Les discussions

Erreur 80073cfb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Nokia Lumia 735, sous Windows phone 8.1 Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours maintena...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chris 34

Gadget windows

Résolu

Bonjour à tous je cherche le gadget windows avec une barre et une rangée d'icone et quand on met la souris dessus sa les fait défilés, voilà mrc beauc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Giga octets manquants sur disque dur

Résolu

Bonjour, Mon portable est sous seven pro 64 bits. Le disque dur est partitionné ainsi : partition principale de 100 Go, partition étendue de 5...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Windows

Résolu

Bonjour j'ai installer la mise a jour Windows 10 mais je voudrais retourner à Windows 8 comment faire aider moi svp

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

Saperlipopette

Résolu

dis donc Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Gwx icône réapparue...

Résolu

Bonjour, Malgré la suppression dans les tâches planifiées elle est revenue Mais quand j'essaie de désactiver dans gwxtrigger je me heurte face ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ant.r72

W8 sur ssd-> suppression du hdd (freedos)-> ssd plus reconnu

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté le PC MSI GP70 2QE-609XFR Leopard ce mois-ci (version sans windows, avec freeDos preinsta...

Marc_13

Windows 7 avec inspiron dell

Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! MON PROBLEME EST QUE J'AI VOULU RÉPARER WINDOWS 7 64 BITS AVEC LE CD DE WINDOWS ET JE ME SUIS ...

Nicolas,

Disque dur passé en dynamique lors d'une instal w8.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W8.1 sur un SSD tout neuf, parfait, je boot bien, je vois bien mon ancien SSD que j'ai formaté pour en faire du stock...

AstroTrick

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, suite à suppression d'un virus mon pc ne veut pas démarrer même en mode sans échecs , j'ai voulu réparer avec le cd rom , mais je n'arrive pa...

123pc-montpellier

Icone acceuil

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...

Fermiparadox

Periphérique et lecteurs : visualisation espace libre

Résolu

Bonjour, Chez moi la visualisation de l'espace libre ne fonctionne pas... Voici une capture d'écran pour que vous puissiez voir http://img11...

Judge_DT

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...

123pc-montpellier

Basculer de qwerty a azerty

Résolu

Bonjour, Je suis sur une tablette et son clavier est passe de AZERTY a QWERTY tout a coup. Jai trouve nul part sur internet ou sur youtube pour regl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jesaisplus

L image de l ecran c est retourne de mon portable

Résolu

MERCI DE M AIDER L IMAGE DE MON ORDINATEUR PORTABLE CEST RETOURNE MERCI D AVANCE VOTRE AIDE

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows update

Résolu

Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sebouille60

Supprimer des fichiers sur un cd rw

Résolu

Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas tro...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Merci

Diriger une photo reçue par e-mail dans images

Résolu

Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...

canelle2015

Mise à jour windows xp juillet 2015 (kb890830) et erreur 127

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'essaie d'installer la dernière Maj de Windows : "Windows XP Outil de suppression de logiciels malvei...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JeanBartassant

Je possède windows 7 pro mais pas encore installé

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

Déformatage

Résolu

Si poupougne13 intercepte ce message. Il répondait à mon message qui entretemps m'avait été supprimé, de mon côté je répondais à son message en modif...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
perfido

Image capturée sans url

Résolu

Bonjour, J'ai capturé la photo d'un blog il y a longtemps et je voudrais retrouver l'auteur du blog. J'avais collé l'image dans un document Word. So...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Etourdi

Écran bleu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Fichier introuvable

Résolu

Bonsoir, Mon pc m'a informé dans le centre de maintenance qu'il fallait faire de l'espace dans le disque, j'ai donc établi le nettoyage mais après...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Chloé

Dossiers en double (windows 10)

Résolu

Salut ! Ca promet ! La plupart des dossiers sont en double dans la version "Preview". Quand on en supprime un, les deux disparaissent. J'ai tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72

Erreur 80244019 pour les mises à jour.

Résolu

Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

L'icone de chargement a l'ecran de bienvenu ne tourne pas

Résolu

Bonjour j'ai un pc Windows 7 familial premium64 bits et quand je le démarre l'icône de chargement (le rond bleu qui tourne) a cote de bienvenue et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
flyingfish0

L'accès à distance ne fonctionne pas windows serveur 2012 r2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...

Utilisateur anonyme

Comment booter sans cd

Résolu

Bonjour, mon pc est planter j'ai pas de copie de sauvegarde, es ce que je peut le rebooter? ou suis je obliger de racheter un logiciel vista merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ghhdrydt

Supprimer un avertissement

Résolu/Fermé

Bonjour, Un avertissement apparait au bas de mon écran : - Demander un logiciel Microsft orginal - Vous êtes peut être victime d'une con...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle

Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !

Résolu

Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Je sais plus quoi faire :/ (écran bleu, win 8)

Résolu

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...

wanted6

Comment enlever le mot de passe sans formater le pc ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un unité central que c'est longtemps que j'ai allumer hier en allument l'unité central il ma demander le mot de passe et je ne rap...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
patafoin

Créer les dvd de restauration acer depuis partition cachée

Résolu

Bonjour, je recherche une solution concernant mon pc Acer aspire MC605,mon problème est que du jour au lendemain 75% de mon disque dur s'est eff...

nzoway

Windows 10

Résolu

Bonjour, Salut , on a beau me dire que windows 10 est gratuit , je l'ai réservé , mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi on ne dit pas " gratui...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rapati

Démarage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...

LenovoH30

Gadgets de bureau horloge

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé involontairement l'horloge de la liste des gadgets de bureau. Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Diktam

Sauvegarde image système impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Al3iix

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SeylaZiX

Comment desinstaller des trucs sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yumi65895

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, je voulais faire une installation windows sur un nouveau disque dur,au demarrage du pc,voila ce que j'ai a l'ecran: secure boot violation ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Redémarrage impossible

Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam après "clean install" de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GE60 2PE avec un HDD de 1TO et un SSD de 240Go que j'ai ajouté pour mettre Windows 7. Mon HDD a 2 partition: une de 200 Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
UgLeGeek

Activer le mixage stéréo sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer le mixage stéréo sur mon PC portable de marque Toshiba pour pouvoir enregistrer le sons de mon PC avec Audacity . J...

74 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Bien joué

Comment créer un dossier caché

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment creer un dossier cacher pour cacher des fichier que je veut etre seul a pouvoir trouver sur mon ordinateur et je...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ledorifort1

Démarrage : lenteur inexpliquée sur la page de connexion

Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire dl71

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE DL71,j'aimerais savoir si windows 7 est compatible avec mon appareil. Je tiens a souligner que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
osbourn

Redémarrage ko

Résolu

Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000