Les discussions

Halte a votre harcelelent par courriel !!!

Résolu

Bonjour, J’en n'ai mare d’être harcelé par vos pub non désiré !!! Cela fait plus de 100 demande de retrait de vos listes de diffusion. Vous persist...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
zipe31

Problème au démarrage de seven

Résolu

Bonsoir. Lorsque je lance mon pc avec windows 7, tout se déroule au début très bie mais quand il arrive à l'ouverture après Bienvenu, à la place du b...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anthrax25

Débutant peine à télécharger

Résolu

je n'arrive à télécharger fdm ; comment proceder. Je suis tout débutant

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
waadji

Win7 : enlever barre du haut

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave. En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rfrfr

Disque externe endommagé

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est un Toshiba de 500 gig TSD CANV63 Jusqu'à hier, il y avait pour +-80 gig de toutes sortes de fichiers dans mon disque ...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
meuhlol

Copie d'os.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, qui n'est pas vraiment un problème. Bref, j'aurai besoins de votre aide. Voilà l'histoire : Allant faire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Nathaming

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Cortana ne veut pas discuter avec moi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tootoon7

Windows 10 fichiers endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Désactivation services au démarrage

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans mon titre :) Puis-je avoir les bonnes informations sur les services que je peux désactiver au démarrage car...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
frenchman10

Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?

Résolu

Bonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)

Résolu

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Compatibilité windows 7 (64 bits)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brett-56

Problème au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glg29

Mises à jour dingues!

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai 3 mises à jour "importantes" qui s'installent sans arrêt: au moins une vingtaine de fois, avec à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
exla

Disque dur effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai 3 DD 1 SSd 128 GO, 1 650 go et un 350 GO . Avec la fonction gérer de W10 ,J'ai voulu supprimer sur le 350 go qui avait u...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows installer pour installer itunes

Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rochebonne17200

Linkedin

Résolu

Bonjour, Merci d'avance J'aimerai savoir comment installer un raccourci bureau pour linkedin Configuration: Windows / Firefox 45.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Réparation dd avec testdisk

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème script powershell avec variables de saisie

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Windows serveur 2012 et domaine AD 2012, je souhaiterais créer des groupes AD via des commandes de ce type : NEW-ADG...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
yakalelo57

Demande authentification connexion wifi

Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Icônes perdues

Résolu

Comment retrouver mes icônes effacées par mégarde sur mon écran ,

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Pb avec mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Erreur mises a jour

Résolu

bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.

Résolu

Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...

40 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cameo

Modifier le dossier d'installation windows par défaut

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai suivi avec attention le tutoriel sur le changement de dossier d'installation de windows par défaut. https://fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
matthieu.s

Aide pour installer applications sur mon autre partition

Résolu

Bonjour, Par défaut, les jeux s'installent sur mon disque C dans les dossiers "Program Files x86" ou "Programmes", et dans "Program Data". Al...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xavouz

Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Windows n a que 1.00 de performance apres installation

Résolu

bonjour a tous je suis en train de remettre un pc en état c est un azus 2.40 ghz 4 gb de ram je l ai donc formate et installe windows 7 home ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Problème non résolu

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ccleaner ou malwarebytes.vos paramètres de sécurité ne vous permettent de télécharger ce fichier:voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Recuva effacer définitivement les fichiers

Résolu

bonjour, si je dois donner mon UC, il ne faudrait pas que l'on puisse accéder à mes fichiers supprimés, via Recuva, par exemple... comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bavella2

Problème avec compte hotmail sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10

Résolu

Bonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...

beber67470

Impossible de (ré)installer vista

Résolu

Bonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tommy269

Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016

Résolu

Bonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...

Claudegaming

"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Probleme de mise à jour windows updapte

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 edition familiale premium, je ne pense pas être le premier a poster pour cela mais malgrés mes recherches je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bagheera_468

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fydder1

Failure configuring windows updates, reverting changes, do not

Résolu

bonjour a tous voila je suis en train de vouloir réparer un pc portable asus mais a l écran de démarrage il indique Failure configuring Windo...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
flexi2202

Ecran bleu :(

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...

lagoonsblue57

Problème écran

Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

darkleopard

Achat pc sans os

Résolu

Bonjour, Je compte acheter ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc Il est sans OS, et du coup, je ne sais pas quelle version ...

Pierre1310

Impossible de reparer et d'installer windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cado21

Bloquage grub rescue

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et des que j'allume mon pc j'ai un message asser bizarre et je n'arrive pas a "demarer" vraiment window.... (J'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
meuhlol

Message d'erreur démarrage programme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel progr...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elyes

Pc se bloque au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

Meredith

Ecran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000