Les discussions

Tootle bar

Résolu

Bonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tazdu31

Ou est le fichier hosts dans windows 7?

Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posée, mais je crois que mon fichier host a bel et bien disapru, ou est caché... je suis sur Windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

[power point]diaporama avec musique

Résolu

Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de m...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
matthieu

Problème avec un jeu

Résolu

bonjour a tous, J'ai réinstaller mes jeux angry birds sur mon PC mais...à ma grande surprise, l'image est complètement saccadée!!!!!!!!!!!! j'aimera...

pavty18

Reparer mon ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5741G. Un poids de 1kg environ est tomber juste sous le clavier et depuis quand je l'allu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5741G. Un poids de 1kg environ est tomber juste sous le clavier et depuis quand je l'allu...

Aranud87

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
awweb

Comment je peux résoudre le problème de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...

vesax

Problème de son

Résolu

Voilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Mon ordi s'allume mais ne démarre pas completement

Résolu

Bonjour à tous ! Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique...

Johnny Depp56123

Comment passer de windows xp à windows 7?

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs, l'un avec une licence WinXP et l'autre avec une licence Win7. Puis-je installer windows7 sur celui qui est en w...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jacou13

Mon pc ne redémarre pas après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à trouver la solution mon pc portable Asus. Il ne redémarre pas après la mise en ve...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sebnicolas

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

Anne Onyme

Silverlight

Résolu

Re-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...

VIVI1911

Deplacer des photos

Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

lilidurhone

Problème de souri

Résolu

MA SOURI NE SE DÉPLACE PLUS SUR LE BUREAU ÉTENDU pourquoi merci beaucoup

BmV

Problème d'installation ''apache open office"

Résolu

Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fabienne

Perdu icone "son/ht parleur"

Résolu

Dans la barre du bas de l'écran, l'icone "Ht parleur" n'est plus affiché. Comment faire pour l'avoir à nouveau. Merci beaucoup pour vos réponses. Salu...

GéS43

Comment annuler la verification du disque dur sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet sur ce problème mais je n'est pas trouver la solution a chaque démarrage il y la verifcation du disque dur qui se ...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tanteelise

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP 2002 et mon ordinateur est de plus en plus lent j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai fait une défragmentation, j'a...

car_men_is

Probleme port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un NV55 Corei3 avec 3 port usb aujourd'hui il y en a un qui ne fonction pas il y a t'il quelques chose que je puise faire pour quel ...

magnus888

J'ai reçu un message et c'est urgent

Résolu

Il y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre

memenne

Probleme de son & video

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Asusscreensaverplayer a cessé de fonctionner

Résolu

Ce message apparaît sur un PC portable Asus Eee PC Seashell.. Ca affiche un écran noir que je débloque en appuyant sur "espace" puis ca m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
erwan.78

Placement barre de taches

Résolu

Bonsoir, en rallumant mon pc ce soir j'ai eu la surprise de voir ma barre de taches sur le côté gauche verticalement de mon écran alors qu'auparavant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
yannick1483

Mettre son pc a 0

Résolu

Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...

46 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Restauration du pc

Résolu

Bonjour, mon pc est un portable hp 550 , je souhaite restaurer mon pc à l'etat de sortie d'usine je n'ai pas les cd de restauration.J'ai sauvegardé t...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lumiere52

Probleme de disque externe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me permet de poster ce message puisque je n'ai vu le sujet nulle part. Depuis ce soir, je tente de brancher mon disque dur ext...

Xodo

Problème maj système

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

exla

Nettoyage pc samsung r530

Résolu

bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
virginie.b

Dell

Résolu

Bonjour, A la demande de mon frère, il voudrait que je remet à jour son ordinateur Dell. Ce dernier fonctionne sous Windows XP et c'est un Optiplex ...

FvjcMLC

Recherche du logiciel atk package

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche fonction, sur mon ROG G74S. Cette dernière ne me permet plus de faire fonctionner mes touches F1 F2 F3......

Edawards

Récupération du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

Edawards

Pc bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35

Activation de window 7

Résolu/Fermé

slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows 8.1] beug sur jeux.

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Pb fermeture windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...

calin2309

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

Utilisateur anonyme

Dossier dans dde bloqué

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...

claudiedy

Statut 0xc000014c

Résolu

Bonjour, bonjour , j"ecris d un autre pc , voila mon gros souci , mon compagnon m a prété son ordi portable ,un dell inspirion 1750 pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Comment mettre mes dossiers windows sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...

GaletDePierre

Gestion sécurité dans un dossier avec plusieurs utilisateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs utilisateurs sur la meme machine sous Windows 7. J'ai un dossier partagé avec 3 utilisateurs. Dans...

fred

Win keyfinder

Résolu

Bonjour . J'ai conseillé à un ami qui n'avais plus la clé de son W7 ( effacée ) de télécharger ce petit outil sur CCM et il s'avère que même en instal...

Utilisateur anonyme

Pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Differences entre les versions de windows

Résolu

salut a tous,j'ai des difficultés a installer windows sur un pc,parceque pr l'installation je me trouve toujours dans l'embarras de choisir au hasard ...

Ing Chery

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Problème récup données sur hdd sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu

Impossible d'installer windows, écrans bleus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Vaillant 26000
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000