Barre de taches windows 7 bizarre.

Résolu
redfonsde6 -  
 inoooooouuulolol -
Bonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :).
Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), Donc sa m'a soulé et j'ai prit Fusion un logiciel qui rend les processeurs AMD mieux configuré pour les trucs qu'on veut faire. Donc la je mets en jeux j'active et la ma barre de tâches à changé et ressemble maintenant à une vieille barre de tâches style Win 98 toute grise. Donc je voudrais retrouver ma barre Win 7. J'ai fermé Fusion, reboot mais sa reste. et sa faite 2 heures que je trifouille dans les propriétés de la barre de tâches. Sa affecte aussi les menus comme réduire fermer ou agrandir et le menu "ordinateur"

Need help :).

(Point positif, Gta IV ne freeeze plus du tout pour le coup.)

A voir également:

6 réponses

clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

nan pas vesoin clique droit sur le bureau puis personaliser puis dans Thème de base a contraste élevé il faut choisir Windows 7 basic
1
redfonsde6

Oué c'est sa je pense mais jpeux pas le sélectionner, il est bloqué et en gris.
0
inoooooouuulolol

merci tu m as vraiment aidé
0
Utilisateur anonyme

le logiciel que tu as installer a enlever les performence grafique pour les mettre en performance processeur. pour résumer en mettant un apparence simplifier l'ordinateur peut reflichier plus rapideùent ailleur (dans se cas la ton jeu)

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
redfonsde6

Oui mais du coup comment je fait pour les rétablir?
0
Utilisateur anonyme

je réfléchie car je savais sur XP et j'avait trouver un foie sur seven mais faut que je retrouve.
0
redfonsde6

Ok ty :)
0
redfonsde6

Uuuup :)
0
edward

faire une restauration du système avant que le problème n'apparaisse.
choisir une date 3 jours avant normalement, puis laisser exécuter la restauration et voir s'il y a un résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redfonsde6

Bon bah j'ai fait une restauration du système, n'empêche que sa m'intrigue ct'histoire.
Merci à tous.
0
Utilisateur anonyme

C'es le programme que t'as installer qui l'as verouiller
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ouais désinstalle ce programme puis ça se dégrisera.
0