Formater

Résolu
coqboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coqboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à Tous je suis très contente de faire partie de votre équipe de proffessionels. Moi je suis debutante j'ai appris sur le tâs de moi même, ça m'arrive de perdre la mémoire de temp à autre.
ma question est si je met une clef usb et qu'ont me dit,le disque n'est pas formatter voulez vous le formatter?que doit je faire,si je dis oui est çe qu'il s'efface ? ou bien ça veut dire qu'ont vide la clef dans un fichier de l'odinateur ? est ce qu'ont peut le remettre dans la clef ensuite? ça fait plusieurs questions j'en conviend. Je vous remercie à l'avance.
France Guilbault

5 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo
si tu formate : la clef usb est VIERGE plus rien dessus
0
coqboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C çe que j'ai pensez la clef contenait 7go d'information sur mon petit ordi (juste pour Karaoke) et je l'ai mis dans mon ordi principal et ça me dit que c vide je n'ai pourtant pesé sur rien je l'ai juste entré je nY comprend plus rien en plus c un commercial pour mettre sur youtub et ce n'ai pas à moi. Alors je te remercie infiniment
tu est très rapide pour aider les autres plus tard j'aurais peut être des questions plus sérieuse.coqboule
0
Utilisateur anonyme

.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

oki pas de soucix !!

vaut mieux demanderr avant que apres avoir fait une COqUILLE !!

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coqboule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c une autre affaire que je ne comprend pas ex:ntsf ou fat 32 je recomuniquerer
avec vous..

Merci pour l'aide coqboule
0