Les discussions
Mpir.dll - hidesvchost.exe
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci
Historique
Résolubonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question de neophite......
RésoluSalut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...
Controler 2 pc en même temps et avec le meme clavier
RésoluBonjour, Je souhaiterai pour le besoin d'un projet savoir comment je pourrais sur 2 PC executants Powerpoint 2013 tous les 2 avec un seul clavier c...
Probleme de reinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, j'ai du réinstallé Windows 7 à partir de la partition d: Mais aujourdh'hui je ne peux ...
Reeboot puis plus rien..?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coi...
Windows 8
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, le bouton de démarrage de mon P.C. ASUS a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider Avec mes remerciements. ...
Windows\system32\rundll32.exe.
RésoluBonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...
Messagerie , téléchargement dans "pop" ....
RésoluBonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...
Empêcher des voisin de se connecter à mon wifi
RésoluBonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...
Probleme usb windows
RésoluBonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro
Pc plus lent qu'auparavant
RésoluBonjour, J'ai un petit PC que j'utilise juste pour aller en cours. Le problème, c'est qu'il est de plu en plus lent, que ce soit pour ouvrir un tr...
Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m
RésoluBonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...
Connection "limitee" très souvent coupe ma connection
RésoluBonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...
Icônes dd dans ordinateur modifiés !
RésoluBonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...
Win 7: drôle de partition sur disque dur
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un disque dur qui est drôlement divisé. Mon 'C' est un SSD de 240 Go,les 'D' et 'E', des...
Reinitialiser ! help!
RésoluBonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordi Dell Inspiron N5110 au paramétres d'usine et non pas juste le restaurer à une version antérieure, Quel...
Cherche comment sauvegarder mon pc
RésoluBonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...
Problème windows 8
RésoluBonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...
Plusieurs erreurs
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...
Comment épingler page web google chrome
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci
Fond des intitulés des icônes en transparent
Résolusalut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...
Un rapport d'activité de l'ordinateur???
RésoluBonjour, J'ai une question assez particulière mais bon j'aimerais savoir si dans un Windows on pouvait savoir un sorte de rapport pour savoir quand ...
Compte limité-comment autoriser un programme?
RésoluWin XP Home Edition -2002- Comment autoriser l'usage d'un programme (installé à partir d'un compte adminstrateur) par un utilisateur aux droits limit...
Fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Des partitions de disque dur en gpt
RésoluBonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...
Probleme!ordinateur qui redemarre tout seul
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme un jour j'etais sur mon ordinateur ensuite je l'ai eteind(ou lieu de cliker sur demarrer,etc j'ai appuyer directeme...
Accés internet impossible et skype possible
RésoluBonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...
Xp démarre sur disquette ?+ diverses questions autres
Résolubonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...
Operating system not found acer aspire 5920g
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER aspire 5920G, je n'arrive plus à le redemarrer. J'ai les messages suivants : Braodcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5 Copyright (C)...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...
Probleme avec le bios
Résolusalut tout le monde ! j'ai un toshiba L750/L755 , lorsque je vais formater le pc et lancer l'installation de windows , dans le menu boot je ne trouve ...
Augmentation de mémoire vive
RésoluBonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...
Restauration
RésoluSalut à tous, J'essaie d'anticiper et de comprendre une restauration du système qui peut être bien utile. J'ai mis à jour mon pc: windows 8 vers win...
">" à la place de "ø", pourquoi ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire le "ø" avec alt+155 et le "Ø" avec alt+157. Lorsque je tape alt+155 j'ai ">" e...
Disque dur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...
Pilote de cd -rom drive
RésoluBonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...
Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com
RésoluBonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
RésoluBonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...
Memoire vive/ ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...
Mon adresse mail
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...
Bad sector ou secteur défectueuse
RésoluSalut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...
Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...
RésoluBonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ? Mer...
Déplacement de dossiers du disque (c:) à (d:)
RésoluBonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...
Supprimer les mots-clés
Résolubonjour Quand je tape un mot-clé dans la barre de recherche de Google, la liste des mots qui ont été recherchés auparavant s'affiche comme un menu dér...
Application windows 8
RésoluBonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...
Movies maker
RésoluBonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...