Les discussions

l19g80 Windows 7

Je suis a la recherche de logiciel

Résolu

Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox
nansanymoussa Windows 7

Films et tv

Résolu

je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ
max la Windows 7

Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

Résolu/Fermé

Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marinette0683
lu165 Windows 7

Que puis-je désinstaller?

Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a
joberp Windows 7

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joberp
bugar Windows XP

Désactiver antenne

Résolu

Jai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
bugar
Utilisateur anonyme Windows 7

Je ne comprend brien ....

Résolu

Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Patou44200 Windows

Windows 7 ne veut plus redémarrer

Résolu

Bonjour, Windows 7/PC Acer 7715Z. durant une mise à jour du système (windows update) la batterie m'a laché au moment des mises à jours et il m'es...

Patou44200
FuongIp Windows 8 / 8.1

Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?

Résolu

Bonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...

FuongIp
fouji Windows serveur

Droit sur dossier

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci de droit. En effet, j'ai créé un répertoire dans lequel j'ai regroupé tout les ...

fouji
ally82 Windows 7

Ecran noir au demarrage

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...

ally82
RuthAbaga Windows 7

Hp deskjet 6500 series

Résolu

Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...

glg29
latoya2009 Windows 8 / 8.1

Apparition lecteurs de disques

Résolu

Bonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...

Utilisateur anonyme
Shining Windows 7

Delete le secteur de boot d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
benr75020 Windows 7

Windows ne me propose que deux résolutions d'écran

Résolu

Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benr75020
MissGaia Windows 7

Perte de connexion suite a l'installation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774
sofie Windows

Je ne peux pas envoyer ou recevoir des mails

Résolu

AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!! Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du se...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fode
neroptic Windows 7

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic
magicustilicool Windows 7

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool
Chems69 Windows 7

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69
lawren0 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0
Utilisateur anonyme Windows

Envoyer fichiers mp3 par e-mail...

Résolu

Bonjour, Comment fait-on si l'on veut envoyer des pistes de CD de type MP3 à quelqu'un par Email? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Azur33
Mémé Berni Windows 7

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni
juliePasGayet Windows 8 / 8.1

[help] problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet
Vandy56 Windows

Chemin pour clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir un chemin fixe pour une clé USB. Objectif est d'avoir toujours le même chemin pour qu'Access retrouve le...

Vandy56
lindu69 Windows

Pc lent comment faire ?

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pro de l informatique car je rencontre un probleme au niveau de mon pc. il y a 1 semaine mon pc s éteignait tt seul sans...

144 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jisig
umes2000 Windows 8 / 8.1

Booter du cd

Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000
Skymer Windows 8 / 8.1

Pc qui lag ... informations complètes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

Skymer
jipecee Windows XP

Pas de son sur xp...que faire?

Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee
Fildyr Windows

Samsung np355e5c ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung NP355E5C qui ne démarre pas. A la place j ai un écran noir qui me dit de choisir le bon boot priority. J ai bidouillé tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fildyr
Utilisateur anonyme Windows

Récupération de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 avec un PC portable HP. Mon ordinateur était d'origine sous Windows 7 et j'aimerais revenir à cette ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun
alexgi Windows

Windows ne veut plus démarrer..

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell. Lorsque je l'allume, il ouvre automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
A-Dream
Steve425 Windows

Windows update problème

Résolu

Bonjour, Mon windows update ne me donne que les mises à jour pour windows , je voudrais avoir aussi celles pour les produits microsoft mais lorsque j...

Steve425
lagoutte38 Windows 7

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

lagoutte38
al98800 Windows Vista

Restauration a partir des dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...

tribun
Utilisateur anonyme Windows Vista

Probleme pour installer le sp1 sous vista.

Résolu

Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...

Utilisateur anonyme
codeur1 Windows

Ouvrir avec --> par défaut

Résolu

Bonjour, Venant de télécharger la .dll de Pthread, j'ai naïvement tenté de l'ouvrir avec C::B, par curiosité, pour voir comment ça se constituait... ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
033hawk
fifipich Windows XP

Plantage windows au demarrage

Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark
isad92 Windows 8 / 8.1

Associer lame à audacity ? help !

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92
redad76 Windows 7

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nak"
julie1511 Windows 8 / 8.1

Fond d'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon
--Feuille-- Windows Vista

Remettre le pc à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
--Feuille--
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000