Mon pc ne veut pas se réinstaller
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...
Bonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
Bonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...
bonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...
Bonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...
bonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...
Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...
Bonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.
Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...
Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...
Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...
Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...
Bonjour, Je suis avec Windows 10 et depuis qu'il est installé, j'ai de temps en temps ce message d'erreur, est ce que quelqu'un peu me dire quel e...
Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...
Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...
bonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...
Bonjour, Après plein de soucis de fonctionnement sur un pc contenant windows 10 version 1803 installé après migration de windows 8.1 il y a deux a...
Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS (MSI GT73EVR 7RD-829XFR) sur LDLC et un clé USB d'installation de Windows 10 pro ...
Bonjour, J’ai voulu réparer mon pc avec le cd xp mais à la fin on me demande le mot de passe. Je n’ai plus accés au bureau, même en mode sans échec....
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...
Bonjour à la communauté, Je suis l'(heureux ?) possesseur d'un cyborg v7, qui fonctionne, mais depuis que j'ai fait la dernière mise à jour seven, ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...
Bonjour Alors voila j'ai un toshiba satellite c75-A15c. Et il ne démarre pas. Lorsqu'il démarre Il est écrit ""préparation de la réparation" --> " di...
Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...
Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...
Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...
Bonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?
Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur fixe où j'ai essayé plusieurs systèmes d'exploitation. D'abord sous Windows 10, les performances ne me plaisaient...
Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...
Bonjour Récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old jai eu un problème avec mon windows donc jai réinstaller Windows 7 et jai un old jai ...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...
Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai mon ordi de 2009 qui est plein, qui rame un peu... Dell Inspiron 1525 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5850 @ 2.16...
Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...
Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...
Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02
Bonjour, Pour mettre à jour la cartographie du gps de mon auto (ds4), on me demande de créer un dossier 'licence' au format *.key... sur la clé ...
Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...
Bonjour, Un écran noir juste après le démarrage, y compris pour le mode sans échec - beaucoup d'item la dessus sans réelle solution (à part les fa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...
Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...
Bonjour ! Voilà, je cherche à savoir si on peut accélérer mon PC et si oui comment Voici ma configuration (je précise je ne fais que copier ce que...
Bonjour, En faite je viens vers vous parce que j'ai un gros ennuie avec mon PC marque Toshiba , je vous explique : Comme toujours d'ailleurs, après l...
Bonjour, Après avoir allumé mon pc, au lieu de correctement démarrer, on m'affiche seulement une "page" qui me demande le mot de passe système que j'...