Les discussions
Erreur code 80070002
RésoluBonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"
RésoluBonsoir à tous j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert ...
[xp] fichier introuvable windows\system32\config\system
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur : Il ne veut plus démarrer correctement. Quand je l'allume il m'affiche une page noire avec...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Probleme formatage win7 sous hp
Résolubonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...
Fichiers bizarres...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...
Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Impossibilité d'ajouter des contacts dans la messagerie
RésoluBonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?
Installation windows 7 disque dur vierge
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus et j'ai été obligé de le formater entièrement et donc maintenant il n'y a plu rien dessus et...
Toujours les mêmes mise à jours
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...
Acer : aspire 5100 restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme, cela fait bientot 8 mois que j'ai mon Aspire 5100 et j'ai voulu le restaurer via le CD que j'avais gravé dès le...
Icone sur la barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Ordinal 323
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème ; ordinal 323 introuvable, je sais que cela a un rapport avec "iertutil.dll" dans System 32, et j'ai deux fi...
Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...
Problème flight gear.
RésoluBonjour,j'ai télécharger récemment le simulateur "FlightGear",mais en voulant y jouer aujourd'hui,je tombe sur ça : http://img812.imageshack.us/img8...
Demande récurrente de mise à jour
RésoluBonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...
Fleche de sourie bloque sur ecrant
RésoluBonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...
Installation xp impossible manque fichier cyzcoins.chm
RésoluBonjour, j'avais des problèmes avec mon pc et j'ai formaté toutes les partitions pour repartir à neuf mais quand je tente de reinstaller xp ça me ...
Counter strike 2d
RésoluBonjour, Enfaite je voudrais mettre counter strike 2d en fr est-ce possible ? merci
Où sont mes gadgets de bureau ?
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...
Commende dirs/s
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, je souhaiterais réinstaller windows 8 depuis une clé USB, n'ayant pas de DVD à dispo, mais lors du démarrage, rien ne se passe, le Pc reste f...
Fichier téléchargé
Résolubonsoir, je viens d'avoir un ordi portable avec Windows 8 j'ai téléchargé VLC depuis le site télécharger.com mais je ne trouve pas le fichier sur ...
Icone boite de reception
RésoluBonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...
Problème après mise à jour windows, j'ai tout perdu et ce n'est
RésoluBonjour, hier, une mise à jour c'est faite sans que je clique sur quoi que ce soit, il me semble avoir vu une fenêtre marquant mise à jour windows...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...
Pc lantences .....
RésoluBonjour depuis quel que mois mon pc a des latences quant je ouvre post de travaille il prend 30 sec a venir ou quant je lance ARC pour joue a neverwin...
Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !
RésoluBonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...
Réinstallation acer impossible
RésoluBonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...
Windows
Résolubjr, je voudrais instaler windows 8 et internet explorer 9 mais il me dit que je ne peut pas instaler internet explorer 9 car j'ai windows vista merc...
Installation w. xp bloqué
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...
Dvd et cd rom au demarrage
Résolubonjour, Comment configurer le bios pour que mon lecteur de DVD ou CD- ROM puisse démarré avant le système. Merci pour vos réponses. Amicalement....
Comment protéger son ordinateur des hack?
RésoluBonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...
Usb 3
RésoluBonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...
Comment changer le temps de veille d'un hp mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer le temps de veille d'un hp mini ? SVP
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Lorsque j'allume le PC, il demande le mot de passe. Je voudrais supprimer ...
Impossible de supprimer mon fichier
RésoluSalut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...
Option d/ergonomie
Résoluquand je demarre mon ordi l/écran affiche option d/ergonomie et reconnaissance vocale. je fait tous pour effacer et désactivé alors sa disparait . je...
Ouvrir mon ordinateur rapidement !
Résolu1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...
Capacité réduite du disque dur après installation de windows 8
RésoluBonjour, Après problème sous Windows XP j'ai tout réinstallé avec les packs et les mises à jour puis j'ai installé Windows 8. Surprise! mon disque du...
Comment faire pour que mon pc soit plus rapide
RésoluBonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus ra...
Demande de mot de passe à l'ouverture de session
RésoluBonjour, Sous Windows XP l'ordinateur tout à coup demande un mot de passe pour ouvrir la session. Est-ce un virus ? Pourtant je suis bien protégé Q...
Maj windows 7
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...
Sauvegarde automatique du registre
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows XP SP3, et je voulais savoir si il y avait une méthode pour pouvoir faire une sauvegarde automatique du ...
J'ai perdu le cadre de météo et j'ai aussi un aussi un antivirus
RésoluBonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...
Théme (skin) pour windows vista
RésoluBonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...
Windows 8 et imprimante hp f4200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc équipé avec Windows 8 et mon imprimante HP F4200 il n'en veut pas !!! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avan...
Pas de son gigabyte x58-usb3 ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc probook 6570b, seven de base que j'ai repassé en xp pour problème de compatibilité avec certaines applications mét...