Les discussions

Carte graphique disparu et carte video debase microsoftalaplace

Résolu

bonjour, je sais qu'il y a déjà un forum concernant ce sujet mais cela ne m'aide pas donc je suis en possession d'un toshiba nb510 et comme un imbéc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Impossible d'installer flashplayer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'éxecutable du .exe qui réalise l'installation de FlashPlayer, j'ai une fenêtre Adobe Download Manager qui s'ouvre et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaneagle

Mot de passe bloqué

Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe et maintenat on me demande de le reinitialiser.comment faire. le Pc est neuf.jy ai mis un mot de passe sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Clé produit et disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melissa6969

Adobe flash player : impossible de faire les mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox / Windows XP et 360 Total Security comme antivirus. Impossible de faire les mises à jour d'Adobe Flash Player. Quelqu'u...

kaneagle

Booter windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
chabinot

Wifi du pc acer : aspire 5738zg

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cado21

Certains .exe ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne lance plus certains exe, même par exécuter du menu démarrer J'ai xp x64 sp2 Aidez moi svp ! : (

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tanteelise

"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok

Résolu

Bonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
24JMA

Activer windows old après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...

pistouri

Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire

Résolu

Bonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...

fishandchips

Formater ntfs

Résolu

--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Icone barre des tâches

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jag72

Impossible de mettre à jour windows 10!

Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion disque dur windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
goudwin

Màj de 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
24JMA

Problème avec usb d'installation de windows (uefi)

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB d'installation de Windows 7 (UEFI-GPT), et quand je le boot (Secure boot désactivé), il reste bloqué sur "Starting Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Consignation

Résolu

Bonjour, Quand on débranche seulement l'interrupteur de l'équipement de travail et d'alimentation électrique, y-a-t-il encore des risques d'él...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mihaja RABE

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
little boy62

Comment ouvrir ppsx

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...

beber67470

Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition

Résolu

Bonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lyght1

.net framework 3.5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez ennuyeux sur mon portable Windows 10. Depuis le début de la semaine, lorsque je lance un logiciel, Windows m...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Neliel

Administrateur, accès en écriture sur dossier/fichiers windows

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un compte sur windows, administrateur et je ne peut pas modifier des fichiers dans windows. Je devrais avoir tous les droits ?...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
michelmmm

Comment cédulé les mises à jour

Résolu

Bonjour, Les mises à jour s'effectuent à n'importe quel moment cela me dérange continuellement dans mes fonctions, pouvez-vous me conseiller. M...

Judex

Gestion des périphériques

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur une tour HP Pavilion sont proposés un certain nombre de connections de périphériques, dont un lecteur intégré de cartes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gloops1

Restauration w10 crash total

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus vieux de 6mois à peine. J'ai redémarré avec mise à jour hier et depuis l'installation forcée de I explorer edge (je crois) p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ralenti

Résolu

Bonjour, comme il est écrit dans le titre, mon ordinateur va de moins en moins vite, mon disque dur n'a presque rien dessus car tout mes documents (ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lucasandco

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Comment installer dll manquante

Résolu

Bonjour, Ce message apparaît quant j'essaie d'ouvrir un logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque TLBINF32.DLL sur votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MaxVIL2

Fréquence de synchronisation horloge windows

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Μblock

Résolu

Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pistouri

Plus de wifi

Résolu

bonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flexi2202

Problème technique

Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

emanjamin2002

Windows defender antivirus

Résolu

Bonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...

jedi08

Pb sauvegarde avec ntbackup

Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003. Lors de ma sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Bricoman

Wetransfer enregistrement des photos

Résolu

Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
taratata13340

Impossible de réinitialiser votre pc...

Résolu

Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JKookie

Problèmes affichages images

Résolu

Bonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
poupougne13

Élément introuvable

Résolu

Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ksar

Je n'arrive pas a installer java 8 101 64 bit

Résolu

Bonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alexlyyt

Créer un live usb windows 7.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ithaqu29

Plantage complet de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Administrateur codé latitude e5420

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon pc Dell latitude E5420 dont l'administrateur est codé. Besoin d'aide s' il vous plaît.

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Code erreur oxcoooo7b

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un code erreur 0xc000007b qui s'affiche lorsque je veux ouvrir un message ou autre document; le forum m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
joquinet

Problème démarrage

Résolu

Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
MrKedy

Problème de freeze récurrent sur windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Mon collègue a depuis quelques jours des freezes récurrents de quelques minutes sur son PC. Ces freezes n'ont l'air finalement de toucher...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Toujours afficher date et heure dans la barre des taches (w10)

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé sur mon ordinateur, la date et l'heure n'apparaissent plus en permanence dans la barre des tâches. Il fa...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par

Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe

Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000