Les discussions

Mot de passe groupe résidentiel invisible

Résolu

bonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
carpiste63

Impossible de recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Capture écran

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jaypie

Defragmentation

Résolu

bonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Supprimer fond écran animé s.v.p

Résolu

Bonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MattGamer

Nas et windows xp 32bit

Résolu

Bonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ThiBar17

Compte utilisateur (pour installation)

Résolu

Bonjour, merci de m'aider sur windows 7 je cherche un compte que je peux installer des logiciels sans le compte administrateur j'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
FREE-KDE

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre depuis peu des pages de jeu,de pub,des petits encarts s'ouvrent d'eux-mêmes quand je suis sur le net.J'ai un PC ASUS...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mj1974

Comment mettre son pc à zéro

Résolu

Bonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.

MrShado04

Bouton marche/arret/mise en veille sur la barre des taches.

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...

Scarpa

Gestionnaire des tâches bloqué

Résolu

Bonjour, mon gestionnaire de tâches est bloqué au niveau de la page "services", aucun onglet, et impossible de cliquer dans un endroit vide de la fe...

S.DUCHENE

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane

Emplacement fichier temporaires

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MD44

Après l'utilisation

Résolu

Bonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...

Marou81

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis à la des drivers wi-fi pour mon pc HP Paviliondv6000, merci pour votre aide; salut.

jored

Message d'erreur pc qui rame

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le site. Suite à une mise à jour de windows update mon pc à redémarrer, un message d'erreur dans une fenêtre apparait "...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
RudyThatch

Plus de son

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du son, et j'ai remarqué qu'après avoir installé Samsung Kies, j'en avais plus. J'ai désinstallé ce logiciel, passé Ccl...

giadou

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Clef usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...

Lolotitidu33

"hard disk drive not found"

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable dell inspiron 1545 il ya une tonalité et le message hard disk drive not found ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MrCaptainGab

Enregistrer cd

Résolu

bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nanou 43

Perte de place sur le disque dur c: tres rapide et inexpliquée !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dreamshot

Internet rame sur xp formaté

Résolu

Bonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...

Aldebaran62

Windows xp pro passer en xp familial

Résolu

Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex

Ouvrir pdf

Résolu

Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
deuxio

Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran

Résolu/Fermé

bonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JyPigeRien

Disque dur refuse de booter lors de l'installation

Résolu

Bonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Plantage ordinateur portable dell

Résolu

Salut! Avant de vous raconter : J'ai un ordinateur portable DELL J'avais minecraft d'activé (fps normaux) J'étais sur Skype (dans une discussion...

Edawards

Impossibilité d'installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emmanouil

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci

baudrez80

Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système

Résolu

Bonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...

Utilisateur anonyme

Patch fr pour counter strike source svp

Résolu

SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre ...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Splache

Quelle sp et version d'office 2007 professional?

Résolu

Bonjour, Suite à un pb matériel, j'ai réinstallé MS Office 2007. Windows m'a installé des SP (1, 2, 3?). Mais comment savoir quels SP d'office ont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
shmft

Probleme de mises a jour intempestives de windows

Résolu

Bonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tanteelise

Probleme resolu

Résolu

Bonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...

noeline

Écran bleu de la mort

Résolu

bonjours, je vous explique mon problème, hier j'ai monter ma nouvelle carte graphique lors de l'installation du driver j'ai eu l'écran bleu de la mort...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
arnus39

Problème de freeze (gèle)

Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

L'émulation est-ce illégal?

Résolu

Bonjour!! Est-ce que l'émulation est légale? Et dans quelles conditions? Existe-il des émulateurs PS2, Gamecube et XBOX? Merci pour vos futures répons...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Quelqu'un

"déplacer" le bootmgr

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cstrife11

Comment recuperer les donnes apres reinstallation windows xp

Résolu

mon ordi a planté et j ai dû réinstaller windows xp j'ai arpente tous les sites possibles mais je ne trouve pas de solution, ah si un logiciel top à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Windows media player

Résolu

Bonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Comptes

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18

Son

Résolu

Bonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...

nyco13

Activer windows 8.1 entreprise

Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)

Document

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

Darkness4

Ascenseurs chrome

Résolu

Bonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...

ellana29460

Même compte microsoft

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...

Melih1995

Ma souris me fait souffrir !

Résolu

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000