Les discussions
Pc bloqué apres saisie du mot de passe
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...
Veille prolongée
RésoluBonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon PC Je ne pepu allumer un session Il me marque MDP incorrect alors que rentre le bon Merci au-revoir
Forcing de windows 10 assez !!!!!!
RésoluSalut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...
Imposible télécharger sites microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...
Mettre mon portable a zero sans recuperation.merci
RésoluBonjour, comment emettre mon portable hp a l'etat sortie d'usine zero sans recuperation car je veut le donner a mon petit fils.merci
Mon écran se bloque quand je vais dans mon menu.
RésoluBonjour, mon windows 8.1 se bloque quand je vais dans ==) Windows (les Quatres carré) et que j'appuie sur la flèche, sa marche un sec et sa se fige. ...
Sonnette énervante
RésoluBonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...
Effacer un ficher bloqué par l'explorateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier que l'explorateur Window 7 me bloque, le message que je reçoit est : "Cette action ne peut être...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...
Task host bloque la fermeture de windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...
Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/
RésoluAu secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...
Mon ordi rame, rame, rame ....
RésoluBonjour, J'en peux plus de mon ordi qui rame quand je surfe sur internet ( alors que j'ai la fibre ) . J'ai même fais une récupération en paramètre ...
Ecran bleu sous windows 10 64bits
RésoluBonjour, Je tourne sous Windows 10 depuis quelques temps (mon PC est pratiquement neuf), et j'ai eu beaucoup de problèmes, notamment un soucis de si...
Raccourcis inaccessibles
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...
Droits administrateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, alors voilà chaque fois que je vais dans des fichier un message d'erreur apparaît et me dit que l'explorateur windows a cessé de fonctionner ...
Recovery
RésoluBonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...
Msvcr110 dll manquant ??
RésoluBonjour, Message erreur : "AVGUIX.EXE" ne peut pas fonctionner car manque fichier MSVCR110.dll". J'ai recherché et trouvé ce fichier dll sur le web ma...
Creation image systeme
RésoluBonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...
Mot de passe administrateur oublié
Résolu/FerméComment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée
La défragmentation sous windows 10
RésoluBonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...
Redémarrage sans cesse.
RésoluSalut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Pdfcreator
RésoluBonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...
Winzip driver updater
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...
Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...
Passage du 8 au 10 sur un lumia 640
RésoluBonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Mon ordinateur devient fou dingue
RésoluPourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...
Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?
RésoluBonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...
Clavier de la barre des tâches disparu
Résolubonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...
Resolution des problemes
RésoluBonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...
Programme en arrière plan
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...
Erreur 0x0 à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...
Windows 10 mobile pour lumia 640 xl
RésoluBonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...
Je ne peux plus ouvrir mes documents
RésoluBonjour j'ai eu un problème récemment, j'ai voulu ouvrir un dossier que j'ai télécharger sur internet. J'ai donc fait "ouvrir avec/parcourir" et j'ai ...
Cacher un dossier avec un fichier .bat
RésoluBonjour, J ai trouvé sur le net un script sympa pour securisé (faire disparaitre) un dossier pour pas qu on le trouve ... je voudrais m en servir ...
Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...
Mise à jour!!!
RésoluBonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...
Réinitialisation carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je viens de reprendre l'ordinateur de mon frère qui avait tenté d'overclocker la carte graphique (GTX980) mais à chaque premier démarrage...
Echec windows update erreur 800f0902
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve devant un problème de mises à jour. En effet, toutes les mises à jour que mon ordinateur fait sont des échec. A cause de ça,...
Probleme clavier avec windows 8.1
RésoluBonjours, donc voila, je viens installé windows 8.1 sur mon ordi, mais au 1er redémarrage, mon clavier (drakkar de chez konix mais aussi un autre clav...
Menu demarrer ne fonctionne pas
RésoluQuand je clique le bouton de Windows (tout en bas à gauche) WINDOWS m'informe : ERREUR CRITIQUE. MENU DEMARRER NE FONCTIONNE PAS. Se ...
Problème de bleutooth
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...
Ordi
RésoluBonjour , Mon ordi s allume mais l écran n affiche rien , juste le curseur souris . Je l ai éteint et rallumer plusieurs fois mais rien n y fait !...
Blocage souris
Résolubonjour, de temps en temps ma souris se bloque, c'est à dire que je n'arrive plus à la faire bouger sur l'écran. Dans ce cas je suis obligé d'éteindr...
Clavier bizarre
RésoluBonjour, je vous emprie a m,aider a avoir un normal clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Logiciel(ou autre) de cloud ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...
Pc lent sans raisons
RésoluBonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...