Les discussions
Mot de passe groupe résidentiel invisible
Résolubonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Impossible de recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Capture écran
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
Defragmentation
Résolubonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...
Supprimer fond écran animé s.v.p
RésoluBonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Nas et windows xp 32bit
RésoluBonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...
Compte utilisateur (pour installation)
RésoluBonjour, merci de m'aider sur windows 7 je cherche un compte que je peux installer des logiciels sans le compte administrateur j'ai essayé ave...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, comme l'indique le titre depuis peu des pages de jeu,de pub,des petits encarts s'ouvrent d'eux-mêmes quand je suis sur le net.J'ai un PC ASUS...
Comment mettre son pc à zéro
RésoluBonjour, j'aimerai remettre mon PC à zéro et je ne sais pas faire Il est vieux est a beaucoups de probléme.Merci de m'aider et aurevoir.
Bouton marche/arret/mise en veille sur la barre des taches.
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...
Gestionnaire des tâches bloqué
RésoluBonjour, mon gestionnaire de tâches est bloqué au niveau de la page "services", aucun onglet, et impossible de cliquer dans un endroit vide de la fe...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Emplacement fichier temporaires
RésoluBonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...
Après l'utilisation
RésoluBonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...
Recherche
RésoluBonjour, je suis à la des drivers wi-fi pour mon pc HP Paviliondv6000, merci pour votre aide; salut.
Message d'erreur pc qui rame
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur le site. Suite à une mise à jour de windows update mon pc à redémarrer, un message d'erreur dans une fenêtre apparait "...
Plus de son
RésoluBonjour, Ce matin, j'avais du son, et j'ai remarqué qu'après avoir installé Samsung Kies, j'en avais plus. J'ai désinstallé ce logiciel, passé Ccl...
Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...
Clef usb protégée en écriture
RésoluBonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...
"hard disk drive not found"
RésoluBonjour, depuis hier lorsque j'essaye de démarrer mon pc portable dell inspiron 1545 il ya une tonalité et le message hard disk drive not found ...
Enregistrer cd
Résolubonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...
Perte de place sur le disque dur c: tres rapide et inexpliquée !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...
Internet rame sur xp formaté
RésoluBonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...
Windows xp pro passer en xp familial
RésoluBonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran
Résolu/Fermébonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...
Disque dur refuse de booter lors de l'installation
RésoluBonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...
Plantage ordinateur portable dell
RésoluSalut! Avant de vous raconter : J'ai un ordinateur portable DELL J'avais minecraft d'activé (fps normaux) J'étais sur Skype (dans une discussion...
Impossibilité d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci
Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système
RésoluBonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...
Patch fr pour counter strike source svp
RésoluSALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre ...
Quelle sp et version d'office 2007 professional?
RésoluBonjour, Suite à un pb matériel, j'ai réinstallé MS Office 2007. Windows m'a installé des SP (1, 2, 3?). Mais comment savoir quels SP d'office ont ...
Probleme de mises a jour intempestives de windows
RésoluBonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...
Probleme resolu
RésoluBonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...
Écran bleu de la mort
Résolubonjours, je vous explique mon problème, hier j'ai monter ma nouvelle carte graphique lors de l'installation du driver j'ai eu l'écran bleu de la mort...
Problème de freeze (gèle)
RésoluBonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...
L'émulation est-ce illégal?
RésoluBonjour!! Est-ce que l'émulation est légale? Et dans quelles conditions? Existe-il des émulateurs PS2, Gamecube et XBOX? Merci pour vos futures répons...
"déplacer" le bootmgr
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...
Comment recuperer les donnes apres reinstallation windows xp
Résolumon ordi a planté et j ai dû réinstaller windows xp j'ai arpente tous les sites possibles mais je ne trouve pas de solution, ah si un logiciel top à ...
Windows media player
RésoluBonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...
Comptes
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...
Son
RésoluBonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...
Activer windows 8.1 entreprise
Résolu/Fermébonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...
Document
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...
Ascenseurs chrome
RésoluBonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...
Même compte microsoft
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...
Ma souris me fait souffrir !
RésoluBonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...