Les discussions

Seulement les tuiles sont visible

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Certain websites plus accessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis la grosse mise a jour windows hier, certain website (par example : https://hitrecord.org/records/3506099 ) ne sont plus accessible...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
OrelusOne

Accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Abaisser la musique de fond

 Résolu

Bonjour, parfois lorsqu'on écoute un reportage sur youtube , le son de la musique de fond est plus fort que celui de la voix du narrateur. Alors peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Je n'arrive pas a utilisé mon ordi suite un arrêt

 Résolu

Bonjour, depuis que mon ordi c'est éteint par manque de batterie pendant une mise à jour de Windows 10, il me présente un écran noir comme fond sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Annuler mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

Problème installation window 10 ( mise à niveau)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Bloodcoeur56

Mon outil de redémarrage système fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de capturer l'écran windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803

 Résolu

Bonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Tabalouga

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fennec47

Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fallentree

Transfère windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Probleme systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Windows vient de faire une mise à jour et maintenant j'ai un écran noir ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Roby12850

Problème avec ma barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Ecran beau + redémarrage : que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Update 1803

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran samsung hdmi, non reconnu ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
velocyraptor64

Installer w10 sur un 2e disque

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

 Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Partition visible, contenu invisible.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment enlever un programme au démarrage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LeDruide

Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Dydyer56

Problème défilement du diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ziggourat

Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10

 Résolu

Bonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Suppression dossier telechargement

 Résolu

bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ys69

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Bug à répétition

 Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bootage sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Démarrage et arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un problème suite à une mise a jour.

 Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers windows10

 Résolu

bonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
mezenc67

Clef windows valable pour la prochaine version

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement abracadabrantesque

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
an100

Problème de bug pendant un clic droit

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir un fichier .bat sans qu'il plante

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un fichier .bat d'après une vidéo YouTube. Sur cette vidéo, on peut exécuter le fichier sans problème. J'ai écrit le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Erwan_o_dannan

Problème enregitrement micro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc qui est sous win 10. Mes micros ne fonctionne plus, pourtant ils sont détectés, et lorsque je coche "éco...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
KingJinjo

Mise a jour windows update rouge et vide

 Résolu

bonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint sans prévenir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
nadellen

Misding opérations system

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Pourquoi faire simple quand on peut faire...

 Résolu

Bonjour, Marre de Widows 10 ! -Comment créer un favori ? Exemple, une chanson sur You Tube. -Comment accéder, fonctionne et se maîtrise le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Galaxien

Lecteur cd/dvd

 Résolu

J'ai eu un update en windows10 : mon problème est que mon lecteur cd/dvd, n'apparaît plus. Que dois-je faire ? Qui pourrait m'aider ? D'avance un g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MICHELPAULROMAIN
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000