Capture d'écran sans la touche impr.ecran
Résolu
mamieoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran
pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran
A voir également:
- Impr ecran clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dupliquer ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Raccourci clavier plein ecran ✓ - Forum Windows