Mon ordinateur met 10 min à s'allumer

Résolu
jojoinformato Messages postés 59 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui est sous Windows XP. Il met environ 10 min à s'allumer, et souvent il y a un message "serveur occupé" qui s'affiche et je dois redémarrer mon autant autant de fois qu'il faut jusqu'a tant que ce message ne s'affiche plus, sinon mon ordinateur lag.

Je suis donc sous windows xp.
J'ai 2.75 go de ram.
J'ai une carte graphique Nvidia gt 630.
J'ai un processeur AMD avec 1.6 ghz.

Cordialement,

5 réponses

1. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

désactivez NVSvc : démarrer > executer > tapez "services.msc" trouvez la ligne du service NVSvc , clic droit > propriété > désactiver
    5
    1. jojoinformato Messages postés 59 Statut Membre

Problème résolu ! Merci beaucoup ! Mon ordinateur passe de 10 min, à 3 min pour s'allumer. Merci encore!
      0
  2. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

le SP3 est-il installé ?

allez voir dans
    panneau de configuration
    système.

cordialement
    0

Oui le service pack 3 est installé
      0
  3. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Voyez ici si ça correspond à votre problème :

https://www.informatruc.com

0

Je pense avoir trouver donc la cause du problème.

je vous montre :

Type de l'évènement : Erreur
      Source de l'évènement : Service Controle Manager
      Catégorie de l'événement : Aucun
      ID de l'événement : 7011
      Date : 09/11/2013
      Utilisateur : N/A
      Ordinateur : Jojo
      Description : Delai (30000 millisecondes) d'attentepour une réponse du service NVSvc à une transaction. Pour plus d'information consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/event.asp.

Que faire maintenant ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

de rien, avec plaisir et bonne continuation.
    0