Les discussions

Mpir.dll - hidesvchost.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Historique

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour supprimé l'historique MERCI pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Question de neophite......

Résolu

Salut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Controler 2 pc en même temps et avec le meme clavier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour le besoin d'un projet savoir comment je pourrais sur 2 PC executants Powerpoint 2013 tous les 2 avec un seul clavier c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JessHack33

Probleme de reinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, j'ai du réinstallé Windows 7 à partir de la partition d: Mais aujourdh'hui je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cristali

Reeboot puis plus rien..?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai rebooté mon Pc PackardBell entièrement sans penser au fait que je n'avais pas le CD et maintenant bah je suis un peu coi...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
luca5369

Bureau de l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le bouton de démarrage de mon P.C. ASUS a disparu. Quelqu'un peut-il m'aider Avec mes remerciements. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Windows\system32\rundll32.exe.

Résolu

Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Allela

Messagerie , téléchargement dans "pop" ....

Résolu

Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanry56

Empêcher des voisin de se connecter à mon wifi

Résolu

Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nikfran

Probleme usb windows

Résolu

Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhymz

Pc plus lent qu'auparavant

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC que j'utilise juste pour aller en cours. Le problème, c'est qu'il est de plu en plus lent, que ce soit pour ouvrir un tr...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m

Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nancy didier

Connection "limitee" très souvent coupe ma connection

Résolu

Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...

lydo69

Icônes dd dans ordinateur modifiés !

Résolu

Bonjour, mes icône de mes DD dans ordinateur sont modifié et je ne trouve pas comment les rétablire !! http://cjoint.com/14jv/DAFw3DTrC9L_icone_dd_.jp...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 7: drôle de partition sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un disque dur qui est drôlement divisé. Mon 'C' est un SSD de 240 Go,les 'D' et 'E', des...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Edawards

Reinitialiser ! help!

Résolu

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordi Dell Inspiron N5110 au paramétres d'usine et non pas juste le restaurer à une version antérieure, Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tanteelise

Cherche comment sauvegarder mon pc

Résolu

Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...

philippecurieux

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...

DeesPy

Plusieurs erreurs

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Comment épingler page web google chrome

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci

kamalblack

Fond des intitulés des icônes en transparent

Résolu

salut je voudrais savoir comment mettre le fond des intitulés de mes icônes (qui sont sur le bureau) en transparent et aussi j'ai une de mes barres d...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Messager46

Un rapport d'activité de l'ordinateur???

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez particulière mais bon j'aimerais savoir si dans un Windows on pouvait savoir un sorte de rapport pour savoir quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
antipolis a

Compte limité-comment autoriser un programme?

Résolu

Win XP Home Edition -2002- Comment autoriser l'usage d'un programme (installé à partir d'un compte adminstrateur) par un utilisateur aux droits limit...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
flow33

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

Xodo

Des partitions de disque dur en gpt

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PixOwl

Probleme!ordinateur qui redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme un jour j'etais sur mon ordinateur ensuite je l'ai eteind(ou lieu de cliker sur demarrer,etc j'ai appuyer directeme...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Joss

Accés internet impossible et skype possible

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...

vtt64

Xp démarre sur disquette ?+ diverses questions autres

Résolu

bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...

smugles

Activation de la webcam

Résolu

ma webcam du pc est noir apres l'installation du Windows 7

Jimpix

Operating system not found acer aspire 5920g

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER aspire 5920G, je n'arrive plus à le redemarrer. J'ai les messages suivants : Braodcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5 Copyright (C)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Abby

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le bios

Résolu

salut tout le monde ! j'ai un toshiba L750/L755 , lorsque je vais formater le pc et lancer l'installation de windows , dans le menu boot je ne trouve ...

Utilisateur anonyme

Augmentation de mémoire vive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Restauration

Résolu

Salut à tous, J'essaie d'anticiper et de comprendre une restauration du système qui peut être bien utile. J'ai mis à jour mon pc: windows 8 vers win...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Danablain

">" à la place de "ø", pourquoi ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire le "ø" avec alt+155 et le "Ø" avec alt+157. Lorsque je tape alt+155 j'ai ">" e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kelux

Disque dur

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...

^Abel^

Pilote de cd -rom drive

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...

Utilisateur anonyme

Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...

Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...

Maagiik-912

Memoire vive/ ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...

MaAsTeR_Of_666

Mon adresse mail

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...

Tiny451

Bad sector ou secteur défectueuse

Résolu

Salut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...

Résolu

Bonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ? Mer...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ti nerf

Déplacement de dossiers du disque (c:) à (d:)

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xileh

Supprimer les mots-clés

Résolu

bonjour Quand je tape un mot-clé dans la barre de recherche de Google, la liste des mots qui ont été recherchés auparavant s'affiche comme un menu dér...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MRlafrite

Application windows 8

Résolu

Bonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jhonyuoi

Movies maker

Résolu

Bonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanry56
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000