Les discussions
Bing actualités personnalisation anglais sources application
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014. 1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...
Perte de photos suite une manip trop hâtive
RésoluVoilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...
Restauration windows 7, 32b en 64b
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...
Savoir quand dossiers/fichiers a été supprimé
RésoluBonjour, voila, je voudrais savoir s'il ya un moyen de savoir quand et qui a supprimer des dossiers sur un pc Windows 7 et 8. Merci d'avance.
Blocage démarrage avec mise à jour
RésoluBonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...
Hyperventilation asus a froid
Résolubonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...
Comment mettre une horloge sur le bureau ?
RésoluBonjour,à tous ! Comment mettre une horloge sur mon bureau ? Je suis sous vista. Merci d'avance !
Disparition des icones bureau et de la barre des tâches
Résolubonjour à tous, en utilisant le gestionnaire des taches Windows pour forcer l arrêt de certains programmes, je me suis involontairement arrêté un p...
Plus de bureau!a l'aide!!
Résolubonjour,je possède un ordinateur portable de marque fujitsu siemens modèle AMILO A1667G,je suis sous windows xp home edition,lorsque je démarres mon o...
Quelle format de disque dur pour installer windows .
RésoluBonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...
Probleme windows 8
RésoluBonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...
Hp mini s110
RésoluBonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...
Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Icones de bureau identiques
RésoluBonjour, Mon pc est sous windows 7. J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'...
Java deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19
RésoluBonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...
Comment installer win7 a la place de win8
RésoluBonjour, je souhaiterai installer Win7 a la place de Win8 depuis un clé usb bootable mais quand je boot sur ma clé il veut me faire une reparation a...
Changement de dd et probleme d'activation
RésoluBonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...
Probleme écran noir a l'ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai, depuis ce matin, un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien, j'arrive à l'écran d...
Fichiers xlsx devenus des zip apres recover
RésoluBonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...
Probleme de date système (2011-mm-18)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai, comme date système, 2011-mm-18, et c'est aussi ce qui est écris dans les fichier ("Dernière modification le"...
Périférique introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...
[résolu] stop:c0000218 { base de registre
RésoluBonjour, En démarrant mon PC j'ai eu ce bel écran bleu " Stop:C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la...
Mémoire 3gb
RésoluBonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...
Windows 8.1 ou linux ubuntu
RésoluBonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...
Encore et toujours cette barre de taches et fenêtres grises
Résolubonjour, j'ai depuis 3 jours le problème (connu je pense) de ce foutu thème style windows 95 pour la barre de taches et les fenêtres donc j'ai ...
Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?
RésoluBonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...
Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Code erreur wu 0x80246002.
RésoluSalut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...
De windows 8 vers 8.1
RésoluBonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement
Compte admin capricieux
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...
Le wifi ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...
Fenêtre plein écran probleme!
RésoluBonjour, j'espère que j'ai posté mon sujet dans la bonne catégorie ! Donc voila, je joue a un jeux, ce jeux ne peux pas être démarré en mode fenêtr...
Problème ram sous windows 8.1
RésoluBonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...
Windows 8 piraté (?) vers version légale
RésoluBonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...
Ordinateur portable eee
RésoluBonjour c'est moi. J'ai un petit ordinateur portable de la marque eee. Mais je n'arrive plus à le redémarrer ? ça fait que l'écran est noir avec écrit...
Manque de fluidité et problèmes d'affichages
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...
Window update a rendu l'âme ???
Résolu/FerméBonsoir à TOUS, J'espère que je suis dans le bon service, et si je me suis trompé je vous prie de bien vouloir m'excuser. Depuis bientôt 1 mois ...
Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent
RésoluBonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...
Problème lors de l'installation de windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...
[.shellclassinfo]
RésoluBonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...
Problème de perte de clé d'activation vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...
Windows 7 retour à son état d'origine
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...
Fichier .flac et .cue ? ? besoin d'aide...
Résolubonsoir j ai un fichier de musique (du moins je le crois...) appelé .flac ? ? et un autre .cue impossible de les ouvrir sous winrar comment puis-je fa...
Probleme fichier endommagé et chkdsk bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ...
Est-ce que ce site est fiable ?
RésoluJe voudrais acheter des chaussures sur ce site : http://www.shoesstore.uk.com/ mais le prix assez bas me semble louche, avez-vous déja commandé sur c...
Problème réglage du son
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...