menu des partitions, je ne peux selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carinetissa

Touche meta activer!!

 Résolu

bonsoir. voila mon problème, suit a un rage-quitte et a une séance de massacre de clavier, j'ai constater en modifient les paramètre des raccourcis c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Euro

 Résolu

Bonjour,ma touche euro ne répond pas quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire, je vous remercie Configuration: Windows Vista / Chrome 25....

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sawpas

Je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur hotmail? j'ai déjà essayer mais ils m'on dit cela: This is an automatica...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
leo199

Ordinateur presario cq62-243 sf

 Résolu

j'ai besoin d'une batterie type 601

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme reformatage

 Résolu

Bonjours, apres un reformatage de mon windows avec mon disque qui est bien officiel, ma carte wifi n'est plu detecte, malgre les plugin installe. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Question mise a jour

 Résolu

bonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais re...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
deep bleu

Impossible d'écrire dans firefox 20.01

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Pave tactile et souris

 Résolu

J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kardegil

Tablette ou netbook

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nulleenpc

Aggrandir les caractéres de mon écran

 Résolu

Bonjour, mon écran est à 800/600 mais seulement les caractéres sont toujours petits ,que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Éradiquer "angry birds sapce"

 Résolu

Bonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Plantage bsod toutes les heures

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 64 bits / Chrome 26.0.1410.43 / Carte mère ASUS P7P55D / Disque système SSD Crucial M4 128Go Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chriscore

Problème de boot après création de patitions

 Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible systeme volume information\ efadata\...

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ardwin1

Barre d'adresse dans les dossiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : la barre d'adresse n'apparait pas dans mes dossiers, pourtant "barre d'adresse" est bien cochée dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

1 licence windows seven mais deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique: Je me suis inscrit au programme MSDN AA de microsoft afin d'obtenir gratuitement des licence d'XP Pro e...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ken Jude

Probléme d'impression

 Résolu

s v p comment imprimer un mail.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de windows xp

 Résolu

Bonjours à tous Voilà je viens d'apprendre que la fin de XP est prèvue pour dans 1 an, donc je me suis poser la question suivante "sachant que XP...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rogue6

Problème d'icône dans ma barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon cousin a un problème énorme et j'aimerai que sa sois résolu au plus vite Le problème est que ses icône son en logo d'image enfin...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
billmaxime

Probleme bios w8...

 Résolu

Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ip fixe/dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange pour mon internet et j'ai donc une ip dynamique. Je souhaiterai passer en ip fixe seulement je n'ai pas envie de faire c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anthony

Le défrag...menteur en exige au moins 15 !

 Résolu

Bonjour, Le volume C de mon ordinateur portable est de 7 %. Le défragmenteur en demande au moins 15 ! Comment le satisfaire ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
-->steeve

Hamecon??

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir un méssage me disant que j'avais un hameconnage!!Pouvez vous me dire ce que c'est?Y a t'il un risque??Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mabelle

Changer de son demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, comment changer le son du démarrage Windows 7 ce qu-il faut faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rocky1980

Le pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau est un packard bell à l'origine sous vista mais qui, suite à un problème de non démarrage, a été reformaté avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
poupougne13

l'ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, comment garder l'ancienne version de msn, je n'arrive pas a installer la nouvelle,je recois un nmessage 1601 Kenavo

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
eve

Affiche .exe; .dll etc...

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un setup par exemple et que je le met sur le bureau : il y a écrit "setup.exe" même dans les dossier ça ajoute.exe alo...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur, il affiche un écran bleu trop rapidement pour que je puisse le lire ou le prendre en ph...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ffayce

Impossible de supprimer un pilote!

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller le pilote AuthenTec Fingerprint Sensor Minimum Inslall que j'ai installé auparavant. Quand je clic...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tanteelise

Installer windows 8 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme demarage windows 7

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté plusieurs choses vu sur les forums rien ni fais et même sa a empirer ! Je m'explique : Alors que je jouais s Football m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Barette33

Images qui ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Alors, au début j'avait un ordinateur Windows8, d'enregistrer toute mes photos dessus et sur une disquette d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Didapages

 Résolu

priere de m'amprendre a faire les didagages

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
durock

Windows media player impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon windows media player 12 je suis sur windows 7.Je n arrive plus a l ouvrir et lorque j essaye d ecouter de la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tanteelise

Bug explorateur windows.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon explorateur windows bugs régulièrement sans raisons apparentes. Principalement quand je vais dans les dossier: Pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cecomog

Xp passage de fichiers ou dossiers d'un utilisateur à un autre

 Résolu

Je veux créer un autre utilisateur sur mon PC (windows XP) Comment le peux passer les fichiers de l'ancien sur le nouveau utilsateur ? Merci Salut

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000