Installation windows 8 et disque dur
Résolu
Léonard
-
Léonard -
Léonard -
Bonjour, suite à un gros crash pc et une insoluble histoire de boot impossible j'ai décidé de simplifier les choses en réinstallant tout windows .
Je lance le CD , il me montre mon disque dur et ses partitions, je lui demande de formater tout ça pour avoir une installation la plus propre possible
MAIS celui ci refuse catégoriquement de s'installer avec le message "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations voir les fichiers journaux d'installation"
Que faire ?
Par avance merci.
(il m'est possible si besoin de brancher le disque dur sur un PC windows 7pro).
Je lance le CD , il me montre mon disque dur et ses partitions, je lui demande de formater tout ça pour avoir une installation la plus propre possible
MAIS celui ci refuse catégoriquement de s'installer avec le message "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations voir les fichiers journaux d'installation"
Que faire ?
Par avance merci.
(il m'est possible si besoin de brancher le disque dur sur un PC windows 7pro).
A voir également:
- Installation windows 8 et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut,
sauf preuve du contraire, il semblerait que tu procèdes depuis le poste de travail ?
Un système s'installe en démarrant l'ordinateur sur un support amovible bootable.
sauf preuve du contraire, il semblerait que tu procèdes depuis le poste de travail ?
Un système s'installe en démarrant l'ordinateur sur un support amovible bootable.