Les discussions

Probleme windows 7 !!!!

Résolu

Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ssoussou2000

Impossible d'acceder a mon disque dur

Résolu

Bonjour, a tuos . j'ai un serieux probleme. c'est que ma carte mere a pris un coup.et j'ai pris mon disque dur pour recuperer mes données qui s'y tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lywel

Ecran noir au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ednallor

Problème pour désinstaller works

Résolu

Bonjour, comme je voulais installer microsoft office 2010 avant j'ai tout désinstallé mais là je suis bloqué avec Works8.0 , j'ai vu sur le forum ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment afficher win 8 au demarage systeme

Résolu

Bonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update

Résolu

bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Problème fichier "bloqué"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arthurking

Barre lancement rapide w8

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un Acer v3 et ce n était pas simple. J ai donc la barre de lancement rapide (merci à vous) mais je viens de m aperc...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé produit bug

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...

Froulik

Mappeur de point absent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...

nniikkuusszz

Disque dur externe accès refusés après un clean

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. En essayant de l'ouvrir l'erreur suivante s'affiche : "Emplacement non disponible -...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iris123456

Formatage pc/vaio sous vista

Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Petit problème de compte !

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dsesnakz

Processus de svchost bouffe mémoire(99%)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leprofsympa

Windowsupdate_80073712

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp merci d'avance ! -- Parce que NOUS...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
memss

Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)

Résolu

Bonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...

keyz1

Je clique une fenêtre s'ouvre a chaque fois !

Résolu

Bonjour, Enfaite quand je lance google chrome ou tout autre chose et que je les dans ma barre d'outils /des tâches à chaque fois que je clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Maniac.man

Problème barre de tâche sur google

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
régine

Connection internet

Résolu

Bonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...

pierrelescornet

Déverrouiller une session sur asus t100t windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...

kriesgraf

Installation système d'exploitation sur netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...

usepiste

Problème au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jerome42400

Soucis d'administrateur

Résolu

J'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...

xGames

Ecran noir aprés logo windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
redapanda

Message au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon pc je reçois le message suivant: "impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.choisissez "...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Ecran rotation de 90 degrés

Résolu

Bonjour, EN NETTOYANT LE CLAVIER L IMAGE DE L ECRAN A TOURNE ET EST Maintenant en mode portrait .c esu ordi portable hp sous Windows 8 . qq sait...

MrYAU31

Windows 7 ne répond plus ...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

papyqdb

Inataller logiciel clavier arabe

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un windows vista et je veux utiliser mon clavier en arabe comment faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Khaled Boughazi

Barre de langue

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mouldi50

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'installe windows 7 sur mon ordinateur mais je rencontre une erreur: Windows has encountered a problem communicating with a device conne...

Narkoo

Mises a jour

Résolu

Bonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Window 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, depuis plusieurs heures mon ordinateur est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue" et rien ne fonctionne, ni le mode norm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Me revoilà avec un autre problème !

Résolu

Bonjour, alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères .. Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Rhoeas

Suite a une mise a jour je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Suite à une mise a jour, je n'ai plus de son. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

kaneagle

Problème au démarage de windows.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage je suis obloigé de cliquer sur F12 pour selectionner HDD:P1 WD 10 EARS-22Y5B1, sinon il est sur CD/DV...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Money version 2005

Résolu

Bonjour, J'ai acquis par nécessité un nouveaux PC sous Windows 8.1, ma compta est-elle encore possible sous cette version ? le pb était identiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
PHENPHEN

Impossible d'instaler sur partitiongpt

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, pour récupérer des fichier sur une partition du portable de ma femme (Asus X75VD). Je vous explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Berbert44

Etude comparee des systyemes d'exploitation 32 bits et 64 bits

Résolu

Bonjour, je m'appelle Franck j'aimerais savoir la différence et les similitudes entre les systèmes 32 bits et 64 bits Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
baladur13

Activite disque 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. de temps en temps, l'activite disque est à 100% , et mon PC rame a cause de ca. C'est le process system, qui ge...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Mise à jour windows8

Résolu

Je ne peux plus exécuter les mises à jour de windows update, je n'ai pas installé windows8.1 j'ai essayé d'installer windows8 gratuitement par sky dr...

Scarpa

Problème skype windows 8

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai récemment eut un ordinateur portable Samsung équipé de Windows 8. Déjà j'appréhendais Windows 8 mais c'était ça ou ri...

kardegil

Capture d'écran w7

Résolu

Bonjour a tous, avant tout j'vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. je recherche comment faire une capture d'écran sous W7 la procédure a suiv...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration backup w7 uefi

Résolu

Bonjour, J'ai fait des manips avec des partitions de mon disque dur qui on mal tourné, j'ai malencontreusement formater la mauvaise partition (et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir au bureau

Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyer sur la touche windows mon ordi ne revient pas au bureau, je reste devant l'interface windows, je viens d'avoir mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FameFragrance

Disque inconnu

Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Icone son disparu

Résolu

Bonjour, l'icone du son a disparue de la barre d'outils.comment la retrouver merci,car de toutes les solutions proposées,je n'y suis pas arrivé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il une connexion internet pour démarrer le pc?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour se logger sur le pc équiper d'un compte microsoft. Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vixa1

Crée un iso windows 8 aprés installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment avoir l'iso de Windows 8 après son installation?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
coppuyit
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000