Microsoft windows ne répond plus régulièrement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...
Bonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...
Bonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...
Bonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...
Bonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un HP de bureau il y a quelque mois. Aujourd'hui je souhaiterais vous demander si vous acceptez de bien vouloir m...
Bonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...
Bonsoir, J'ai un pc qui tourne sous Windows 7, le système est installé depuis un bon moment déjà, ça n'est pas une nouvelle installe. Depuis quelque...
Bonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...
Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...
Bonjour, fromdoctopdf s'est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans les programmes. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et rien n'y fait....
Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...
j'ai fait reparer mon ordi, mais helas le reparateur m'a enlevé toute mes aplications, et je ne peux pas les reinstaller, il y a une fenetre ou il est...
Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...
mon pc est sous vista il a 7 ans et je ne peut plus faire les mises a jour est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela merci bcp cordialement
Bonjour, J'ai fait "deconnecter ce resaux" sur mon ordinareur et depuis le wifi ne fondtionne plus. Quand je cherche a detecter le probleme o me dis...
Bonjour, Lors de plusieurs tentatives successives de création d'image système sur un disque dur externe, l'opération se déroule à chaque fois correc...
Bonjour Hier soir, Bitdefender m'a informé que j'étais infecté par 3 ransomwares (Excel.exe, thumbs.db, et folder.ico). Depuis, quand je veux enreg...
Bonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...
Bonjour, normalement, en tenant la touche "ctrl" et en cliquant plusieurs photos, ou documents, ceux-ci deviennent bleus et ensuite avec un clic droit...
Bonjour, J'ai totalement bloqué mon P.C., plus précisément Windows 10. J'ai voulu modifier un réglage afin de lire les fichiers cachés sur le C:, et ...
Bonjour, J'ai tenté de mettre en place BitLocker sur les disques durs. Evidemment, comme on parle de Windaube, ça peut pas se passer 100% sans accro...
Salut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez, cela fait deux jours que je galère avec mon PC que j'ai restauré avec la partition de restauration. Depuis sa réinstal...
Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC de Bureau Asus j'avais le pack office 2016 qui fonctionnait très bien. Quand je les réinitialiser j'ai réinstal...
Bonjour, Il y a peu de temps je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation car depuis je ne peut plus coller ou mettre des icônes sur mon écran d...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...
Bonjour, Une fenêtre disant de mettre à jour Java est apparue; j'ai fait ce qui était écrit pour le mettre à jour et on dit que Java ne fonctionne p...
Bonjour, Voila ma question est ce que je peut avoir deux comtes un compte Administrateur et un compte Local sur le même ordinateur. ? Ont me dit q...
Bonjour, J'utilise indifféremment mes 2 portables pour ma gestion journalière. Mais j'ai un souci, avec l'un des 2 pour l'utilisation de Rainlendar2...
Bonjour, j'utilise une clé usb U3 à laquelle je n'ai pas attribué de nom mais voici qu'il y a quelques jours, je l'ai prêté à un ami et la clé est...
Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Bonjour, Les fichiers établis avec w7 sont ils compatibles avec w 10 . Merci Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonsoir à tous Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22. ...
Salut ! Je viens de me rendre compte que l'accès rapide aux dossiers de Windows 10 ne marche plus. Je fais un clic droit sur l'Explorer et j'ai la...
Bonjour, J'ai acheté un pc asus il y a 6 mois. J'ai du le ramener au SAV car la batterie me posait problème, ils l'ont donc renvoyé au constructeur ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...
Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...
Bonjour, je ne peux ni copier ni coller ni envoyer vers Windows cesse de fonctionner ,j'ai Windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Bonjour j'avais jusqu'alors un mot de passe Microsoft pour démarrer mon ordinateur sur internet. Je l'ai remplacé par un mot de passe local suite au ...
Bonjour, j'essaie de télécharger hi suite et une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il manque jsondll.dll. j'ai regarder un peu sur certain site mais ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...
bonjour , mais image n apparaisse plus directement lorsque jouvre le dossier image seul le logo aparait et cela depuis que j ai desinstaller photo fil...
Bonjour à toutes et tous, Bah voilà, mon problème est que depuis pas mal de temps,voire 1 an, ma souris se mettre à disparaître de mon écran sans ...
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...
Bonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Bonjour, Je cherche un site web/logiciel permettant de télécharger/d'installer des fichier .dll VERSIONS 64bits. Fichiers .dll Manquants: -API-MS-...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 64bits, et j'ai quelques problèmes pour activer NET Framework 3.5, quand j'essaie de l'activer en passant par progra...
bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...