Les discussions
Install window 7 ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...
Probleme pour install
RésoluBonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...
Oxo
RésoluBonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...
Windows update
RésoluBonjour,je me tourne vers vous, car windows uupdate me demande tout le temp les meme mise que je pense avoir effevtuer corectement; pourquoi? les voi...
Problème surprenant disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Modification du nom et des droits d'un fichier
RésoluBonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...
Disque dur plein
RésoluBonjour, sur mon notebook Dell Latitude C600 j ai installé pas mal de programms. Il me donne souvent le message que disque dur est plein. J ai desin...
Strategie de securite locale
Résolusalut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
Tout mais racourci bug
RésoluBonjour, J'ai un bug tout mais raccourci on subitement changer d'icône et tous s'ouvrent maintenant vers photofiltre. comme puis-je faire en sort...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...
Écran de veille
RésoluBonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...
Les icones
Résolusalut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...
Problème run.bat serveur craftbukkit: failed to bind to port
RésoluBonjour, Quand j' ouvre mon serveur craftbukkit 1.5.1 (le run.bat) ça me met ce message: failed to bind to port. Voici mon log: 2013-04-17 1...
Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...
Nom de dossier"con" c'est un truc con?
Résolubonjour tout le monde pourquoi j'arrive pas a créer un dossier qui s'eppele "con" car a chaque fois je l'ecris ca revient sur "nouveau dossier" merci
Nettoyer disque local d
RésoluBonjour, pour info: ma première fois sur un forum et plutôt novice en informatique. Mon PC portable (samsung/windows 7) me dit depuis plusieurs jour...
Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Ordi qui ce fige et rien repond !
RésoluVoici ma config : Carte Mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX2 Chipset : Intel Ivy Bridge Processeur : Intel Core i5 3570K @ 3400 MHz Mémoire ph...
Mise à jour
Résolubonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...
Doc word qui ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...
Wmp ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...
Transferer windows d'un dd a un autre
RésoluBonjour, Je vais bientot me monter un nouveau Pc moi meme. Le probleme est que j'ai achete la MAJ de windows 8 pro sur mon Pc actuel, et que je n'ai ...
Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7
RésoluBonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...
Toujours sélectionner "oui pour tout" !
RésoluBonjour CCM, Je viens à vous aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant la copie de fichiers .. Grrr Tous les soirs je fais une c...
Probleme sur la protection en écriture
Résolubonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le messag...
Photo de profil
RésoluBonjour ! J'aimerais changer l'image affichée sur mon profil, mais mon ordinateur affiche sans fin "Chargement en cours" et finalement rien ne se f...
Connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...
Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...
De 32 bits à 64
RésoluBonsoir, mon ordinateur a un systeme d'exploitation en 32 bits, si j'installe un systeme d'exploitation en 64 bits il passe en 64 bits ? S'possible ç...
Écran noir et bip
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...
Mon ordinateur se rallume quand je l'éteint
RésoluBonjour tout le monde, Après de nombreuse recherche je n'est pas résolu mon problème alors je décide de m'adresser a vous. =) Tout d'abord j'ai ins...
Pilote indésirable
Résolu/FerméBonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...
Cup 100% netbook
Résolubonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...
Our une écriture plus grande
RésoluBonjour j"ai actuellemnet des problèmes de vue est-il possible d'avoir une écriture plus grande à l'écran merci beaucoup de me renseigner et me dire...
Je me suis fais avoir
RésoluBonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...
Installer windows 8
RésoluBonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...
Comment desinstaller internet explorer 9 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 parce que mon ordi me donnait les mises à jour Seulement cette nouvelle version d'internet ne me convient ...
Bootmgr absent et cd restaure ne restaure pas
RésoluBonjour, J'ai eu le terrible "boot mgr absent", j'ai tenté de réparer avec le cd de restauration Windows XP (alors que ma version initiale était Vis...
Formater un asus sous windows 7
RésoluBonjour, comme le titre le suggère je souhaite formater mon Asus. Suite à certains problèmes rencontrées, j'ai pris la décision de faire réaliser ...
Activer le blutoooth depuis mon ordinateur
RésoluBonjour, je voulais vous demander commebnt activer mon blutooth sur mon ordinateur pour joindre les photos de mon portable samsung Galaxy ACE sur l...
En dehors de la plage
RésoluBonjour, J'ai un problève avec mon ecran isonic.J'ai instalé un jeu (MU-intensity) et quand je jouai a celui-ci cela me marqhé sur mon ecran "en deho...
Installation w8 impossible sur pc neuf
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...
Emachines recovery management fonctionne plus
RésoluBonjour, Alors pour commencer, j'ai un PC portable eMachines G430, sous windows 7. Je voudrais formater mon PC, car je viens d'en acheter un no...
Gestion des images
RésoluBonjour, Avec Windows XP : J'ai un problème avec le dossier "mes images" classé dans "mes documents". Il affiche en haut à gauche :"Gestion des fi...
Windosws 8 sans ecran tactil
RésoluBonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...
Compte eas ou imap ?
RésoluBonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...
Fichier chkdsk
RésoluBonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci
Sos ordinateur portable
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai,un problème avec mon ordinateur portable,il ne veut plus s'allumer,je ne sais pas pourquoi,est ce qu'il y a quelqu'un ...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0