Service Pack 3

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très longtemps.
Es-que je pourrait installé Windows XP service pack 3 a partir d'un CD ou d'une clef USB ?
Si oui quelle sont les démarches a suivre ?

Merci d'avance

3 réponses

1. coco35 auto Messages postés 226 Statut Membre 3

aussi avant de linstaller tu eiseil sur virtual box pour voir si sa marche
    -2
  2. coco35 auto Messages postés 226 Statut Membre 3

je sait du télécharge l iso de windows xp et tu le démarre en menu f1 du met boot et tu sélectionne ta clé usb puis tu installe windows xp
    -3
    1. Utilisateur anonyme

n'importe quoi !
      ** "XP SP3" n'a JAMAIS été sorti par Microsoft, seul le" XP SP2" et ensuite la maj SP3
      ** donc il lui suffit de télécharger ma maj et l'installer ........................
      0
    2. coco35 auto Messages postés 226 Statut Membre 3

c qoi la maj moi je télécharge iso puis je le mais sur une clé et je linstale
      0
    3. Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci je telecharge et je vois si sa marche
      0
    4. Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sa a marcher :)
      merci
      0