Windows 8.1 activation

Résolu/Fermé
RogerLaser Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 20:14
Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1

j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi qu il a comme super,,,,,,mais je ne peu l activé et je sait que c est pas l original....

Ma question ( éxiste t'il un numero de série temporaire comme 180 jours par exemple afin que je voie ce qu il y a de mieu que le windows 8 ou windows 7

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut
si c'est pas l'original,tu est pas sur le bon forum,CCM n'aide pas dans ce cas et ne donne pas de solution n'y de clé :-)
télécharge la version entreprise,3 mois légalement
https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0
RogerLaser Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:46
Bonjour Tonton et merci pour votre réponse,,,,,,mais je n ai pas poser une question de piratage mais simplement une question pour expérience personnel,,,,,et je respect beaucoups ce site pour poser des questions de piratages......merci quand meme pour le lien ca m as suffie largement et ca répond a ma question,,,,je vous suis tres reconnaissant.......

je m excuse pour les fautes de francais

Roger Dupuis
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 19:51
pas de soucis pour les fautes,j'en fait aussi ^^ même avec un correcteur ;-)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 nov. 2014 à 19:36
Salut,

soit patient ! L'année prochaine vers le début du printemps il y aura la version Windows 10. D'après la version beta ( en anglais dispo en téléchargement pour 180 jours) çà m'a l'air une bonne cuvée...

Chez Microsoft il y a du bon une fois sur deux, il faut sauter une génération...

Petit rappel: Milénium pas le top, Vista pas le top, Windows 8 pas le top.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 20:14
salut
pour W10 preview,c'est ici,a installer sur une partition séparer ou en dualboot,y a un tuto sur CCM
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
rien de nouveau pour le moment,je l'utilise même pu :-( W8.1 me conviens et marche très bien dans mon cas ^^
0