Les discussions

Bing actualités personnalisation anglais sources application

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Acheté le 22 Aout 2014. 1 - Je cherche désespérément, depuis une heure, comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
guibbor

Problème de connexion au réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Perte de photos suite une manip trop hâtive

Résolu

Voilà, j'espère qu'une âme salvatrice m'aidera dans ma requête... j'ai effectivement supprimé LE dossier des photos de mes dernières vacances de cet é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alex1902

Restauration windows 7, 32b en 64b

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Legameur2000

Savoir quand dossiers/fichiers a été supprimé

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il ya un moyen de savoir quand et qui a supprimer des dossiers sur un pc Windows 7 et 8. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards

Blocage démarrage avec mise à jour

Résolu

Bonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards

Hyperventilation asus a froid

Résolu

bonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...

Edawards

Comment mettre une horloge sur le bureau ?

Résolu

Bonjour,à tous ! Comment mettre une horloge sur mon bureau ? Je suis sous vista. Merci d'avance !

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
antoine

Disparition des icones bureau et de la barre des tâches

Résolu

bonjour à tous, en utilisant le gestionnaire des taches Windows pour forcer l arrêt de certains programmes, je me suis involontairement arrêté un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Plus de bureau!a l'aide!!

Résolu

bonjour,je possède un ordinateur portable de marque fujitsu siemens modèle AMILO A1667G,je suis sous windows xp home edition,lorsque je démarres mon o...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CHERIET

Quelle format de disque dur pour installer windows .

Résolu

Bonjour a tous . Alors il n'y a pas tres longtemps je suis passer sous Ubuntu et je voudrais savoir en quelle Format( Fat32,NTFS,Fat16 ..etc) dois je...

mamiemando

Probleme windows 8

Résolu

Bonjour, Quand je mets mon pointeur sur le coter droit de mon écran la recherche ne veux pas Apparettre !!! Aidez svp !!!!! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jorisletoulousain

Hp mini s110

Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dim

Problème de boot, windows 7 via clée usb

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Heldenhammer

Icones de bureau identiques

Résolu

Bonjour, Mon pc est sous windows 7. J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'...

sly

Java deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19

Résolu

Bonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vuk

Aucun programme associé à ce type de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Comment installer win7 a la place de win8

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Win7 a la place de Win8 depuis un clé usb bootable mais quand je boot sur ma clé il veut me faire une reparation a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
scaags

Changement de dd et probleme d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon pc principal de disque dur , donc j'ai pris le disque dur de mon autre PC avec Windows 8 tout marche parfaite...

Utilisateur anonyme

Probleme écran noir a l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis ce matin, un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien, j'arrive à l'écran d...

Chou

Fichiers xlsx devenus des zip apres recover

Résolu

Bonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de date système (2011-mm-18)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai, comme date système, 2011-mm-18, et c'est aussi ce qui est écris dans les fichier ("Dernière modification le"...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lustuccc

Périférique introuvable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
snakes316

[résolu] stop:c0000218 { base de registre

Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC j'ai eu ce bel écran bleu " Stop:C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabrice1404

Mémoire 3gb

Résolu

Bonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...

jeanmarie44

Windows 8.1 ou linux ubuntu

Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Encore et toujours cette barre de taches et fenêtres grises

Résolu

bonjour, j'ai depuis 3 jours le problème (connu je pense) de ce foutu thème style windows 95 pour la barre de taches et les fenêtres donc j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MealRadec76

Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...

Obaobob

Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fredo

Code erreur wu 0x80246002.

Résolu

Salut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Bernard1967

De windows 8 vers 8.1

Résolu

Bonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement

cvallier

Compte admin capricieux

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...

abdelwadoud_1

Le wifi ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Mise à jour

Résolu

salut à tous,je voudrais mettre à jour windows xp.merci

kaneagle

Fenêtre plein écran probleme!

Résolu

Bonjour, j'espère que j'ai posté mon sujet dans la bonne catégorie ! Donc voila, je joue a un jeux, ce jeux ne peux pas être démarré en mode fenêtr...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
serpins1

Problème ram sous windows 8.1

Résolu

Bonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Toukuyokito

Windows 8 piraté (?) vers version légale

Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ElCafardo

Ordinateur portable eee

Résolu

Bonjour c'est moi. J'ai un petit ordinateur portable de la marque eee. Mais je n'arrive plus à le redémarrer ? ça fait que l'écran est noir avec écrit...

Utilisateur anonyme

Manque de fluidité et problèmes d'affichages

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...

Dduke

Window update a rendu l'âme ???

Résolu/Fermé

Bonsoir à TOUS, J'espère que je suis dans le bon service, et si je me suis trompé je vous prie de bien vouloir m'excuser. Depuis bientôt 1 mois ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bojolais

Problème lors de l'installation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lucas269

[.shellclassinfo]

Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cloclo6768

Problème de perte de clé d'activation vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...

petit14600

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cvallier

Windows 7 retour à son état d'origine

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...

gemlees

Fichier .flac et .cue ? ? besoin d'aide...

Résolu

bonsoir j ai un fichier de musique (du moins je le crois...) appelé .flac ? ? et un autre .cue impossible de les ouvrir sous winrar comment puis-je fa...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ggtan

Probleme fichier endommagé et chkdsk bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
david21

Est-ce que ce site est fiable ?

Résolu

Je voudrais acheter des chaussures sur ce site : http://www.shoesstore.uk.com/ mais le prix assez bas me semble louche, avez-vous déja commandé sur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Terdef

Problème réglage du son

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
TheBestMel
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000