Les discussions

Securite win8

Résolu

bonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pinpon56

Cherche mise à jour office sr-1a

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre à jour une installation d'Office 2000 sous Windows XP SP3. La première mise à jour à installer et la SR-1a. Le fichie...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gardzou

Problème couleurs

Résolu

Bonjour, J'utilise très peu mon nouvel ordinateur portable équipé de Win 8.1 car il me prend la tête. Hier, j'ai ouvert Mozilla firefox/options...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
titi-henry

Problème d'affichage de partitions

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur le problème de partitions que j'ai sur mon ordinateur. Depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
from-eldorado

Windows 7 et icônes de lancement rapide

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Vincent

Activation windows 7

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

52 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer les gadgets

Résolu

Bonjour à vous tous !!! mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau, je clique droit sur le bureau, j'ai bien "...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton demarrer

Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Comment être admin sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

alex05100

Problème pour installer adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zahra

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Je possède un acer vista dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même éta...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
papydu40990

Problème windows

Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil

Comment installer window sur un pc acer m1640

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72

Duel screen w8.1 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun

Chkdsk

Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

16Cham

Xp options internet ne s'ouvre plus

Résolu

défragmentation faite Virus?? merci pour réponse

58 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
pepe2370

Compatibilité

Résolu

bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexlap95

Graver un iso

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61

L'icone du lecteur cd ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ardus

Pb reseau impossoble

Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois

Création de tâche planifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Ecran noir suite à une réparation partielle et aucune solution

Résolu

Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...

Utilisateur anonyme

Application error

Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

hamagil

Ordi s'éteint tout seul....

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

slew66

Application cmd / problème de dossiers sur clé usb

Résolu

Bonjour, Hier j'écoutais de la musique à partir de dossiers musique qui sont stockés depuis longtemps sur ma clé USB branchée sur mon pc habituel com...

bendrop

Mise a jour vers 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme sur windows vista!!

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kay83

Mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...

sandydu38

Corbeille long a s'ouvrir

Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

fibrex92

Ouvrir sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Cette application n'a pas pu démarrer car...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois ce message à chaque fois (ou presque) que j'essaye d'ouvrir un fichier .exe : "cette application n'a pas pu...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
windpaz

Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7

Résolu

Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cedeboy

La fonction recherche du menu démarrer ne trouve rien

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable vista , ma fonction rechercher dans démarrer ne trouve rien ! Par exemple j ai un fichier ( ni porte quel type ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mattablox

Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
karagons

Cle usb

Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar

Extension xls avec libreoffice et thunderbird

Résolu

Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Aide pour un problème de réinstallation de windows 7 (mbr/gpt)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC aujourd'hui, impossible de démarrer. Le logo apparaissait et puis pouf, redémarrage aussi sec. J'ai essayé de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Kronz

Souris et clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème ma souris et mon clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus accéder au bureau je reste bloqué à l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Link2a

Croix rouge dans aide et support vista 64b

Résolu

Bonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jackaline

Tablette surface rt

Résolu

Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
alaco

Problème de freeze sur asus x72vn

Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon PC portable Asus : Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale. Avant j'étais avec Seven RC 32b...

N3m[B]er

Formatage utile ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...

Xxlena

Plus de son du tout, aucun périphérique audio installé...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir le son sur mon PC, l'icone de la barre des tâches m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé alors que...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
JOCE13
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000