Les discussions
Formater disque dur avec active kill disk
RésoluBonjour, en passant je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, j'ai choisi forum windows mais je parle formatage....C'est pour savoir, je veux donne...
Restauration 1000he impossible
RésoluBonjour,voila il y a quelque temps mon pc asus eeepc 1000he a été formater avec la partition de restauration fourni sur mon disque dur mais depuis que...
Malewarebytes ne démarre pas.....
Résolubonjour a vous pourquoi malewarebyte ne demarre pas ? je n'arrive pas a le lancer , on dirait que qque chose le bloque ! pouvez-vous m'aider ? ...
Installer w7 sur un ssd
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voila mon problème est que je n'arrive pas à installer W7. J'ai mon .iso 64bits, que j'ai rendu bootable en UEFI. ...
Retrouver ses captures d'écran sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le...
Programmes et fonctionnalité
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Quand j'ouvre programmes et fonctionnalité pour supprimer un programme,je m'aperçois qu'il me manque plein de programm...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Problème baisse d'fps !
RésoluNe sachant pas dans quoi placer cette question je l'ai placer ici, (Vous pouvez déplacer) D'abord, Bonjour,Bonsoir ! Mon problème est cela : -Je...
Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus
RésoluBonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...
Barre outil
RésoluBonjour, Je cherche , une sorte de barre d'outil ( je l'ai vue dans une vidéo ) : https://www.zupimages.net/ Comment l'avoir ?? Merci d'...
Démarrage lent et incomplet xp sp2
RésoluBonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...
Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd
RésoluBonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...
Double problème windows 8.1.
RésoluBonsoir à la communauté !!! J'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite et au moment d'activer Windosw 8.1, une erreur dans mon code WEP...
Windows update
RésoluBonjour, 5 mises à jour facultatives sont disponibles sur Windows Update. Dois-je les installer ? Merci !
Reformatage sans cd
RésoluSalut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...
Problème fenêtre "deskop: impossible de charger ou d'executer"
RésoluBonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...
Comment fait-on pour retirer un périphérique?
RésoluBonjour, J'ais un portable lenovo avec Windows 8.1 et je ne trouve pas comme sur xp 2000, l'îcone à cliquer pour retirer le périphérique en toute ...
Probleme lancement de windows apres reinstalation
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc de mon frère qui tournais sous Windows 8 car se dernier lui affichait un écran noir après le lancement de Window...
Je ne peux pas installer aucun logiciel avec message d'erreur
Résoluje ne peux pas installer aucun logiciel et le message d'erreur 1603 clé non valide pour l'utilisation dans l'Etat spécifique s'affiche? Le problème ...
Problème formatage windows 7
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous Windows 7 edition familiale premium. J ai voulu le formater mais je n'avais plus le CD donc j ai pris le cd d...
Fichiers écrits en bleu
RésoluBonjour, sur ma liste des fichiers certains apparaissent en bleu ! pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pc lent d'un coup !
RésoluBonjour, mon pc est devenue très lent d'un coup suite à des pannes de courants au départs je n'avais que un écran noir et une souris puis ce problème...
Restauration
RésoluBonjour je suis au lycée et j'ai recu un ordi dell avec windows-7 l'ordi est un vostro mais j'ai le CPU qui et a 100% je ne sais plus quoi faire, il...
Impossible de lancer le pc
RésoluBonjour. J'ai un pc sous window 7. J'exécutais malwarebyte et j'ai essayé d'ouvrir une fenetre chrome en même temps. L'ordi s'est bloqué et j'ai du fa...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjours je rencontre un problème avec l installation de windows 8, quand je lance l installation il me marque cela : "windows ne peut pas etre instal...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...
Whats app pour windows 8
RésoluBonsoir Est il possible de télécharger whats app pour windows 8 ? Merci d'avance pour toute éventuelle réponse !
Échec de la configuration des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...
Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu
RésoluBonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...
Problème plantage récurrent pc acer
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai effectué une mise à jour d'adobe flash player et depuis mon pc s'est mis à planter anormalement. Au début c'étai...
[activation windows] déjà activée ...
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon pc Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé win...
Google chrome 64bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer google chrome en 64bits j'ai réessayée plusieurs fois de désinstaller et réinstallée google chrome m...
Problème écran noir et souris !
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème après des pannes de courants à la suite j'ai voulu redémarrer mon Pc, je me connecte a ma session puis j'ai un écr...
[xp] j'ai installé windows deux fois ! :s
RésoluVu que je suis du genre noob en informatique et que c'était la première fois que j'installais un Windows, je me suis craqué et ai... Installer deux fo...
Glitch dual boot windows7/linux mint
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...
Mot de passe ouverture windows 8
RésoluBonjour, Voila je rentre le mot de passe d'ouverture de session ,mais il n'est pas reconnu !!! que faire pour le supprimer? Configuration: wi...
Gros soucis avec google
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai voulu télécharger 7 ZIP et là PB ! Depuis , tous mes émoticônes du bureau ainsi que le logo google...
Impossible de se connecter a la messagerie free
Résolubonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...
Date et heure
RésoluBonjour Etant très novice en informatique et posédant un tout nouveau PC avec "windows 8.1" je voudrais savoir comment faire apparaître la date et...
Mon pc dual core
Résolubjr mes monsieur, je viens simplement auprès de vous pour sollicité votre aide. J'ai un pc de manque Del Dual core. et mon pc fonctionne maintenan...
Portable hp
RésoluBonjour, Au secours ! help me ! Encore sur mon XP et heureusement ! je crois que je suis trop forte ! j'ai planté l'Acer 15" que j'avais acheté...
Pc acer : conseils nti backup now + formatage
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de conseils pour un formatage que j'envisage de faire prochainement ; mais mon pc rame considérablement aprés une défragment...
Installation win 7 ok ou not ok?
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...
Mise a jour windoxs7 impossble
Résolubonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...
Problème d'installation windows 7, incompatible gpt
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...
Clavier qui marche plus sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier brancher en usb qui marchait bien jusqu'a ce que je desinstalle avast j'ai redemarer mon pc et quand j'ar...
Problème au démarrage asus n75s windows 7
RésoluBonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...
Numeriser et scanner
RésoluJe n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280
Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?
Résolubonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...