Les discussions
Recuperer un dossier effacer
RésoluBonjour à toute la communauté commentçamarche. Je vien car je suis vraiment dans une impasse,je vous explique mon problème. 22h environs j'ai sa...
Ouverture de session
RésoluBonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...
Mon ecran neuf me fait mal aux yeux
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran HP S2331a et je ne supporte pas de le regarder plus de 5 minutes J'ai modifié luminosité et contraste m...
Aucune connexion sous windows 8
RésoluBonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...
Connexion souris sans fil sous windows 8
RésoluBonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...
Annuler : toujours ouvrir les dossiers de ce type
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une image jpeg, une bande en bas est apparue où l'on voit le téléchargement se faire. J'ai par erreur coché la case "tou...
Je ne sais pas retirer des icones !
Résoludésolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...
Irql_not_less_or_equal sous windows 8
RésoluBonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...
Blocage des applications
RésoluSlt tlm, Voila mon problème c'est un blocage de quelques applications sur mon Window 7 pro , Aucun des moteurs de recherche ne fonctionne (Fi...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour remettre Google chrome comme moteur de recherche sur mon pc windows 7 merci Configuration: Windows 7 /...
Espace disque
RésoluBonjour, comment libérer de l'espace disque en Système(C:) 19,6Go de libres sur 118 Go, alors que mon disque de données (D:) est à 1,58 To de libre...
Directx v11 et directx v9
RésoluBonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...
Ou se trouve le dossier des icone?
RésoluBonsoir, Je cherche tous simplement à savoir où se trouve le dossier dans lequel sont rangé les icone sous vista? Merci d'avance pour votre ...
Clic impossible pour la connexion
RésoluSalut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...
Windows 8 / office (word, excel...)
RésoluSalut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...
"error loading operating system"
RésoluBonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...
Convertir un fichier
Résolubonjour , pouvez vous m' aidez a convertir un fichier XST en PDF , je n arrive pas a l ouvrir pour le lire merci
Confirme votre identité sur votre pc
RésoluBonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...
J'arrive pas a faire booté mon pc avec dvd ou usb !
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...
Com surrogate à cessé de fonctionner: casse tête!
RésoluBonjour, Merci de m'aider J'ai sans cesse ce message qui apparaît. Impossible de trouver la solution! J'ai parcouru le web en long et en lar...
Quel système d'exploitation pour mon vieux pc?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel système d'exploitation installer sur mon vieux PC ACER. J'ai tenté de mettre Windows 7 x...
Installation windows 8.1 après version d'évaluation
RésoluBonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...
Un bon anti pub
RésoluBonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...
F1 , f2 etc ....
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...
Une question sur la restauration système ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un nouveau PC depuis hier avec un SSD et un Disque Dur 1 To. Hier, j'ai installé Windows sur le SSD, celui-ci ...
Problème pc la nuit.
RésoluBonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...
Ausecoure j'ai suprimé la barre de langue
Résolusans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...
Problem pc portable window 8.1 redemarrage sans cesse
RésoluBon jour à tous ... Donc voila je suis déséspererment à la recherche de la solution à problème ... Symptôme : lors de l'allumage le pc portable de...
Comment mettre icone sur bureau
RésoluBonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...
Activation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...
Unetbootin | ne fonctionne pas w7
RésoluBonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...
Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur
RésoluBonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...
Mon pc redémarre sans cesse que faire ?
RésoluBonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...
Antivirus pour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...
Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...
Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd
RésoluBonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...
Mémoire extensible 2048 mo
RésoluBonjour, Voilà mon problème.J'acheté un barette de mémoire 2 Go PC 2100 266Mhz Sur la notice du constructeur: AMD ATHLON XP 2600+ ...
Problème windows 7 asus x53s
RésoluBonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...
Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv
RésoluBonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...
Problème après reinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...
Probleme maj framework
RésoluBonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...
Windows 9 date de commersialisation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie de windows 9 et plus particulièrement sa date ou on pourra acheter des ordinateurs...
Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.
RésoluBonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...
Activer le wifi sur asus
RésoluBonjour, J'ai désinstallé des logiciels inutiles, et sans faire exprès j'ai désinstallé un logiciel qui devait rester sur mon ordi. J'ai un asus,...
Changer la langue du système windows 8
RésoluBonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...
Mon ordie bug trot
RésoluBonjour,ca fait un moment que mon ordie bug et je ne sais pas quoi faire il na pas de virus ou de spyware etc... je voudrait que les bug cessent m...
Activer bluetooth sur msi cx620
Résolubonsoir comment activer le bluetooth sur mon portable MSI CX620 svp j'ai activé le cam le wifi et le reste en cliquant sur Fn+le logo du service mai...
Capture écran windows 8.1
RésoluJe sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...
Problème au démarage.
RésoluBonjour à tous, hier après manger j'ai voulu aller sur mon ordinateur et lors du démarrage j'ai eu le droit à ce message d'erreur à la fin du charg...
Menu démarrer, plus l'option mettre en veille
Résolubonjour bonjour, dans le menu démarrer les choix "mettre en veille" et " mettre en veille prolongée" sont grisés et ne peuvent plus être sélectionn...