Les discussions
Connaître son nom d'utilisateur avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe de mon poste sur lequel est installé Windows 7, j'ai suivi un processus que j'ai trouvé par des rec...
Désinstaller win7 start orb changer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...
Barre de tâches
RésoluBonjour, Ma barre de démarrage qui était horizontale cet à dire au bas de l'écran est passé dans le sans vertical à droite de l'écran . comme...
Fermez les porgrammes pour éviter de perdre des données
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce message d'erreur qui m'est apparu alors que j'étais en train de jouer à FIFA 12. "Fermez les programmes pour évite...
Clé activation windows 8.1
Résolu/Fermébonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...
Enregistrement pc
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc (HP avec Windows 8) pour ma fille un mois avant de lui offrir. pour vérifier s'il fonctionner je l'ai démarré et enregis...
Remplacer windows 8 par windows 7
Résolubonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.
Ecran bleu igdkmd64.sys sur portable asus
RésoluBonjour, je prose ici la photo de l'écran bleu de mon Asus me met au bout d'un moment (surtout à ma fac, souvent devant des jeux en ligne et aussi ...
Windonws 8.1
RésoluBonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...
Mon pc s'éteint tout seul et ne se rallume pa
RésoluBonjours à tous, J'ai un probleme ! mon PC s'éteint tout seul (comme s'il y avait eu une coupure de courant) et ne se rallume pas ! pour le rallumer i...
Telechargement média player
RésoluBonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Mettre à jour windows
RésoluBonjour tout le monde, je voulais savoir si je pourrai éteindre (ou mettre en veille) ma machine quand je lance le téléchargement de windows 8.1 dans...
Où est partition recovery sur w7 - formater
RésoluBonjour, j'ai un Windows 7 légal, acheté avec un PC dell, licence en règle... mais pas le DVD, bah non ça coûte trop cher pour microsoft de l'env...
Quelle est la différence entre windows 8 oem et geniune kit ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser une version "non officielle" de windows 8 ( Pour le tester avant d'acheter ). Et maintenant je ...
Crash au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...
Recherche theme xp blanc
RésoluBonjour a tous comme c'est ecrit sur le topic je cherche un theme comme royal black mais en blanc et je n'ai rien trouver sur google ni sur crystal xp...
Boot sur xp au lieu de windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...
Avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...
Recherche logiciel compatible samsung player one avec w8
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Player One, j'ai voulu tenter à maintes reprises de transférer via usb des photo...
Passer de linux ubuntu a windows 7 ou 8
RésoluBonjour, J'aimerais passer de linux ubuntu a windows 7 ou 8 mais je ne sais pas si c'est possible si vous savez comment merci de m'aider :) PS : J'...
Mises a jours
Résolubonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...
Réinstaller vista avec dvd
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows vista sur un nouveau PC assemblé qui n'as pas de système d'exploitation possédant la clé de License de mo...
[vista] ordi hp: restauration de sauvegardes
RésoluBonjour, Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir! J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 ...
Perdu icône sortir clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...
Restauration systeme
RésoluBonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...
Mises à jour
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...
Installation windows
RésoluBonjour à tous les membres. est il possible sur un disque dur d'installer deux fois Windows ( une application par partition ) afin de pouvoir contin...
Récupérer points de restauration ?
RésoluBonjour, j'ai effectué après formatage deux points de restauration manuelle pour pouvoir revenir loin en arrière si besoin, mais pas tout réinstal...
Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas
RésoluBonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...
Impossible de créer le fichier
RésoluBonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...
Vlc et multiposte free
RésoluBonjour, depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi . Avec la dernière version , ça fonctionnait bien...
Aide contrefaçon logicielle
Résolu/FerméBonsoir, Je possède un Netbook SAMSUNG NC10 avec Windows XP Service Pack 3, je n'ai jamais eu de souci de ce genre depuis que je l'ai mais aujourd'...
Raccourci google chrome
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...
Réinstaller windows xp sur ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...
Repartitionner disque système
RésoluBonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...
Suppression fichiers
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...
Impossibilité d'installer une mise à jour vista ...
RésoluBonjour, Suite à des écrans bleus et à un impossible redémarrage de mon système j'ai procédé une réinstallation - Vista_Pack2 -aux paramètres d'usi...
Ecran noir
RésoluBonjour, je reviens !!Comment je peux faire pour controler avec un autre écran,c'est un portable!!Quelle manip faire ? Merci Configuration: Wi...
Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp
RésoluBonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...
Nom , icone , dreamscene
RésoluBonjour, Je vien d'installer DreamScene sur mon Ultimate et le nom des icone est tout flou , comment remedié a sa ( c'est que quand je met un fond d'...
Je n'arrive pas a restaurer un fichier effacer dans la corbeille
Résolusvp, comment faire pour récupérer un fichier fraichement effacer dans la corbeille?
Classic shell+ windows 8.1?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...
Images et musiques
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...
Prôbléme de démarrage
RésoluBonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
Renommer une partie du dd
RésoluBonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...
Win 7 - différence disque récupération et sauvegarde sysème
RésoluBonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...
Plus de son sur w7
RésoluBonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Pc en veille s'allume tout seul
Résolubonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...
Ou ce trouve ajouter / supprimer des programmes ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...
Y aura-t-il flash player etc... après avril sur xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il y aura flaxh player etc au cas où je garde XP après avril ? Merci @+ Configuration: Windows XP / Interne...