Les discussions

Version windows vista oem fabricant iqon

 Résolu

Bonjour, Un ami possède un pc IQON avec Windows Vista OEM. Le PC plante (au bout de 6 ans) et nous avons décider de changer cela. Je m'intéresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ordinausaurus

Pc sans os - installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc sans OS (sans systeme d'exploitation. Je veux lui mettre windows 7. Dois-je l'acheter ou il y a une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Acces refusé au dossier cookies

 Résolu

slt les amis : quand je veux accéder au dossier cookies en utilisant exécuter le windows m"affiche accès refusé alors que je suis l'administ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
hajar

Comment integrer picasa dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes photos de Picasa dans Windows 7. Je vous remercie par avance . Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Bug windows 7 sur hp model p6233fr

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur hp model p6233fr et j'ai un énorme bug ou quand je demarre le pc tout demarre correctement puis arrive le moment de mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vercing

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffre de lg a290

 Résolu/Fermé

Je compte sur votre bonne volonté Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition de dossier nommés "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" sur c:

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des dossiers nommés par exemple "a48f5c032a393c4ab0af89ff94" apparaissent sur la racine c: de mon disque dure. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon compte utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai un netbook (Asus Eee pc x101h ), il est sous Windows 7. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que une chose bête m'arrive : mon neveu de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Windows 8 et le multiboot

 Résolu

bonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

"nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7, j'ai mon compte administrateur (seul compte de l'ordinateur). Au démarrage de l'ordinateur, un message ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Smo-smo

Google

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme dans mon pc :quand je lance google une autre fenetre google s'affiche et l'ancienne dans la barre des taches ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le lecteur VCL

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94

Créer une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
abcynthiA

Uxtheme.dll

 Résolu

bonjour a tous j'ai un gro probleme avc mon ordinateur portable il n'affiche plus rien car il me di qu'il manque Uxtheme.dll que doije faire?? repond...

61 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colour50

Document/images/videos ; identiques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma bibliothèque. Mes images sont aussi dans mes documents et videos, j'ai essayé de supprimer les images de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Dossier disparu mais toujours présent...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyclone200

Win 8 sans echec

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kardegil

Problème demarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous je suis sur windows XPpro A chaque démarrage de windows skype est activé automatiquement. Pourtant j'ai décoché la case dans optin...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fredlabod

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540. J'ai gardé les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
clem2003

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai resament télécharger Real Hide IP mais problème quand je décide de le dèsinstaler il mette que le logiciel et ouvert pourtant se n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Windows 8/7

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus S56C , avec malheureusement Windows 8 installé dessus. Etant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bap30

Écran bleu au démarage amdlld.sys

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, quand j'ouvre une session, tout a l'air de bien se passer pendant 30 secondes puis écran bleu pendant 2 second...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Comment faire un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voudrais faire un multiboot sur mon ordinateur et je voudrait savoir quelque petit truc déja si sa serait possible avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bcros

Pare-feu windows, suffit-il?

 Résolu

Salut je crée ce topic pour savoir si le firewall de Windows 7 suffit pour une protection optimale de mon PC. Est ce que, par exemple, le pare...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Neex3

Comment obtenir le texte ou image en plus gros ou en réduction

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'indiquer la manipulation pour obtenir une réduction les textes et images?? en effet depuis deux trois jours j'ai du appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Le dossier locallow

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet afin de vous demander à quoi sert le dossier LocalLow, dans l'AppData. Plus exactement, est-ce que ses fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Mon internet explorer n'ouvre plus et s'affiche un message ereur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du internet explorer parcequ'il n'affiche plus et meme mon ajout ou supprimer de programmes.C'est que c'est ma s...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
RaceGame

Chrome : de metro au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Toutes les méthodes pour formater un ordinateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour , j'aimerais qu'on me donne toutes les façons de formater un ordinateur ( Dell optilex 780 ) , avec le plus d'informations s'il vous plait . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram modifiée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème de mémoire ram, celle-ci se trouvant régulièrment saturée, las des problème j'ai décidé aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pseudouseless

Windows 7 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edawards

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Changement brutal de "mon bureau"

 Résolu

En arrêtant de jouer avec Googgle Hearth , je l'ai éteind et suis revenu sur mon bureau pour tout éteindre === Ma barre des tache bleu de Microsoft x...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
galette-2

Logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la traduction de ce logiciel en français N? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gejabeau

Souris synaptics plus reconnu

 Résolu

Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
noishaft

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme bêtise avec "ouvrir avec..."

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une TRES grosse bêtise aujourd'hui. J'ai télécharger un fichier RAR et j'ai décompressé un fichier EXE avec WinRAR. Du coup, la moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Lecture d'un fichier .dmg ?

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ROHA

Part 1, 2 et 3 sur windows 8

 Résolu

Je regarder par curiosité comment étais réparti mon disque dure Sachant que j'en ai qu'un de 698 Go Lorsque je regarde les partition crée dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Drogeek92

Supprimer l'avertissement de securité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jerome9359

Problème mon ordinateur fix fais connexion limiter ou inexistant

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jour j'ai eu un nouveau ordinateur fix windows xp sp3 mais me fais connexion inexistante limiter . j'ai changer de livebox je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
superbarnis

Barre des tâches inversée....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quoi faire depuis que ma barre des tâches est rendue en haut de la page... C'est le monde à l'envers...comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nicolassa

Baisse de performance de mon ordinateur sans explication valable

 Résolu

Bonjour, avant mon problème,je pouvais faire tourner 3 fenêtres Dofus ou alors 2 fenêtres Dofus et 1 Firefox. J'ai donc arrêté de jouer pendant une pé...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
la-loupe

Vista vers windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows 8 et je suis sur Vista, j'ai 3 sessions sur mon ordinateur, je voulais savoir si en faisant l'installation de Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Probeme de lauguage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai allumer mon pc ce matin et surprise tout est en anglais il y a t'il un systeme pour reparrer ca en francais merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grancho13

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran trop petit

 Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez

Connection wifi

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un pc portable lenovo core i5 et impossible de connecter ma box de sfr en wifi pourquoi,?car en cable ethernet ça marche.qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dfsfr

Disque dur invisible sur poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DD WD de 1To (une seul partition). Je l'utilisais normalement jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon poste de travail. je re...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Foda

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djunglefever29
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000