Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Compte administrateur disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ZzReevons

Realtek high definition audio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ça, à quoi sert cette application svp ?? A chaque fois que je mets en marche mon ordinateur de bureau, ça recherche l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un message

 Résolu

Bonjour, Puis-je recupérer un message avec une pièce jointe que j'ai supprimé par erreur dans ma messagerie orange? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Poweramc

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Cherche de la connexion gratuite orange sn

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Ordinateur écran bleu acer aspire one

 Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Loukhan07

Retour vers windows 7 impossible

 Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Variable d'environnement path par défaut win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
hadjer

Mse à jour système

 Résolu

Bonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
didierjb

Impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monk521

Compte invité: supprimer certains accès.

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte "invité" . Après vérifications, j'ai trouvé que des accès tels que: - poste de travail, - panneau de configur...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mondher

Bug graphique

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Ecran de veille "bulles"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un "problème" juste esthétique :p Bref j'ai voulu changer mon écran de veille (juste noir d'habitude) en "Bul...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zestelle

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage avec droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes ordinateur ce message s'affiche : le problème est que je n'ai aucun disque d’installation. Est ce que quelqu’un aurait u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lefuret62

Echec de l'ouverture de session & restauration impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Probleme clavier spam lettre k

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Notificateur mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
b761

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un meilleur pilote pour une carte graphique intel(R) G33/G31 express chipset family, svp ? Merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows movie marker

 Résolu

Bonjour, salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MymyTeMangera♥

Passage a windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sans fil xbox + manette

 Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum

Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ydrezet

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) - chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'obtiens cette erreur "Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue" lorsque je vais sur facebook, hotmail...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Greg

Touche raccourci "arreter" sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sais comment rajouter un raccourci sur le bureau pour la fonction "arreter l'ordinateur". Si les explications ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clecle09

Problème de partition avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72

Calendrier au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Ecran noir au démarrage/ clé usb bootable

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé libusb sur mon portable ASUS, et apres desinstallation de celui-ci j'avais une entrée ReadyDriver Plus qui se pré...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Haze066

Driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Session bourrée de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Bibliothèque non inscrite

 Résolu

Bonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dmamm

Backup non voulu

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Winrar64

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Transparence barre des taches

 Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Formater un disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Windows7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette

Pas de "mixage stéréo"

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
condor98

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

 Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Toshiba satellite processeur i3 très lent

 Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
paslau35

Inspiron 7359 , win10

 Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

"emplacement non disponible"

 Résolu

Salut. J'ai un problème avec un fichier endommager qui ne veut plus fonctionner et que je cherche à supprimer, pas besoin de le réparer. Lorsque je ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wikiful

Formater disque et réinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Disque dur c sur pc win7

 Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows xp sans le cd

 Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000