Windows 8 a windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows 8 a windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Deyideyi
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
42
Modifié par Deyideyi le 9/11/2013 à 12:48
Modifié par Deyideyi le 9/11/2013 à 12:48
Bonjour ziost,
Et bien ce n'est pas compliqué, si on parle en tèrme de choix d'un Système d'Exploitation:
Windows 8 à Windows 7 .... :D
Windows 7 à Wiondows 8 ... :'(
Nan je blague ;) les win7, 8, XP, Vista, etc.. sont des Systèmes d'Exploiations, c'est à dire qu'ils sont ajoutés à la machine en guise de "Programmes" (Pardon pour le mot programmes mais je ne sais pas comment le définir autrement ^^)
Si bien que les deux peuvent se faire et ce le nombre de fois que l'on veut.
En effet, le principe est-elle que vous avez une machine, selon l'année, le constructeur ou la plate forme qui se charge de la vente, ils installent le SE qu'ils souhaitent..
Par conséquent, on peut passer à un Win 8 à un Win Xp ou Vista, 7, etc.. Et mème passer chez Linux avec Ubuntu, Debian, etc.. C'est au feeling! :) Suffit juste de savoir comment faire :)
J'espère vous avoir aidé un peu :)
Cdt
Et bien ce n'est pas compliqué, si on parle en tèrme de choix d'un Système d'Exploitation:
Windows 8 à Windows 7 .... :D
Windows 7 à Wiondows 8 ... :'(
Nan je blague ;) les win7, 8, XP, Vista, etc.. sont des Systèmes d'Exploiations, c'est à dire qu'ils sont ajoutés à la machine en guise de "Programmes" (Pardon pour le mot programmes mais je ne sais pas comment le définir autrement ^^)
Si bien que les deux peuvent se faire et ce le nombre de fois que l'on veut.
En effet, le principe est-elle que vous avez une machine, selon l'année, le constructeur ou la plate forme qui se charge de la vente, ils installent le SE qu'ils souhaitent..
Par conséquent, on peut passer à un Win 8 à un Win Xp ou Vista, 7, etc.. Et mème passer chez Linux avec Ubuntu, Debian, etc.. C'est au feeling! :) Suffit juste de savoir comment faire :)
J'espère vous avoir aidé un peu :)
Cdt