Les discussions

Usb ou autres apparait pas sur le bureau?mais detécté??

 Résolu

salur tout le monde !! voila;je me suis appercu que quand je branche un périphérique quel qu'il soit , "usb" mon seven detect sans probléme mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jaguar59

Supprimer définitivement un fichier

 Résolu

BONSOIR A VOUS J'AIS UNE QUESTION A VOUS DEMANDER SVP. Quelles étapes devez-vous effectuer pour supprimer définitivement un fichier se trouvant ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DarkOyster

Windows 8 soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Un autre probléme.

 Résolu

Bonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xTemporaiire

Activation et carte-mère

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer une solution à mon problème? D'avance, merci ! Voilà: j'ai installé Windows 7 famil...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
innocent974

Problème de partition après installation de seven

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'étais sur XP, J'avais un disque dur de 500 Go partitioné en 2 : Une de 280, si j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
exla

Probléme pour étendre la partition c.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ACER Aspire 1690 âgé d'une dizaine d'années maintenant. Comme le temps passe!!! La capacité du disque dur (de l'époque) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
exla

Ecran de veille utile ou non ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Les écran de veille sur l'ordinateur sa sert tu quelque chose ou pas grand chose a part relentir le pc ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Après avoir booter une clé usb, peut ton le lire quand même ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Blackhalo

Uac win 7: demande un mot de passe mais sans champ de saisie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture des carte sd impossible .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque principal invisible et inaccessible

 Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
valou576

Réinstaller windows vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, mon ordi commencant a dater et a ramer, j'ai decide de la reformater. Je lance "acer eRecovery Management". Je "restaure le systeme aux p...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Panneau de configuration : affichage perdu

 Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'affichage classique du panneau de configuration. Je m'explique. Sur cette image : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pols12

Wifi windows 7.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tiwoty

Windows 7 et xp en dua boot

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable fujitsu lifebook Ah 531 qui tourne sous windows7 64bits.je souhaiterais installer Xp en dual boot.je suis allé sur p...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pare feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dr Calvet

Modifier le bootscreen de windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mininovas

Point restauration?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cbauf

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Ecran bleu irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavillon G series, avec lequel je travaillais sans problème, jusqu'à hier où je n'arrivais plus a établir la c...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - insert boot disk :-(

 Résolu

Bonjour, gros problème ce matin en allumant le portable de mon épouse, écran noir avec "no bootable device -- insert boot disk" je pense qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
myster_zav

Deux disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur interne. j'ai un problème et je ne suis pas capable de trouver de solution en cherchant sur le net. je ne suis pas un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Java bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un module (java) bloqué par firefox je n'arrive pas à autoriser le programme comment faire merci Modules Extensions Perso...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Calculatrice qui compte le temps sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que windows 7 a une fonction dans la calculatrice qui permet de calculer le temps et calculer une somme d'argent. Est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cbauf

Afficher image dans le corps d'un mail

 Résolu

Bonjour, Comment afficher les images dans le corps d'un mail (exemple au lieu d'ëtre obligé d'ouvrir une pièce jointe, je la vois déjà ouverte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackhalo

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
proinformaisprob

Installation avec 64 ou 32 bits

 Résolu

Bonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de disque

 Résolu

Bonjours a tous, voila comme mon pc ram un peu mon frère ma conseillez de faire un nettoyage de disque mais je m'y connait pas du tout.. Alors a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
FöüFürët

Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentcamarchegars?

Refaire une table d'allocation

 Résolu

Bonjour, Lors du passage d'une fat32 en ntfs, la table d'allocation des fichiers n'a pas était correctement transposée d'où des ralentissements i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sloubi76

Supprimer fsm32.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un au...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mrs bean

Arobaz dans picasa

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Canteloube

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
julienls1

Ordi ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dr.pc1

Windows 7 deuxieme réparation en une semaine.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable hp pavillon dm4 est presque neuf (moins d'une semaine). Il me fait un sale coup pour la deuxieme fois. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Impossible d'ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp a resoudre mon probleme. Dans le poste du travail, jai supprimé l'icone de domaine. Mais avant, jai dabord remplacé l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un disque dur SATA neuf de 1To dans un boitier externe, il est bien reconnu en temps que périphérique de stockage de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver windows 7...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Regis59

W update ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai re installer sur un vieux pc xp familial, j'ai déclarer la version du système mais pas enregistré le code d'activation, et il ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tanteelise

Seven remix xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c' est une bonne idée de télécharger Seven Remix XP pour mon XP sachant que la RC1 de Windows 7 sort le 10 Avril ? De...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mol

Comment restaurer fichiers sur data d:

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 disques durs : système (C:) et Data (D:). Or j'ai fait une grosse erreur de manipulation et supprimer par mégarde tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fastboost

Erreur après problème bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de mettre en usinage mon ordinateur portable TOSHIBA une erreur c'est produite provoquant l'échec du formatage. Après avoir...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kutta

Office sous w7/xp

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
gilbereto

Problème écran de pc tout noir et plus de géstionnaire des tâche

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon mini petit Pc portable Asuz est totalement défectueux, ce qui veut dire que lorsque je rentre dans ma session l'écran devi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rhoeas

Ré-instalé windows sur un autre hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Probleme d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DICD62

Erreur 0x80070643

 Résolu

Bonjour, j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupératio...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
User75

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
timo

Une mise à niveau w7 vers w8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nathan 60
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000