Les discussions
Securite win8
Résolubonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...
Cherche mise à jour office sr-1a
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre à jour une installation d'Office 2000 sous Windows XP SP3. La première mise à jour à installer et la SR-1a. Le fichie...
Problème couleurs
RésoluBonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...
Problème d'affichage de partitions
RésoluBonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur le problème de partitions que j'ai sur mon ordinateur. Depuis que j'...
Windows 7 et icônes de lancement rapide
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...
Activation windows 7
Résolubonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...
Perte du mot de passe sur pc emachines g525
RésoluBonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...
Formater
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...
Comment débloquer les gadgets
RésoluBonjour à vous tous !!! mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau, je clique droit sur le bureau, j'ai bien "...
Comment être admin sous windows 7 ?
RésoluBonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...
Problème pour installer adobe flash player 11
RésoluBonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A...
Acer erecovery management
RésoluBonjour, Je possède un acer vista dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même éta...
Problème windows
RésoluHello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...
Comment installer window sur un pc acer m1640
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...
Duel screen w8.1 ?
RésoluBonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...
Chkdsk
RésoluBonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham
Compatibilité
Résolubjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...
Graver un iso
RésoluBonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...
L'icone du lecteur cd ne répond plus
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...
Pb reseau impossoble
RésoluBonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...
Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8
RésoluBonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Création de tâche planifiée
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...
Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution
RésoluBonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Application error
RésoluBonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...
Ordi s'éteint tout seul....
RésoluBonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Application cmd / problème de dossiers sur clé usb
RésoluBonjour, Hier j'écoutais de la musique à partir de dossiers musique qui sont stockés depuis longtemps sur ma clé USB branchée sur mon pc habituel com...
Mise a jour vers 8.1
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Gros probleme sur windows vista!!
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...
Mot de passe
RésoluBonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...
Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour
RésoluBonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
Corbeille long a s'ouvrir
Résolubonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
Ouvrir sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...
"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Cette application n'a pas pu démarrer car...
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je reçois ce message à chaque fois (ou presque) que j'essaye d'ouvrir un fichier .exe : "cette application n'a pas pu...
Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7
RésoluBonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
La fonction recherche du menu démarrer ne trouve rien
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable vista , ma fonction rechercher dans démarrer ne trouve rien ! Par exemple j ai un fichier ( ni porte quel type ) ...
Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Cle usb
RésoluBonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...
Extension xls avec libreoffice et thunderbird
RésoluBonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
Aide pour un problème de réinstallation de windows 7 (mbr/gpt)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC aujourd'hui, impossible de démarrer. Le logo apparaissait et puis pouf, redémarrage aussi sec. J'ai essayé de ...
Souris et clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème ma souris et mon clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus accéder au bureau je reste bloqué à l'écran d...
Croix rouge dans aide et support vista 64b
RésoluBonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...
Tablette surface rt
RésoluBonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Problème de freeze sur asus x72vn
RésoluBonjour, Petit problème avec mon PC portable Asus : Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale. Avant j'étais avec Seven RC 32b...
Formatage utile ?
RésoluBonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...
Plus de son du tout, aucun périphérique audio installé...
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à avoir le son sur mon PC, l'icone de la barre des tâches m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé alors que...