Les discussions
Problème réparation du demarrage windows7
RésoluBonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...
Problémes d'icones
RésoluBonjour, aprés avoir désinstaler des programes dans les panneau de configuration mon arriere plan du burreau ainsi que les icones sont devenus tous ...
Earth
Résolubonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...
Comment supprimer le dossier backup ?
Résolu/FerméA l'aide !!!! On ma donner un ancien ordinateur portable qui à Windows Medium Edition (windows 98) , le problème c'est qu'il est lent même très le...
Installer xp sur un pentium 3 800 mhz
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...
Remetre barre d outil a sa place initial
Résolu/FerméBonjour a tous! voila mon probleme:la barre d outil avec l intitulé "demarer" qui es initialement en bas etendu horizontalment sur tou le bas de l ecr...
Plus de son au démarrage (et au redémarrage) de windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...
Clé de sécurité ou mot de passe réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ( vista) .Je possede deja un autre pc (XP) qui etlui relié a internet par WI-FI . Quand je de demande ...
Comment faire demarer une application des que le pc s'allume ?
RésoluBonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1
Combien de fois se réinstalle une version oem?
RésoluBonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...
Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)
RésoluSalut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...
Gros problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...
Un pc en vrac - bloqué sur page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable fonctionnant sous windows 7. En voulant remédier à un problème récurrent, j'en ai causé un autre....
Probleme apres l installation de windows 8.1
RésoluBonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...
Probleme d'installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer Du coup j'ai voulu le formater et faire la...
Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...
Problème synchronisation horloge
RésoluJe ne peux synchroniser la date et l'heure sur Vista, l'indication "le serveur RPC n'est pas disponible. Pouvez-vous m'aider?
Problème extinction windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ASUS N56JV, Intel i7, 16Go RAM et 4Go GPU, parfait pour les jeux donc. Par contre ce qui...
Ça rame
RésoluBonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
Réinstaller windows 7 sans perdre mes données
RésoluBonjour ! Je dispose d'un windows 7 edition intégrale cracké, mais je veux le légaliser. J'ai regardé sur internet comment faire, mais vu le prix de ...
Raccourcis internet sur le bureau ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les raccourcis Internet sur le bureau de mon ordi ne fonctionnent plus. Je m'explique : Lorsque je clique sur u...
Changemant de dd
Résolubonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...
Windows 8 32 bits...
RésoluVoilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...
Xp obsolète
RésoluBonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...
Windows recherche sans arret des solutions ?
RésoluBonjour, Bonjour, Windows recherche sans arret des solutions pour régler des problèmes mais ça ne se résolu jamais! Du coup ça rame énormément pour...
[palm] installer windows mobile en francais
Résolu/FerméBonjour, j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n...
Problème multitouch synaptics
RésoluBonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...
Lecteur dvd window 8 erreur 39 compaq cq58
RésoluBonjour, J'ai un Compaq CQ58, et window 8 et d'un seul coup le lecteur DVD à disparu. Lorsque j'essaie de réactualiser, il me répond que le driver...
De windows 8.1 à windows 8
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis empressée de télécharger Windows 8.1. Mais j'ai bien l'impression d'avoir fait une grave erreur... , et j'aimerais don...
Utilisateurs de trop
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc où figurent trois utilisateurs protégés par mot de passe. Y a t'il possibilité de les faire disparaître? Je vous remercie ...
Bureau
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour placer mon icone messagerie sur le bureau merci C.Caux
Laisser tomber messenger
RésoluBonjour, Il faut laisser tomber Messenger c'est une merde lorsque l'on formate impossible de retrouver tous nos amis et mails ! Il y a d'autre sit...
Windows authentique
RésoluBonjour à tous J'ai un portable HP avec Windows 7, acheté neuf il y a 3 ans. Depuis 2 semaines il me balade sous le nez le message de (Windows Authe...
Suite à une mise à jour mon affichage rame
RésoluBonjour, Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine. Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere...
Latence ordinateur
RésoluBonjour à tous, Voici ma config avant tout : Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz Carte mere ASRock B85 Pro4 NVIDIA Corporation GK10...
Problème start 8
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Start 8 (c'est un logiciel qui permet d'afficher le menu Démarrer comme sur Windows 7 sur Windows 8 ou de,...
[exchange 2007] nouvelle ad : reception impossible de l'externe
RésoluBonjour, J'ai récemment intégré une entreprise, aujourd'hui on m'a demandé de créer une adresse mail et un compte sur Active Directory / Exchange +...
Luminosité automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec la luminosité de mon écran. C'est à dire que : Lorsqu'il ne charge pas : Les sites avec fond clair ...
Message diskpart erreur : d'e/s
RésoluBonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...
Windows xp obsolète en avril 2014
Résolu/FerméBonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --
Probleme hdd gpt
RésoluBonjour, j'ai un problème , je vais essayer d'installer win 7 sur mon laptop FUJITSU Lifebook A512 avec win 8.1 mais lors de l'installation et...
Clavier inversé mais pas en qwerty
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je suis sur le menu où il faut rentrer le mot de passe pour accéder à sa session et mon clavier a...
Problème classic shell et windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de passer de Windows 8 à Windows 8.1... Du coup, Classic Shell http://www.classicshell.net/ ne fonctionne que ...
Renouvellement window warranty software - est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel en anglais venant d'inde d'une personne se présentant comme de winwodw qui pour me pouver sa bonne fois pouvait me donne...
Autorisation
RésoluBonjour, Sur mon Samsung W7 starter, j'ai tout réinitialiser comme au départ car j'avais "perdu" Microsoft Office et j'avais aussi "perdu" l'autoris...
Comment mettre un fond d'ecran
RésoluJe voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon pc windows 7 (eee PC seashell serfes)
Programmes indesirables
Résolubonjour a tous ! je viens d ouvrir -désinstaller un programme - je vois microsof net frame work 10 tous en langue étrangère !! je n ai jamais e...
Lenteur généralisée
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...
Problème ouverture windows 7 avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai windows 8 ,64 bits installé sur mon pc et j'ai ajouter windows 7 ,le probleme que je ne peut pas ouvrir windows 8 car le pc s'ouvr...
[registre] cherche clés winsock et winsock2 valide
RésoluBonjour, ma réstrauration système ne fonctionne pas et j'aurai besoin de clé "Winsock" et "Winsock 2" valide, merci :) HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Cu...