Les discussions

Adobe flash player plante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Forefox , j'ai la derniere version de Adobe Flash Player , mais il fais que planter ! Toutes les 10 minutes je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DINOVAN

Pbm de désinstallation

 Résolu

Bonjour, ne parvenant pas à désinstaller un programme normalement , j' ai supprimé les fichiers de ce dernier du disque dur et effacer l' entrée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gpas2nom

Récupération de fichiers disparus

 Résolu

Bonjour, ma collègue est en panique car après son retour de congés, ses fichiers qui lui permettaient de gérer la compta de l'entreprise (type wor...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tichacha14

Disque dur sata non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Killburns911

Windows xp pro de base

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vek59

Affichage bios au demarrage (suppression)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MINGOUT

Création d'un partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur u PC dell Core2duo j'ai une partition système 100 MO et une partition principale NTFS (c:) de 73 GO. Le reste 75 GO apparait sur gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
laurent74000

Perdu carte son suite à nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis266

Disparition icones bureau windows 7

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
V.Y.Z

Mot se passe

 Résolu

Bonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papy30

Probleme de connection a games for windows

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec la beta de Dawn of War 2. Je lance le jeu et jusque la rien d'anormal. Mais je veux me connecter au LIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
fangta5

Supprimer un systeme d exploitation windows

 Résolu/Fermé

bonjour, voici mon pb et j espere que qqn pourra m aider !! en essayant de formater mon pc, j ai reinstallé 2 systeme d exploitation windows en plus e...

56 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lamnis97

Suport windows xp

 Résolu

bonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Charlie39

Son du pc faible

 Résolu

Bonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
madmyke

Impossible de formater une copie windows 7

 Résolu

Bonjour, Une connaissance m a récemment donné un disque dur pour un nouvel ordinateur. Ce disque dur contient une copie de Windows 7 et je souha...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Windows 8 ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Problème choix boot priority

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a confié son PC portable (avec Windows 8 de base) pour que je formate le disque dur et que j'installe Windows 7. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
renolver

Problème de lancement - blackscreen

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Mort de mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Navigateur web.

 Résolu

Bonjour, Je me rend à l'évidence que le Flash intégré de Windows8 n'est pas au point. J'utilise Chrome en secours mais j'aimerais finalement op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bocdan

Ntp et synchro de temps sur serveur windows (domaine)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un de mes serveurs (WSUS). Les caractéristiques : - Windows serveur 2003 Standard Edition SP2 - Membre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yakalelo57

Déconnexion lors verrouillage de session win 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai un problème , mon PC sera OFFLINE (déconnecté du réseau) après le verrouillage de PC (Win + L) , et lorsque j'ouvre ma session, la conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
djimy213

Impossible de desactiver mon chipset graphique integrer !!!

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila mon probleme Avant mon pc marchais tres bien sur la carte graphique connecter au port PCI suite a des probleme j'ai du...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
marcmarais

Je n'arrive plus à télécharger de nouveau logiciel...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique c'est bien pour ça que je reposte un "article" ou plutôt une demande d'aide. Mon problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Edawards

Rapport chkdsk ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un rapport d'erreur, enfin un rapport tout court, après l'exécution de la commande CHKDSK... Si oui, où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rallymaster

Supprimé un point de restauration

 Résolu

Bonjour, comment supprimé les points de restauration qu'on a creer? de l'aide merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre un fichier comme il l'était avant

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème... C'est que j'avais un fichier .cbz dans un dossier dont j'ai accidentellement mit le programme pour l'ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remi6464

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
imad

Wi fi

 Résolu

Comment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huitante

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe pour empêcher d'accéder à mon ordinateur (Windows XP). Je suis l'unique personne qui l'utilise. J'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je vous explique mon probléme .Je suis administrateur réseau d'une petite équipe d'employé connecté sur un serveur...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
samhou

Les upperfiltters et lowerfilters

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RajBH

Logiciel window 8

 Résolu

Bonjour, quelle logiciel et bien pour window 8 Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils raccourcis pour le bureau

 Résolu

Salut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Mon disque c est plein

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise

Windows ne répond pas aux requêtes radius

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place une authentification RADIUS pour mon réseau WIFI. J'ai d'abord testé en mettant le serv...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Ravaltabav

Changer date/heure sur le bios ou windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur occasion avec Pentium 4 et j'ai remarqué la date est l"heure n'es pas la bonne (1 janvier 2002) et a chaque jour...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
doublecorps

Navigateur indésirable lookineo à supprimer ?

 Résolu

Bonjour .suite à une manip pour telecharger PC suite pour mon portable sony . je me suis retrouve avec ce NAVIGATEUR INTRU que je n'arrive pas a sup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Patrick

Plus son

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le son pour entendre l'arrivée de mes mails comme d'habitude, mais ce jour malgré le mélangeur à 48 % pas de son ! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
taucamargue

(sos)comment booter sur le bios ou clef usb

 Résolu

Bonjour, alors voila chers internautes. cela fait quelque mois que je possede cette tablette hybride https://www.amazon.fr/Samsung-XE500T1C-A01FR-Tab...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
william97232

Son image précéder

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
abdelkader122

Impossible d'ouvrir mes documents word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai window...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jaja2554

Reduire barre des taches windows

 Résolu

Salut,j'aimerai avoir un logiciel qui permet de reduire la barre des taches windows a la taille que l on veut. Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Cobra

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute au sujet pour modifié la mémoire virtuelle il faut cocher sur taille personnaliser et regler la taille (Mo) ou cocher la taill...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'un formulaire par un lien .....

 Résolu/Fermé

comment envoyer un formulaire par click sur un lien ???? merci de me repondre ! a+

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gbueno

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59

Formatage windows 7 avec licence mais sans cd d'installation

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cristali

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai nettoyé mon PC bureau XP avec CCleaner. sauf historique Google chrome. Quel risque si j'efface cet historique??? Merci pour votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 plantages incessants. (démarrage ou lancement de log)

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000