Les discussions

Formater disque dur avec active kill disk

Résolu

Bonjour, en passant je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, j'ai choisi forum windows mais je parle formatage....C'est pour savoir, je veux donne...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sam435caa

Restauration 1000he impossible

Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temps mon pc asus eeepc 1000he a été formater avec la partition de restauration fourni sur mon disque dur mais depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cha

Malewarebytes ne démarre pas.....

Résolu

bonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Installer w7 sur un ssd

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila mon problème est que je n'arrive pas à installer W7. J'ai mon .iso 64bits, que j'ai rendu bootable en UEFI. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
AxelGa

Retrouver ses captures d'écran sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...

Utilisateur anonyme

Programmes et fonctionnalité

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème. Quand j'ouvre programmes et fonctionnalité pour supprimer un programme,je m'aperçois qu'il me manque plein de programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
michel29160

Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??

Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dommbarr

Problème baisse d'fps !

Résolu

Ne sachant pas dans quoi placer cette question je l'ai placer ici, (Vous pouvez déplacer) D'abord, Bonjour,Bonsoir ! Mon problème est cela : -Je...

Nowney

Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
louan56

Barre outil

Résolu

Bonjour, Je cherche , une sorte de barre d'outil ( je l'ai vue dans une vidéo ) : https://www.zupimages.net/ Comment l'avoir ?? Merci d'...

Inconnu1234

Démarrage lent et incomplet xp sp2

Résolu

Bonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd

Résolu

Bonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lauran13

Double problème windows 8.1.

Résolu

Bonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Songofyou

Windows update

Résolu

Bonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

41 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fenêtre "deskop: impossible de charger ou d'executer"

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lecouz38

Comment fait-on pour retirer un périphérique?

Résolu

Bonjour, J'ais un portable lenovo avec Windows 8.1 et je ne trouve pas comme sur xp 2000, l'îcone à cliquer pour retirer le périphérique en toute ...

Utilisateur anonyme

Probleme lancement de windows apres reinstalation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...

kus4321

Je ne peux pas installer aucun logiciel avec message d'erreur

Résolu

je ne peux pas installer aucun logiciel et le message d'erreur 1603 clé non valide pour l'utilisation dans l'Etat spécifique s'affiche? Le problème ...

kkaderr

Problème formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous Windows 7 edition familiale premium. J ai voulu le formater mais je n'avais plus le CD donc j ai pris le cd d...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vincent62120

Fichiers écrits en bleu

Résolu

Bonjour, sur ma liste des fichiers certains apparaissent en bleu ! pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
fabul

Pc lent d'un coup !

Résolu

Bonjour, mon pc est devenue très lent d'un coup suite à des pannes de courants au départs je n'avais que un écran noir et une souris puis ce problème...

nico0312

Restauration

Résolu

Bonjour je suis au lycée et j'ai recu un ordi dell avec windows-7 l'ordi est un vostro mais j'ai le CPU qui et a 100% je ne sais plus quoi faire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
XP64

Impossible de lancer le pc

Résolu

Bonjour. J'ai un pc sous window 7. J'exécutais malwarebyte et j'ai essayé d'ouvrir une fenetre chrome en même temps. L'ordi s'est bloqué et j'ai du fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
baladur13

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...

ikola

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
HANICQUE

Whats app pour windows 8

Résolu

Bonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !

serialkiller42

Échec de la configuration des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
igrebaux

Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu

Résolu

Bonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
benkwa

Problème plantage récurrent pc acer

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai effectué une mise à jour d'adobe flash player et depuis mon pc s'est mis à planter anormalement. Au début c'étai...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Chch270

[activation windows] déjà activée ...

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé win...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nonos

Google chrome 64bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer google chrome en 64bits j'ai réessayée plusieurs fois de désinstaller et réinstallée google chrome m...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tanteelise

Problème écran noir et souris !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème après des pannes de courants à la suite j'ai voulu redémarrer mon Pc, je me connecte a ma session puis j'ai un écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nico0312

[xp] j'ai installé windows deux fois ! :s

Résolu

Vu que je suis du genre noob en informatique et que c'était la première fois que j'installais un Windows, je me suis craqué et ai... Installer deux fo...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
daniel

Glitch dual boot windows7/linux mint

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FloBEAUG

Mot de passe ouverture windows 8

Résolu

Bonjour, Voila je rentre le mot de passe d'ouverture de session ,mais il n'est pas reconnu !!! que faire pour le supprimer? Configuration: wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Edawards

Gros soucis avec google

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai voulu télécharger 7 ZIP et là PB ! Depuis , tous mes émoticônes du bureau ainsi que le logo google...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
joann87

Impossible de se connecter a la messagerie free

Résolu

bonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
frberkes

Date et heure

Résolu

Bonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
billmaxime

Mon pc dual core

Résolu

bjr mes monsieur, je viens simplement auprès de vous pour sollicité votre aide. J'ai un pc de manque Del Dual core. et mon pc fonctionne maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Portable hp

Résolu

Bonjour, Au secours ! help me ! Encore sur mon XP et heureusement ! je crois que je suis trop forte ! j'ai planté l'Acer 15" que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
La martienne

Pc acer : conseils nti backup now + formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un formatage que j'envisage de faire prochainement ; mais mon pc rame considérablement aprés une défragment...

Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kxgeneration

Installation win 7 ok ou not ok?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Mise a jour windoxs7 impossble

Résolu

bonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Problème d'installation windows 7, incompatible gpt

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...

75 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Clavier qui marche plus sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier brancher en usb qui marchait bien jusqu'a ce que je desinstalle avast j'ai redemarer mon pc et quand j'ar...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage asus n75s windows 7

Résolu

Bonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Cyndamien

Numeriser et scanner

Résolu

Je n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MAMIENOUCO

Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?

Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...

billmaxime
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000