Souris et clavier qui gèle à l'ouverture XP SP3

Résolu/Fermé
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par G4Bb le 7/11/2013 à 15:53
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 11 nov. 2013 à 17:59
Bonjour à tous,

Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère.

Premièrement, ce sont tous des Thinkpad Levono T61, Intel(R) Core(TM) Duo CPU, 1.69 GHz, 1.96 Go RAM. Ils sont tous sur XP Professionnal version 2002 SP3. Je me demandais s'il y avait un bug connu (même si j'ai fais des recherches à ce propos), qui pourrait causé ce problème.

La souris et le clavier ne gèlent pas toujours au démarrage. Par exemple, il peut arrivé qu'ils ne gèlent pas du tout, ensuite on redémarre l'ordinateur, puis la souris de fonctionne plus, on redémarre encore, puis la c'est les deux qui ne fonctionnent plus, puis on redémarre et tout fonctionne à nouveau. Je peux toujours utiliser une souris usb mais j'aimerais bien savoir quoi faire pour rendre le pad tactile et le clavier fonctionnel en tout temps. Puis ça gèle même en mode sans échec !

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
11 nov. 2013 à 17:59
Je crois avoir résolu le problème en désinstallant 'IBM ThinkPad Ultranav Driver'.
Dans panneau de configuration --> Ajout et suppression de programmes.

Merci quand même !
0