Débuter dans l'informatique
RésoluBonjour ! Utilisateur journalier de pc ( et d'internet ) je voudrais acquérir les bases de l'informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller...
Bonjour ! Utilisateur journalier de pc ( et d'internet ) je voudrais acquérir les bases de l'informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller...
Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...
Salut tout le monde, Je vous expose mon problme : Je rentre chez moi cette aprem et là, windows ne démare pas. Je pense que le problème vient d...
Bonjour, Mon fils a voulu installer son portable sur mon Pc pou nous faire voir des photos, depuis plus de son!!!! Merci. Configuration: Windo...
Bonjour, Mon ordi est tellement lent que mon amoureux ne veut s'en servir. Pouvez-vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Bonjour, Xp pack 3 Firefox Suite à la dernière lettre d'infos ,j'ai activer les DNS d'open et voilà que je Je découvre une chose bizarre en tap...
Bonjour, Je possède une licence Microsoft Windows 7 Edition 32bits , Bizarrement ne propose plus Windows 7 ? https://www.microsoft.com/fr-fr ...
Bonjour, J'arrive pas a ouvrir le fichier host quand je veut l'ouvrir se me mais qu'il a un aucun programme associé quand je fait clic droit des...
Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...
Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...
Bonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...
Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...
Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...
Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...
Bonjour, je suis perdue ! j'ai voulu recuperer mon icone du son dans la barres des tache je suis allé ds le gestionnaire des tache j ai du faire un ...
bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.
Bonjour tous est dans le titre je viens d'acheter un ordi de gamer sous Windows 8 seulement je n'arrive pas du tous à m'adapter et je préfère windows-...
Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...
Bonjour c'est moi : Je me fait miter par les pubs indésirables que je trouve dans ma Mozilla Firefox. Toujours ils me demandent d'installer scanner Wi...
Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...
Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...
Bonjour, Je possède un autre ordinateur qui tourne sous Windows XP. J'ai décidé de le formater hier. j'ai réinstallé Windows XP avec le CD d'install...
Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...
Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...
Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...
Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...
Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...
Bonjour, svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7. j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, ...
Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...
Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...
Salut à tous! j'ai un probleme avec mes gestionnaires tels que : msconfig, regedit, gpedit,... et si je suis sur ce forum et non sur celui de virus/s...
Bonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...
Salut je suis nouveau ici et voici ma premier question j'attend vos reponses si possible. J'ai fais l'achat il y a de sa 6mois d'un PC Lenovo Z500 ...
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un clavier G15 et mon ordi est sous linux et windows ! Le probleme est que quand l'ecran pour choisir entre w...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau 1 TO de marque LENOVO il est livré pré-installé l'anti virus McAFee en essai pour un mois il vient...
Bonjour, j'ai mon disque dur C: qui se remplie tout seul (pas de virus) je sait que ce problème arrive a pas mal de personnes es-que quelqu'un aurait ...
Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci
bonjour, suite à une fausse manip sous windows 8 (je me sert de mozilla firefox ) je suis obligé de monter mon curseur en haut de l'écran pour que mes...
Bonjour, Suite à un problème sous Microsoft Windows 8, impossible d'effectuer des mises à jour : - Windows update ou à partir de fichier d'insta...
Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Bonjour, J'aimerais supprimer un compte utilisateur qui ne me sert plus à rien étant donné que j'ai un nouveau compte admin. J'ai déjà effectué la...
Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...
Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Bonjour, Je ne sais pas comment installer le clavier hébreu sur mon ordinateur sous Windows 2000. Merci d'avance
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...