MàJ puis écran faible luminosité
Résolu
Benleq
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session.
Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... à part que je devine à la lumière ce qui devrait être affiché sur l'écran.
Je peux me servir du PC uniquement lorsque je le branche sur un écran externe (l'interface s'affiche sur cet écran externe mais toujours pas sur le PC)
Ce que j'ai déjà essayé :
- Désinstaller Avast
- Désinstaller puis réinstaller la carte graphique
- Réinstaller Windows 8 (mais il m'oblige à faire la MàJ vers 8.1 quelques semaines plus tard ...)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème (différent de ce que l'on trouve sur les forums habituellement) ? Y aurait-il une autre solution non testée ?
Merci par avance
Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session.
Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... à part que je devine à la lumière ce qui devrait être affiché sur l'écran.
Je peux me servir du PC uniquement lorsque je le branche sur un écran externe (l'interface s'affiche sur cet écran externe mais toujours pas sur le PC)
Ce que j'ai déjà essayé :
- Désinstaller Avast
- Désinstaller puis réinstaller la carte graphique
- Réinstaller Windows 8 (mais il m'oblige à faire la MàJ vers 8.1 quelques semaines plus tard ...)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème (différent de ce que l'on trouve sur les forums habituellement) ? Y aurait-il une autre solution non testée ?
Merci par avance
A voir également:
- MàJ puis écran faible luminosité
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour Hombourgeois, et merci pour ta réponse.
A l'heure actuelle, j'ai déjà mis à jour les drivers via le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%208.1%20-%2064
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6700 Series.
Mais cela n'a rien changé. Le driver devait être le bon, non ?
A l'heure actuelle, j'ai déjà mis à jour les drivers via le site AMD :
http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%208.1%20-%2064
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6700 Series.
Mais cela n'a rien changé. Le driver devait être le bon, non ?
oui mais ................ il est marqué aussi que si on a de soucis (If you experience difficulty while using the generic AMD Catalyst Mobility drivers, we recommend reverting to the driver provided by your notebook vendor) de prendre ceux de la marque de la machine ................
Essaye avec ceux là !!
Essaye avec ceux là !!