Les discussions

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ne disposant d'un ordinateur que depuis peu de temps et néophyte en informatique, je souhaiterais savoir à quoi sert un mot de passe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Cesel45

[téléchargement sous xp] adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je voudrai essayer un peu les fonctions du logiciel Adobe After Effect. J'ai fais ma recherche sur google et je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hubertaaz

Compte microsoft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider pour supprimer ce compte tout en gardant mes donnees.merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
loujea

Probleme affichage colonne de droite

 Résolu

Bonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okayo

J'ai perdu la corbeille

 Résolu

je n'est pas trouver la corbeille dans touts les endroits

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DALISAM

Scan destructeur...

 Résolu

Bonjour a tous, je suis tout nouveau donc j'espère être au bon endroit pour poster ce topic. Mon problème est assez énervant... J'ai lancé un scan co...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
SuPr3M_TeKniK

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Windows 7 est il installable avec 3go de ram

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je suis actuellement sous vista et je voulais savoir si windows 7 est supporter avec 3Go De RAM ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Problème barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de fichier i386 que dois-je faire

 Résolu

Bonjour, j'ai le PB BULDER et il ne trouve pas le fichier I386 dans mon ordinateur. que dois-je faire merci de répondre .MERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pantxoa1981

Proxy ne reponds pas !

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gavroche72

Processus sans nom ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Windows sur un pc poste de 768mo de ram

 Résolu

Salut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AbdoFéro

Désinstaller la sidebar

 Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude

Exécuter un programme sans demande du mot de passe admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve confronté à un petit problème. Je suis administrateur sur le pc d'un des enfants et je lui ai ouvert une session en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changè mon ordi qui était sous XP pour un nouveau sous windows 8, je ne peux plus ouvrir les mails que j'enregistre. J'ut...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dom33

Conseils pour un achat d'ordi

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est un peu particulière et je ne sais même pas si on peut poser ce genre de question ici mais je tente quand même. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tripoux17

Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur l'ordinateur. Je voudrais pouvoir changer de session sans devoir mettre m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
serge

Demarrage portable

 Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BUREN

Impossible d'installer internet explorer 8

 Résolu

BONJOUR Je viens d'installer XP PRO Pack3 mais impossible d'installer Internet explorer8,je commence a me demander si Microsoft n'est pas responsable...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BOB72

Trouve pas windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DJRelou

Choix de l'os au boot de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon PC, et puis j'ai téléchargé Unetbootin (peu importe la raison pourquoi je l'ai téléchargé) Depui...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Erreur propriétés lecture seule / caché

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
monstrodonte

Nouvel iphone non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Passage du mode sans echec à normal

 Résolu

Bonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yvet55

Portable asus impossible à formater

 Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cristali

Installation d'usine de windows : redémarrage impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à une restauration (ratée) de mon ordi. Il s'agit d'un packard bell sous windows 7, qui suite à u...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur 0x8007045d

 Résolu

Bonsoir, je pense que les connaisseurs vont comprendre de suite,,,,,,,,,,,, Tout d'abord, bonne future année 2014 à tous et longue vie à vos P.C. c'...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Apédémack

Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1

 Résolu

Bonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
link-san

"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Ancienne partition systeme fantome....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows store

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Windows Store, elle affiche directement "s choix pour vous" et non l'accueil. Dés que je clic sur une applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Jeu myst

 Résolu

On vient de m'offrir l'ancien jeu Myst, et mon ordi est sur Windows XP. Comment je peux faire car ce jeux est sur Windows 95 ou 98. Je peux dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d ecran

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quoi faire lorsque l écran d un ordi devient noir d un seul coup sans prévenir et plus acce a rien sur quoi faut-il cliq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mercedes1980

Capture ecran sur pc

 Résolu

Bonjour, comment faire pour faire une capture d'écran? merci

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
meryam

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

 Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Maryem

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
musitho

Blocage démarage tentatives de réparations

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snakyball

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mickaelsch

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Peyne59

Aide pour étalonnage + luminosité + contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lucas-lucas

Problème de connection à internet : page web inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Crackerio

Commande indefined

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Henrick dit Zep

Problème avec le son

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un futur-developpeur ki a un probleme d'un debutant je viens de formater mon pc(hp compaq d530 CMT p4 512 Mo ) et d'y installer Windo...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Amabasse

Supprimer le code d'acces du démarage pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'allume mon PC, on me demande à chaque fois un mot de passe mais pas de code. Donc je tape de mot puis sans donner de mot ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Nasr Slimani

Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Migoouu

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

 Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ombre/fantôme sur ordinateur !!

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000