Les discussions

HKM2013 Windows 7

Mon ordinateur n'installe pas les programmes

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
HKM2013
Bloody-Knighty Windows 7

Changer de langue sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fatme32
poste37 Windows 7

Plus accès aux réponses à mes questions

Résolu

bonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tanteelise
jackbar55 Windows Vista

Google toolbar

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à installer la barre de tache google toolbar sur ma page d'accueil internet explorer vista.si une ame cha...

jackbar55
M.Christine Windows

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, C'est la 2e fois qu'un écran bleu apparait et suis obligée d'éteindre mon ordinateur avec l'interrupteur. Je ne sais pas comment interpréte...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows XP

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
liopite Windows 7

Gros problème w7

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fabouf
coco35 auto Windows 7

Hp pavillon dv6

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
glytshx Windows 7

Compte utilisateur inconnu windows 7

Résolu

Bonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glytshx
conan Windows

Pour repondre simplement !!! manque de son pc's !!!

Résolu

Bonjour, Télécharger "MPC home cinema", et l'installer ensuite, lancer la bête, dedans le menu " affichage", ensuite "option", dedans l...

conan
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Probleme dualboot win8 ubuntu sony vaio

Résolu

bonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
samsung2646 Windows 7

Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...

Résolu

Bonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
chochoma28 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y avait des problèmes avec Windows 8.1 et les jeux ? :)

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
chochoma28
Anna-Maria Windows

Plus rien ne fonctionne sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Anna-Maria
ebaholic Windows 8 / 8.1

W8 et w7 dual boot sur deux disque dur

Résolu

Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
hs1949 Windows Vista

Vista, multiple messages d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise
Atone Windows

Cpl

Résolu

Comment je peux savoir si les prises ou je souhaite relier mes pc sont dans la meme phase? Merci

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stromfix
kstor67 Windows 8 / 8.1

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
geoderen
Brise copeaux Windows XP

Comment savoir lequel retirer dans boot ini ???

Résolu

Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Brise copeaux
SoWaaaW Windows

Je ne peux plus accéder au gestionnaire des processus

Résolu

Bonjour, Je peut aller dans le gestionnaire des taches, mais la rubrique "Processus" abittuelle ne s'affiche pas. Y'a-t-il une façon de la faire ap...

SoWaaaW
lulumomo59200 Windows 8 / 8.1

Vignette windows 8

Résolu

bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
abdellimed Windows 8 / 8.1

Menu demarer de windows 8

Résolu

Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

abdellimed
corsair86 Windows 7

Pavé tactile

Résolu

Bonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise
Stefan Windows

Ecran noir malgré f8 au demarrage pc

Résolu

Bonjour, Suite message interminable au démarrage Windows 7 : Préparation configuration Windows......, j ai forcé l arrêt du PC et tenté un nouveau dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise
bogoss1 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nulachier Windows 7

Désactiver programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...

fabouf
mobmob62 Windows 8 / 8.1

Mettre des icones sur le bureau

Résolu

bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...

Utilisateur anonyme
RIADAMAR Windows

Mot de passe oublie

Résolu/Fermé

Bonsoir , jai oublié le mot de passe pour démarrer mon SMART BOOK modèle UMPC 7000 que dois je faire merci

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle
hervieu44 Windows

Proxy , tor probléme cela ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à meetic en chine pour que cela soit gratuit j'ai tout testé . J'ai chopé des proxy chinois avec le port . je n'arri...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
julduss
yoda13002 Windows XP

Disque ide et ntdlr

Résolu

Bonjour J'ai un disque IDE en slave monté sur rack extractible. SI je démarre avec ce disque connecté, le système me dit qu'il me manque NTDLR m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13
giroll Windows 8 / 8.1

Bug à l'installation de windows8.1

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ikewdu
biba31 Windows 7

Écran bleu/ ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
biba31
miron mirette Windows

A quoi sert le d.dur : data (e:)

Résolu

Bonjour, Je suis équipée : vista - comprenant : système (C:) - documents personnels (D:) - Data (E:) Data est le seul à rester vierge, à qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Enjiel d'Anjou
rose226 Windows 7

Suppression de intel graphics driver pour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Daddy 89 Windows

Réinstallation en dual boot xp et seven

Résolu

Bonjour, Mon pc en dual boot XP et Seven , dique dur IDE m'a lâché sans que je puisse clooner mon disque dur. Mes documents sont sur un autre dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Daddy 89
momo1898 Windows 7

Je ne trouve pas ma webcam

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
laure
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows vista change de thème et devient windows xp

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
marcandre95 Windows Vista

Forcer aero a s'activer sur windows vista

Résolu

Bonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fff236
rrymouna Windows 7

Suppression compte administrateur

Résolu

Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rrymouna
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000