Ecran ordinateur

Résolu/Fermé
albatros73 - 7 nov. 2013 à 12:59
 albatros01 - 9 nov. 2013 à 13:30
Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand une tele rend l âme ordi 3ans et je ne m en sers pas beaucoup merci de me renseigner jline



A voir également:

5 réponses

PaulHuxe Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
7 nov. 2013 à 13:05
C'est un fixe ou un portable ?

Si c'est un fixe, ça peut valoir le coup de vérifier le câble écran.
Sinon, j'ai bien peur que ce PC arrive en fin de vie.
0
oui merci c est un fixe je l ai acheté il y a 3 ans ?et bien sur je m en sers que pour de petites opérations ?c est bête que cela indique la mort de cet ordi .mes petits enfants ont joues pour la 1ere fois 1h sur un jeu? ce peut il que cela suffise a l user? JE N AI PLUS LES MOYENS D EN RACHETER UN DOIS JE TOUT CHANGER,q appeler vous, le câble écran, la ,il marche. ce matin tout était de travers merci
0
PaulHuxe Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
7 nov. 2013 à 13:19
Ce que j'appelle le cable écran, c'est le cable qui relie l'écran au PC.

Il y a trèès peu de chance qu'il faille tout changer.
Au pire, c'est l'écran (ça vaudrait le coup de tester avec un autre écran, si quelqu'un peut t'en prêter un). Et un écran, on en trouve à moins de 100 €, c'est toujours moins cher que de racheter un PC.

P.S. en général, un PC s'use plus si on ne s'en sert pas (notamment à cause de la poussière.)
0
oui, on m a parle de la poussière, mais j ai un bureau super ,enfin cela ne veut rien dire, j ai pousser tous les câbles, pour l instant cela marche, mais hier j ai cru aussi que c était arrange et ce matin j ai vu dans le coin de l écran le bleu devenir presque jaune et je n arrivais plus a fermer l écran tous était mélanger en tous cas je vous remercie de m aider,je sais que si je vais en parler dans un magasin les vendeurs vont vite voir que j y connais rien merci encore de votre gentillesse jiline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai encore remercie paulhuxe en effet c était bien le câble de l écran mes petits en jouant ont tires sur le câble tout marche bien jline
0