MàJ puis écran faible luminosité
Résolu/Fermé
Benleq
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
2 nov. 2014 à 16:30
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 17:35
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2014 à 17:35
A voir également:
- MàJ puis écran faible luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- È maj - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 16:40
2 nov. 2014 à 16:40
il faut mettre les drivers de la carte vidéo à jour, version compatible 8.1
Benleq
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
3
2 nov. 2014 à 16:52
2 nov. 2014 à 16:52
Bonjour Hombourgeois, et merci pour ta réponse.
A l'heure actuelle, j'ai déjà mis à jour les drivers via le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%208.1%20-%2064
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6700 Series.
Mais cela n'a rien changé. Le driver devait être le bon, non ?
A l'heure actuelle, j'ai déjà mis à jour les drivers via le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%208.1%20-%2064
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6700 Series.
Mais cela n'a rien changé. Le driver devait être le bon, non ?
oui mais ................ il est marqué aussi que si on a de soucis (If you experience difficulty while using the generic AMD Catalyst Mobility drivers, we recommend reverting to the driver provided by your notebook vendor) de prendre ceux de la marque de la machine ................
Essaye avec ceux là !!
Essaye avec ceux là !!
Benleq
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
3
2 nov. 2014 à 17:26
2 nov. 2014 à 17:26
Habile Hombourgeois !
Tout fonctionne parfaitement, il suffisait donc de mettre à jour le driver de la carte graphique mais en passant par le site support du constructeur du PC (Asus dans mon cas) et non celui de la carte graphique.
Merci et bonne fin de journée ! ;-)
Tout fonctionne parfaitement, il suffisait donc de mettre à jour le driver de la carte graphique mais en passant par le site support du constructeur du PC (Asus dans mon cas) et non celui de la carte graphique.
Merci et bonne fin de journée ! ;-)