Les discussions
Halte a votre harcelelent par courriel !!!
RésoluBonjour, J’en n'ai mare d’être harcelé par vos pub non désiré !!! Cela fait plus de 100 demande de retrait de vos listes de diffusion. Vous persist...
Problème au démarrage de seven
RésoluBonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...
Débutant peine à télécharger
Résoluje n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant
Win7 : enlever barre du haut
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...
Disque externe endommagé
RésoluBonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...
Copie d'os.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, qui n'est pas vraiment un problème. Bref, j'aurai besoins de votre aide. Voilà l'histoire : Allant faire ...
Pas d'accès à un lecteur externe avec portable
RésoluBonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...
Cortana ne veut pas discuter avec moi
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...
Windows 10 fichiers endommagé
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...
Désactivation services au démarrage
RésoluBonjour, toute ma question est dans mon titre :) Puis-je avoir les bonnes informations sur les services que je peux désactiver au démarrage car...
Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?
RésoluBonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...
Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)
Résolubonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Compatibilité windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Problème au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...
Mises à jour dingues!
RésoluBonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...
Disque dur effacé par erreur
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai 3 DD 1 SSd 128 GO, 1 650 go et un 350 GO . Avec la fonction gérer de W10 ,J'ai voulu supprimer sur le 350 go qui avait u...
Problème avec windows installer pour installer itunes
RésoluBonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...
Bonjour, Merci d'avance J'aimerai savoir comment installer un raccourci bureau pour linkedin Configuration: Windows / Firefox 45.0 -- ...
Réparation dd avec testdisk
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...
Problème script powershell avec variables de saisie
RésoluBonjour, Actuellement sous Windows serveur 2012 et domaine AD 2012, je souhaiterais créer des groupes AD via des commandes de ce type : NEW-ADG...
Demande authentification connexion wifi
RésoluBonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...
Pb avec mon tel
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...
Erreur mises a jour
Résolubonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.
RésoluBonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...
Passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...
Modifier le dossier d'installation windows par défaut
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai suivi avec attention le tutoriel sur le changement de dossier d'installation de windows par défaut. https://fo...
Aide pour installer applications sur mon autre partition
RésoluBonjour, Par défaut, les jeux s'installent sur mon disque C dans les dossiers "Program Files x86" ou "Programmes", et dans "Program Data". Al...
Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci
Windows n a que 1.00 de performance apres installation
Résolubonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...
Problème non résolu
RésoluBonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...
Recuva effacer définitivement les fichiers
Résolubonjour, si je dois donner mon UC, il ne faudrait pas que l'on puisse accéder à mes fichiers supprimés, via Recuva, par exemple... comment procé...
Problème avec compte hotmail sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...
Windows 10
RésoluBonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...
Impossible de (ré)installer vista
RésoluBonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...
Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016
RésoluBonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...
"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge
RésoluBonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...
Microsoft edge
RésoluBonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...
Probleme de mise à jour windows updapte
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale premium, je ne pense pas être le premier a poster pour cela mais malgrés mes recherches je ...
Passage à windows 10
RésoluBonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...
Failure configuring windows updates, reverting changes, do not
Résolubonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...
Ecran bleu :(
RésoluBonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...
Problème écran
RésoluBonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté
Achat pc sans os
RésoluBonjour, Je compte acheter ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc Il est sans OS, et du coup, je ne sais pas quelle version ...
Impossible de reparer et d'installer windows 7
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installatio...
Bloquage grub rescue
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et des que j'allume mon pc j'ai un message asser bizarre et je n'arrive pas a "demarer" vraiment window.... (J'avais ...
Message d'erreur démarrage programme
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel progr...
Pc se bloque au bout de 10 mn
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Ecran bleu : system thread exception not handled
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...