Les discussions

Probleme pilote

 Résolu

bonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Installation de windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!

Capture d'écran.. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mon pc ( plus des 3 ans ), je n'arrive toujours pas à faire une capture d'écran, j'ai beau demander de l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
SkiLLoF

Problème de téléchargement torrents

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610

Antivirus windows securyti 32 bits

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus avoir le 32 bits

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
capitain

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment installer windows 8 sur mon pc qui est sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jamina21

Localisation impossible de windows 8.1 au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
thomas912

Mise à jour 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jag72

Droits d'administrateur pour chkdsk

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vérifier l'intégrité de mon hdd le problème c'est que je ne peut pas faire de chkdsk, l'invite de commande me dit ça : htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Fifili

Wordpade

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gpnur

Installation

 Résolu

Bonjour, comment on installe specifiquement le système d'exploitation de windows XP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Problème de droits seven

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows7 sur aspire xc600

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joenovice

Fichiers ro*.tmp.log

 Résolu

Dans mon dossier :\WINDOWS\system32 j'ai 741 fichiers nommés RO*.tmp.log. * semble être une valeur hexadécimale. Ils ont été créés du 27/07/2007 (RO...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
idefix44

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bosanac

Problème driver usb sous win 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème ou tous mes ports usb ne reconaissaient plus rien,j'ai donc désactivé puis désinstallé les pilotes usb . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
XGreg63

Fermer vraiment une appli

 Résolu

Bonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Breub62

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation du xpsp 3, mon ordinateur refuse toujours de démarrer normalement, à la place de redémarrer normal...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
t1ken

Altgr + e ne fait plus €....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kigane

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme audio msi gt60 onc suite downgrading windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution. Je vous explique la si...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PedowJackal

Win7 et 4go hdd ?

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si il existe une version de windows 7 qui fonctione sur 4Go ? merci ps: mon pc est un netbook eeePC 701 4Go de...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
titi60000

Adobe

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamydine

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Ecran pivoté de 90 degrés

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cricri

Désinstaller skydrive pour le réinstaller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
edozus

Image système 2

 Résolu

Bonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non détecté par windows

 Résolu

Bonjour, Je lis beaucoup les forum liés aux soucis informatique mais c'est la première fois que je pose une question, faute d'avoir trouvé réponse...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daydaino

Mon ordinateur portable chauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui commence à peser lourd. Je dispose d'un pc Acer dont le modèle est le Aspire 7739ZG, il commence à dater un pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
thybzoc50

Liaison d'un cle usb bootable

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Scarpa

Problème modif taille partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Nico917

Restaurer une icône sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Comment gerer l'espace disque

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas gerer, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
grenox

Comment restaurer une extension d'application ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il défragmenter un pc hybride (dd + ssd) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable hybride ayant un disque dur & une SSD. Et je me demandais si on pouvait défragmenter ce ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nthn

Demarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi ( pas celui-ci) qui fonctionne sous xp. j'ai téléchargé la mise à jour Avast. Tout c'est bien passé. Dans le...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
crac42

Windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony vaio qui vient d'être réparé tant bien que mal par mon père et il fonctionne avec une version Windows 7qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
housewife2207

Disque virtuel : impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un grand problème, j'ai crée un disque dur virtuel de 200 Go et je souhaiterais le supprimer. Mais cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse mail d'orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Problème écran bleu de la mort au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait depuis trois jours que mon PC commence à faire des siennes. J'ai essayé de chercher la cause mais sans succès jusque là....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Dricki

Fichiers avec extension max

 Résolu

Bonjour, quel logiciel me permettrait d'ouvrir des fichiers avec l'extension max, il semblerait que ce soit un fichier en 3 D. merci d'avance et bonne...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mm

Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer

 Résolu

Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papa-jack

Problème mise à jour microsoft .net framework 1.1 service pack 1

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée !!! j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur le site mais aucune n'arrive à bout de cette fichue mise à jour qui n...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
steve

Enlever vista et remplacer par xp

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Formater mon pc sans cd rom

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrai formater mon pc windows xp édition familliale !! Le problème est : que j'ai perdu le cd qui était avec mon ordinateur quand je...

81 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nono

Hacme bank v2.0 pour virtualbox

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Nada__sel

Tunup utilities

 Résolu

alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
encarta06300
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000