Les discussions

Probleme d installation et de mise a jour logiciel

Résolu

bjr , je n'arrive plus a installer ou a mettre a jour les logiciels a chaque fois il me donne ce message erreur interne 2203 c\windows\installer\......

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Pc complètement bloquer sur le bureau.

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 en 64 bits. Je viens vers vous parce que je suis totalement démuni face à mon PC. Depuis 2 jours, c'est la croix et l...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marou81

Bluescreen "multiple_irp_complete_requests" (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi, j'ai des blue screen en masse avec comme code erreur "MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS" Je n'ai pourtant pas mis à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Draek

Ordinateur lent ..... help

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment lent au démarrage, et au lancement d'applications :/ Pouvez vous m'aider à le rendre moins lent? Me dire quoi...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune langue de dispo

Résolu

Bonjours, je vous expose mon problème. Mon ordi avaient souvent des écrans bleus et pour remédier à cela, je l'ai remis au paramètre d'usine (totale...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois

Explorateur windows xp - barre d' adresse

Résolu

Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma souris windows 7

Résolu/Fermé

BONJOUR, j'ai installé Windows. 7 titan 32 bits sur ma machine Toshiba core i3, 64 bits et depuis cela ma souris est lente que habituellement. en d'au...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
choubaka

Associer pps dans outlook

Résolu

Bonjour à tous, J' ai viré incredimail pour remettre outlook ( problème de spyware et virus ),tout est ok sauf un truc, je ne sais pas ouvrir les p...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bernard

Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Résolu

Bonjour, Je suis dans l' impossiblité de redémarrer l'ordi sous window XP familial. Lorsque je le démarre, windows s'initialise comme d'habitude, ma...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Jonas Blane

Comment utiliser windows serveur 2000

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 comment utiliser windows serveur 2000

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Massa92

Installation d'eclipse sous windows 7

Résolu

bonjour; j'ai essayé d'installer Eclipse sous mon PC (Windows 7 /32bits) mais toujours m'affiche le message suivant:"A java Runtime Environment or Ja...

e666

Impossible d'intégrer windows xp dans domaine avec vmware

Résolu

Bonjour mes amis , concernant mon problème : J'ai actuellement sur mon ordinateur 3 machines virtuelles (installées sous VMWARE ) : - PC 1 ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kelux

Pb service audio windows

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lollilol

Comment supprimer un système

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Pccleaner

Résolu

BONJOUR QUE PENSEZ-VOUS DE PC CLEANER SON UTILISATION N'EST-IL PAS NEFASTE POUR LE PC? MERCI POUR VOS REPONSES

antipolis a

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, ma fille a créé un compte local sur mon ordi et l'utilise de temps en temps et depuis une semaine impossible de l'ouvrir ;une fois qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Comment activer un son pour passage du minuscule ou majuscule ?

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

Recherche

Résolu

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xileh

Partage fichier et petit verrous

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un léger soucis (oui j'appelle ça ainsi car avant je ne l'avais pas) qui me prend la tête! Dès que je veux...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cesel45

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tomsuper

Pc portable asus ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouveau PC, le pb est qu'il est sous W8.1!!! Avec une belle image de tuiles en première image... Je découvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Charleutte

Réinstallation de windows 8

Résolu

Bonjour, on ma installer windows 7 alors que quand je les acheter mes je veu absolument récuperer mon windows 8 et j'ai tout les cd ( 5 ) pour la réin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir son disque dur fat32 en ntfs

Résolu

bonjour j veux faire des dossiers de partae avec msn mais je ne peux pas car mon dd est en fat32... jai vu sur le site windows dans la partie comman...

90 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TheKillerof33

6 go de ram 2go utilisable

Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer une barrette de ram dans mon portable et voilà ce qui est indiqué dans les propriété système 6 go de Ram 2go u...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zaynab

Quoi faire avec ce dell optiplex gx620 ???

Résolu

Bonjour, Je possède un DELL Optiplex GX620 qui me sert pour la bureautique, internet et UNIQUEMENT 1 jeu : Football Manager 2014. Le problème e...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cddede

Batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1545 : depuis deux jours, le voyant de "marche" clignote orange, même quand j'éteins l'ordinateur. La jauge de la b...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mrs bean

Site de jeux qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours impossible d'ouvrir jeux.fr pouvez vous me donner un conseil merci Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Marou81

Windows

Résolu

Bonjour,Actuellement sur Windows XP sp3,suite à gros problèmes successifs(perte de tous mes documents et photos...etc..),et compte tenu que XP est app...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
horatio31800

Problème démarrage vista

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L300 avec Vista. J'avais supprimé mon mot de passe d'accès à Windows. Tout allait bien jusqu'alors. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Résolu

Je rencontre un problème pour installer ma webcam Station Évolution SE Hercules Zoom Controller Hercules Deluxe Optical Glass. Ce produit fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poter1

Une partition de disque dur perdu.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 To je sais pas Qu'est-ce qui se passer mais j'ai perdu 500 go de mon disque dur. L'autre moitié était pour le systeme...

PixOwl

Arret automatique de l ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment programer l arret automatique apres un temps que l on nest pas intervenu sur l ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nadellen

Comment peut-on crée une partion gpt ?

Résolu

Bonjour, Comme je vous demande dans le titre :3 J'aimerai s'avoir, comment crée une partition GPT pour l'instalation de mon Windows 7 a partir de la...

Utilisateur anonyme

Remise a zero ubunutu -windows 7 en dual boot

Résolu

Bonjour, Je vais resumer mon probleme, j'ai eu le malheur d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 Maintenant j'aimerais revenir au parametr...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoubila44

Mode étrange ?

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a même pas 15 minutes, j'étais sur mon PC comme d'habitude (Windows 7), et , involontairement, j'ai fait une sorte de raccou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.

Résolu

Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 7

Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

ssoussou2000

Je cherche des windows 8 ou 8.0 en oem

Résolu

Je suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Edawards

Icone sur le bureau

Résolu

Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Perte de la bibliothèque

Résolu

Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FLOOL67

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai demander comment télécharger d3dx9_30.dll,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

HERODAS

Nrpe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé winrpe sur mon serveur windows 2003 et j'ai modifié le fichier nrpe.cfg le but est de superviser les mise a jour...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
emma6

Echec du chargement de windows.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Booter ma clé en mode texte et graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur le deuxième DD de mon PC au moyen d'une clé USB, pour cela j'ai utilisé le logiciel winsetupfrom USB. Une fo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sin27
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000