Probléme de mises à jours permanente de Windows

Résolu
Mezelia -  
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelque jours un problème persiste sur mon ordinateur, il s'agit de mises à jour inhabituel et permanente de Windows. A chaque fois que j'éteins mon pc, Windows me propose de faire des mises à jours, ce que je fait, mais rien ne change. Et une fois allumé, Windows me propose de redémarrer automatiquement mon pc, pour faire la mise à jour de Windows XP et à chaque fois le problème reste le même.
Je n'y connais absolument rien en informatique, mais ce désagrément deviens assez contraignant, et avant je n'avais aucun soucis.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

allez voir dans
panneau de configuration
windows update
historique des mises à jour et dites -moi quelles mises à jour sont en échec.

cordialement
0
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour Mezlia,

Premièrement, Windows XP est un Système d'Exploitation qui commence à dater un peu.. Microsoft, très doué dans le registre " arnaquer les gens", sort un nouvel SE tout les 2-3 ans, par conséquent dès sa mise sur le marché, l'ancien est "plus ou moins délaissé". Ce qui sous-entend plus de mises à jour.

windows XP proposait trois mises à jour à l'époque: SP1, SP2 et SP3( qui est la dernière en date). Il vous faut donc installer SP3 et le tour sera joué..

Sinon il est possible qu'un logiciel malvaillant vous suggère de faire des mises à jour..

En espérant vous avoir aidé!
0
Mezelia

Bonjour,

Merci de vos réponses à tout les deux
J'ai suivis le conseil de Deyideyi, en installant SP3 et depuis plus aucun problème !

Merci beaucoup :)
0
Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Content de t'avoir aidé! :)

Cdt
0