Ecran noir window7 sur HP

Résolu/Fermé
manoels Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 18:35
steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 9 nov. 2013 à 18:04
Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises à jour et à l'ouverture au moment d'ouvrir le bureau un écran noir apparaît. Toutes les manip indiquées je les ai faites sans résultat définitif.
La seule modification se fut l'installation d'une nouvelle imprimante hp 5524
Est ce que quelqu'un pourrait m'apport une aide technique, ne veux pas recourir au formatage du disque. Quelle fragilité Windows
merci d'avance
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4 réponses

steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
8 nov. 2013 à 18:47
au demarrage quand tu allume ton PC

tapote F8

dans les options choisit reparer l'ordinateur si cela n'apparait pas insere le cd/dvd de windows et meme manip

tapote F8

reparer l'ordinateur
choisit language ect...

dans les option "le menu" choisit le 1er

réparer windows ou l'ordinateur
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manoels Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
8 nov. 2013 à 18:48
déjà fait, il semblerait que se sont les mises à jour
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steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
8 nov. 2013 à 18:56
quand tu as demarrer reste sur ton ecran "noir"


et fais

CTRL+ALT+SUPPR


ensuite va sur

fichier

nouvelle tache et tape

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

une fois la page de ton navigateur ouverte

tape

http://info.prevx.com/download.asp?GRAB=BLACKSCREENFIX


ca te le telecharge et execute le une fois fini

puis redemarre
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steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
Modifié par steph810 le 8/11/2013 à 19:04
sinon

CTRL+ALT+SUPPR

fichier

nouvelle tache

tape

regedit

va sur

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

une fois dessus colonne de droite cherche

SHELL

dans donnée tu doit avoir explorer.exe

si ce n'est pas le cas double click sur shell
et entre dans donnée de valeur

explorer.exe

applique ferme et reboot

pour cela dans le gestionnaire de tâche

fichier-nouvelle tache

tape

shutdown -r
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manoels Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 02:07
il semblerait qu'il y a une amélioration, a voir dans le temps. Par contre il y a beaucoup de mises à jour en échec est ce normal? il est aussi plus lent
qu'avant.
Faut il faires quelques nettoyages?
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manoels Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 18:00
merci Steph, plusieurs démarrages et pas de problèmes
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steph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 135
9 nov. 2013 à 18:04
ok tu peut passer en resolu alors
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