Les discussions

Hp support assistant

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai de manière régulière un message m'annonçant que HP support assistant a cessé de fonctionner. Aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Anonymeous

Après une repartition, lecteur cd ne reconnait plus les cd

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Migration vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 sur un ordinateur de bureau en même temps que sur un portable, on me demande un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...

kaneagle

Bjr,je vien d'installé xp sur mn hp compaq dx2250,

Résolu

Bonjour, Bjr,je vien d'installé XP sur mn hp compaq dx2250,et je nè plus de son,que doi-je fair?

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mimi

Réinitialiser son ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel est l'utilité de réinitialiser son ordinateur ? Une fois l'ordinateur réinitialisé, est-il dépourvu de tous virus ? Est-il plus rapi...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Waou

Désinstaller windows 8 rp

Résolu

Bonjour, depuis que Windows 8 final est sortie, je souhaiterais désinstaller la version Release Preview dans mon PC. Mais je n'ai aucune idée de comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer

Résolu

Bonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Karamba76

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181

Écran noir a l'ouverture de session vista

Résolu

Bonjour, Je poste depuis mon ordi portable pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. Depuis que j'ai fais la mise à jour de mes drive...

38 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Haanox

Mail

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on configure la tuile "courrier" sur l'écran Metro ?

Slici

Windows media player, impossible à lancer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Media Player ne marche plus : 1) Impossible de lancer WMP a partir de l'icône dans la barre de tâches. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tanteelise

Probleme de restauration

Résolu

Bonjour, J'ai recement euun probleme avec mon ordinateur, il ne démarais plustres bien. alor j'ai désidé suite a cela de faire une restauration. j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
thefail

Onduleur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à corriger l'erreur 2481, quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vista

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

Le-Rats

Menu contextuel "envoyer vers"détérioré

Résolu/Fermé

Bonjour, Ala suite de fausses manoeuvre dans windows xp-pro j'ai perdu l'option "bureau" dans le menu contextuel "Envoyer vers"qui me permettait de l...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
beelzebud

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

Kaonna

Windows qui plante après avoir sorti de la veille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il plante après que je sors de la veille de Windows. Il me marque: "L'application ne répond pas. Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
BlackFights

Installation

Résolu

Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
supernana

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

dm corporation

Problème de mise à jour : windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 ans concernant les mises à jour avec Windows Update. Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
exla

Taille d'une partition système

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me formater une partition réserver au système (Windows 7). La partition système signifie seulement les fichiers nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Sysfader - erreur d'application

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec des virus et autres trojans. J'ai passé une multitude de programmes (pan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bienki

Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc

Résolu

Bonjour, bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garder w7 et nlle partition pour w8 ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de garder windows7 sur une partition et installer windows8 sur une nouvelle partition ? Est-ce qu'au démarrage il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sam Botte

Comment enlever le fond blanc sous le titre d'un dossier?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'aimerai savoir si quelqu'un saurait la manip' pour revenir à un affichage du titre des do...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
osiris

Affichage <<fenêtre enfant >> sur raccourci !

Résolu

Bonjour, sur mes liens et raccourci pages web apparait mes fenetres en petit format de la moitier de l'ecran appele malgre divers manip ( navigateur...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Bocdan

Installer xp sur s-ata

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mini PC de la marque Compaq, je souhaiterais installer Windows XP sur ce dernier mais malheureusement il possède un...

Utilisateur anonyme

Afficher le bureau ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et quand je clic sur le rectangle a droite de l'écran pour afficher le burau rien ne se passe, par contre quand je laisse ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Just rebouuut it

Re installation c graphique ati

Résolu

Suite a un formatage de C, je veux re installer mon driver de carte graphique et voila le message d erreur que j obtiens: "SETUP ne peut avoir lieu...

snoy

Boot dvd impossible

Résolu

Bonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
electro27920

Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ezaechiel

Disparition de la poubelle

Résolu

Bonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...

loic zwart

Applications windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pjarro

Formatage ou mise a niveau?

Résolu

Bonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Superameye

Débuter sous latex

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous Latex et j'essaye de compiler un premier document. Seulement après plusieurs tentatives, l'invite de commande contin...

PoKeR_FaCe

Probleme de peripherique d'enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
didine

Plantage de windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc sous windows xp plante depuis ce matin au démarrage. L'écran reste figé sur l'image de fond d'écran sans qu'aucune icones n'appara...

bleuenn29

Installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
^Abel^

Démarrage bloqué sur microsoft corporation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP Pavilion. Je naviguais sur le net quand il s'est éteint. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer, plus moyen, il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Robi

Blocage de mon pc à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Anassou1

Antivirus mse et avast?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chamboneau

Probleme d'ouverture de programmes (jeux etc.....)

Résolu

Bonjour, alors voila en voulant modifier un texte , j'ai double cliquer dessus et la sa m'a dit de choisir avec quoi je voulait le lire , j'ai donc ...

lepcfuter

Carte son pas reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours je n'ai plus eu le petit icone d'enceinte dans ma barre de tâche. J'ai donc était dans " gestionnaire des pé...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
tanteelise

Comment faire pour restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, J ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe. Je suis prête pour restaurer mon pc (après l avis positif d un technicien ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
atchoum001

Windows 8

Résolu

Bonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000