Copier coller / couper coller..?
RésoluHello tout le monde , aujourd'hui une question un peu bizarre , pour windows 7 ; comment faire comme pour vista ; quand on reste cliqué sur un dossier...
Hello tout le monde , aujourd'hui une question un peu bizarre , pour windows 7 ; comment faire comme pour vista ; quand on reste cliqué sur un dossier...
Bonjour, comment filmer ses jeux avec camstudio reponder au plus vite faite vos reponses detailer
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint subitement et se reboot. Cela peut arriver à n'importe quel moment, après 5 min d'utilisat...
Bonjour, Mon ordinateur vient de me faire le coup de l'écran bleu. Cela faisait plus d'une heure que je travaillais dessus quand cela s'est produ...
Bonjour, Bonjour, j'ai ce message depuis hier sur mon portable est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Et mon écran fige :( Message: C\Windows\sy...
Bonjour, g 1 petit soucis...g pas de defragmentateur et mon pc rame beaucoup...Comment en télécharger un...on ne me l'a pas installé...pouvez vous m'...
Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de désintallation de Shareaza, mais je ne trouve pas la solution. Dans ajout...
Bonjour, j'ai lu un jour que le systeme de fichier NTFS permettait la création de lien symbolique, comme sous Linux. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...
Bonjour, suite surement à un virus j'ai dus réinstaller Windows Vista, jusque là tout va bien sauf au moment de rentrer le mot de passe. Il m'anonce u...
bonjour, s'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Je recherche la calculatrice de Windows 7 pour l'installer sur Windows Vista et impossible de mettre la mains dessus :( auriez vous des liens...
Bonjour, Je dispose d'un PC qui tourne sous XP. Il est équipé d'un µpross 2.8 ghz et d'un ventilateur CPU de marque intel. En temps normal, au d...
Salut, bon voilà tous les ans mon PC 'plante' : il s'allume puis un écran de choix multiple s'affiche, - Démarrer Windows normalement - Mode sa...
Bonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...
Bonjour, Donc voila suite à une mauvaise manip' mes programmes sont représentés par l'icone de Windows media center et quand je double clic sur le...
Bonjour, Voila j'ai toujours possedé la carte satellite SkyStar 2 sous Windows XP SP 2. Tout marchait à la perfection ,mais quand j'ai installé le pa...
Hello, Y a t-il un mélomane sur ce forum?, car je suis à la recherche d'une mise à jour pour mon clavier Korg i4s, car le lecteur est incompatible ave...
Bonjour tout le monde je voudrai connaitre la différence entre arrêter et redémarrer un ordinateur car il me semble quand on l'éteint c'est la mê...
Bonjour, Suite à la création d'un fichier texte (*.txt) sur le bureau, je décide de renommer ce "nouveau document texte.txt" en "processus.txt". J...
Bonjour à tous, j'ai un hp compaq dx7500 minitower ou je veux installer windows 7 mais lors de l'installation un message me signal que le driver de ...
Bonjour, Après avoir perdu intégralement toutes mes données sur mon disque dur et donc perdu Windows 7 Home Premium qui était vendu avec mon ordin...
Bonjour, je veux reformater mon ordi avec windows server 2300 mais je ne trouve plus les code qui on ete inscris sur un petit bout de papier alors si ...
Bonjour, j'ai un gros problème actuellement que je ne sais pas comment régler. Je suis sous windows seven et hier j'ai installé Adobe acrobat tout f...
Bonjour à tous, voilà j'ai chopé un virus sur internet. j'ai voulu écraser le disque dur. Mais seulement je n'ai éffacé qu'une partition sur les ...
Bonsoir à tous, Déjà, excusez moi je sais qu'il y a des dizaines de topics sur ça, mais je voulais vraiment avoir votre avis, car je ne sais pas si...
Bonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...
Bonjour... V65c5 -6n *r6b37-e rés4-é en ces 3 Lignes. Ligne 1 - azerty456* Ligne 2 - qsdfgh123-ù* Ligne 3 -
Bonjour, j'ai u...
Bonjour, voila ca fait a peu prés une semaine que mon pc fait des redémarrages sans que je fasse quoi que ce soit,meme au démarrage ca le fait.J'aim...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0
Bonjour, j ai depuis quelques moi un pc portable que j ai acheté d occasion qui marchait bien et la ce matin il me dit que ma clé est une copie et d a...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une version professionnelle de l'agenda Google. Ceci dit, quand je partage mon agenda avec plusieurs pers...
Je dois un exectuer un bon vieux .bat avec des commandes dos mais un de mes chemins d'accès comporte un accent...qu'il ne reconnait pas à l'execution....
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Dell Studio XPS qui tourne sous W7 64bits. J'ai installé un jeu (Total War Shogun 2) il y a de ça quelques temp...
Bonjour, Voilà ma question: J'ai changer il y a quelque jours juste la carte mère et le processeur de mon ordi. Je veux installer windows 7 mais j...
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu tout les precedents sujets sur ce probleme mais rien y fait... plus je supprime moins j'ai de plac...
Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows xp pack 3, et une fois terminé, il ne veut pas redémarré, même en mode sans échec, quelle est la solution.....
Bonjour, Voici le message que j'ai au démarrage de mon pc. Please je sais pas ce qu'il à le méchant C:\Windows\system32\cfgmgr32.dll Con...
Bonjour, hier apres-midi, j'ai eut une coupure de courant et quand la coupure a eu lieu l'ordi etait en train de demarrer ! Quand j'ai rallumer l...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc, je l'ai laissé allumé pendant 15 minutes sans l'avoir utilisé, et quand je suis revenu je l'ai retrouvé éteind ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci. En effet suite a l'installation d'un nouvel anti-virus j'ai relancer mon ordinateur portable ( HP pavilion DV6 )...
Bonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...
Bonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...
Bonjour, j'ai un problème avec mon internet explorer il est en anglais pourtant l'anglais n'est pas mon fort je ve le transformer en version f...
Bonjour, Je travaille dans une boite de maintenance informatique. Ses derniers jours j'ai remarqué une différence sur l'utilisation entre deux un...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc a la suite de manipulations par les enfants, tout s'affiche désormais à l'envers sur mon PC. Quand le lan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 J'essaye de me débarrasser d'un message qui apparait dans outlook 2010 à chaque mail et je n...
Bonjour, j'ai voulu envoyer un sms par le site internet de IAM, comme souvent et impossible, une page s'est ouverte avec inscrit "error... "tr...