Mon ordinateur n'installe pas les programmes
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...
bonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...
Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à installer la barre de tache google toolbar sur ma page d'accueil internet explorer vista.si une ame cha...
Bonjour, C'est la 2e fois qu'un écran bleu apparait et suis obligée d'éteindre mon ordinateur avec l'interrupteur. Je ne sais pas comment interpréte...
Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...
Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...
Bonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...
Bonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...
Bonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...
Bonjour, Télécharger "MPC home cinema", et l'installer ensuite, lancer la bête, dedans le menu " affichage", ensuite "option", dedans l...
bonjour, voila mon problème: je veux mettre un Sony vaio sous win 8 en dual boot avec ubuntu je rentre dans le bios je met l'ordre de boot comme je...
Bonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il y avait des problèmes avec Windows 8.1 et les jeux ? :)
Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...
Bonjour, Windows 8 on aime ou on aime, Seven reste ma préférence. Je dois acheter un ordinateur pour une personne âgée, suite à des soucis maté...
bonjour a tous je viens d'acheter un nouveau pc de bureau et les ecritures sont trop petite je ne sais pas comment regler ,deja que c'est sous window...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...
Comment je peux savoir si les prises ou je souhaite relier mes pc sont dans la meme phase? Merci
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...
Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...
Bonjour, Je peut aller dans le gestionnaire des taches, mais la rubrique "Processus" abittuelle ne s'affiche pas. Y'a-t-il une façon de la faire ap...
bonjour, j'ai Windows 8.1 j'aimerais savoir si possible, si qq'un sait pourquoi des photos même supprimées, apparaissent toujours dans les vignettes ...
Bonjour, tlmonde svp comment peut on restaurer le menu demarer sur windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Bonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Bonjour, Suite message interminable au démarrage Windows 7 : Préparation configuration Windows......, j ai forcé l arrêt du PC et tenté un nouveau dé...
Bonjour, J'ai windows XP original et un PC portable Vista est il possible de les passer en windows 7, si oui pouvez m'indiquez comment faire? M...
Bonsoir à tous et à toutes; voila je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, je sais déjà lequel. Mais, j'ai pu apercevoir que presque tout les ...
Bonjour, Dans le passage de windows 7 à 8 j'ai perdu ma connexion internet cable. Je pense que le pilote de windows 7 n'est pas compatible avec...
Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...
bonjour a tous , donc jai deja fait un sujet sur cet question mais je reherche plutôt les commandes a faire pour mettre des icones sur le bureau ( exe...
Bonjour, mon ordinateur portable Windows 8 (hp) est planté et ne démarre plus sur le cd booté. Voici ce qui c'est passé et ce qui se passe: Lors d'une...
Bonjour, Bonjour, Windows 8.1 64 bites Chrome Sur un ordinateur avec un utilisateur standard, un autre administrateur + un 3eme "guest",...
Bonsoir , jai oublié le mot de passe pour démarrer mon SMART BOOK modèle UMPC 7000 que dois je faire merci
Bonjour, j'aimerais accéder à meetic en chine pour que cela soit gratuit j'ai tout testé . J'ai chopé des proxy chinois avec le port . je n'arri...
Windows 8.1 64 bits Resident anti-virus Mcafee Pandacloud version gratuite ASUS A55A intel core 7 6 Novembre 2013 , opérant à partir d'un compte...
Bonjour J'ai un disque IDE en slave monté sur rack extractible. SI je démarre avec ce disque connecté, le système me dit qu'il me manque NTDLR m...
je cherche pilote canon lbp 6000
Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows8.1 sur un ordi neuf équipé en windows8, et l'ordi reste planté: Le pointeur de la souris fonctionne,...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...
Bonjour, Je suis équipée : vista - comprenant : système (C:) - documents personnels (D:) - Data (E:) Data est le seul à rester vierge, à qu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonsoir J'ai une amie qui a Windows 8 et qui est perdue, il lui manque le fameux bouto...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...
Bonjour, Mon pc en dual boot XP et Seven , dique dur IDE m'a lâché sans que je puisse clooner mon disque dur. Mes documents sont sur un autre dis...
Bonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...
Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...
Bonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...
Bonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...
Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...