Problème restauration Windows 8
Résolu/Fermé
Zelfiris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 16:32
Zelfiris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 21:22
Zelfiris Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 21:22
A voir également:
- Problème restauration Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 16:44
10 nov. 2013 à 16:44
bonjour
35 € c est pas cher?
et tu a de la chance,ceux qui ont fait ça avec un Asus ne peuvent même pas acheter les supports, et ça leur coute 70€ pour remettre Windows :-(
Windows 7 bits s'installe très bien en UEFI/GPT ?!
Qui va te donner l'ISO Windows 8 RTM qui va bien pour réinstaller?
35 € c est pas cher?
et tu a de la chance,ceux qui ont fait ça avec un Asus ne peuvent même pas acheter les supports, et ça leur coute 70€ pour remettre Windows :-(
Windows 7 bits s'installe très bien en UEFI/GPT ?!
Qui va te donner l'ISO Windows 8 RTM qui va bien pour réinstaller?
Zelfiris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 17:12
10 nov. 2013 à 17:12
Oui c'est pas cher mais je trouvee ça abusé de nous faire payer une liscence qu'on a déjà acheter.
Ben je ne sais pas pourquoi moi ça n'a jamais marcher j'ai galérer 2 jours il me disait toujours " le Disque dur est en GPT windows 7 ne peut pas être installer ETC....."
Ben c'est pour ça que je dmande si quelqu'un a pas une solution ^^
Ben je ne sais pas pourquoi moi ça n'a jamais marcher j'ai galérer 2 jours il me disait toujours " le Disque dur est en GPT windows 7 ne peut pas être installer ETC....."
Ben c'est pour ça que je dmande si quelqu'un a pas une solution ^^
oui c est pas la licence que tu paie mais les DVD :-)
je te donne le lien du crabe,lis le tuto pour installer W7 en UEFI,normalement c est complet et opérationnel ,je te laisse trouver la bonne section,mais tu peux lire en entier,c est bien fait :-)
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html#windows-7-uefi-version
tu pourra tenter le duaboot aussi,vu que tu aura W7 et W8 :-) a toi de voir!
je te donne le lien du crabe,lis le tuto pour installer W7 en UEFI,normalement c est complet et opérationnel ,je te laisse trouver la bonne section,mais tu peux lire en entier,c est bien fait :-)
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html#windows-7-uefi-version
tu pourra tenter le duaboot aussi,vu que tu aura W7 et W8 :-) a toi de voir!
Salut,
Encore faut-il que le W7 dont tu disposes soit une version 64 bits. Si ce n'est pas le cas, eh bien passage à la caisse.
Quant au côté moral; rien ne t'empêchait de faire la sauvegarde de sécurité sur usb. Toshiba te vend un travail de 10 minutes que tu aurais pu faire toi-même. Et comme dit TS, ils ne sont pas chers du tout. Paie et remets les choses en état.
Encore faut-il que le W7 dont tu disposes soit une version 64 bits. Si ce n'est pas le cas, eh bien passage à la caisse.
Quant au côté moral; rien ne t'empêchait de faire la sauvegarde de sécurité sur usb. Toshiba te vend un travail de 10 minutes que tu aurais pu faire toi-même. Et comme dit TS, ils ne sont pas chers du tout. Paie et remets les choses en état.
Zelfiris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 21:22
10 nov. 2013 à 21:22
Ok et bien merci de vos réponses ^^