Les discussions
Operating system not found acer aspire 5920g
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER aspire 5920G, je n'arrive plus à le redemarrer. J'ai les messages suivants : Braodcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5 Copyright (C)...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...
Probleme avec le bios
Résolusalut tout le monde ! j'ai un toshiba L750/L755 , lorsque je vais formater le pc et lancer l'installation de windows , dans le menu boot je ne trouve ...
Augmentation de mémoire vive
RésoluBonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...
Restauration
RésoluSalut à tous, J'essaie d'anticiper et de comprendre une restauration du système qui peut être bien utile. J'ai mis à jour mon pc: windows 8 vers win...
">" à la place de "ø", pourquoi ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire le "ø" avec alt+155 et le "Ø" avec alt+157. Lorsque je tape alt+155 j'ai ">" e...
Disque dur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur jai un disque dure fragemente en 3 partie de 400go environ ... Bref le orobleme est que jai remplie le premier mais je ...
Pilote de cd -rom drive
RésoluBonjour, Apres un nettoyage avec un programme pour supprimer les doublons , mon lecteur cd -dvd ne répond plus , je ne le retrouve plus et après u...
Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com
RésoluBonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
RésoluBonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...
Memoire vive/ ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe une deuxième barrette de mémoire de 1333MHz celle de 800MHz serait -elle bridé ? merci d'avance ;) ...
Mon adresse mail
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...
Bad sector ou secteur défectueuse
RésoluSalut, J'ai une disque dur qui a plusieurs secteurs défectueuses, j'ai créé une partition sans secteur défectueuse. J'aimerais savoir si j'installe...
Vous pouvez éteindre votre ordinateur ...
RésoluBonjour , quand je veux éteidnre mon pc a la fin il mette "vous pouvez éteindre votre ordinateur".Est-ce-que il ya une astuce pour le supprimer ? Mer...
Déplacement de dossiers du disque (c:) à (d:)
RésoluBonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...
Supprimer les mots-clés
Résolubonjour Quand je tape un mot-clé dans la barre de recherche de Google, la liste des mots qui ont été recherchés auparavant s'affiche comme un menu dér...
Application windows 8
RésoluBonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...
Movies maker
RésoluBonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...
Sp1 vista
RésoluBonjour à tous. j'ai réinstallé Windows Vista 32 bits récemment, et je n'arrive pas à installer le SP1. Windows update me dis de faire la mise à j...
Explorer.exe plante qd j'ouvre un fichier .
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...
Problème redémarrage windows 8.1
RésoluBonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...
Licence oem 7 pro et support?
RésoluBonjour, Étant informaticienne de profession (pas dans le service et la réparation), je vais passer les postes de travail de l'entreprise de mes pa...
Asus a8v probleme de disque et démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Tutoriel
RésoluBonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Stockage de mails
RésoluBonjour, j'ai outlook express sur mon ordi, avec windows xp. j'ai perdu soudainement tous mes mails de 2009, après une compression des mails ratée, ...
Probleme pc bloquè.
RésoluBonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Help! probleme de mot de passe!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...
Mscomctl.ocx
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voila un amis m'a prêter son ancien CSS "Counter strike 1.6 DigitalZone" Je l'installe son probleme etc..., puis quand je demarre ...
Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
RésoluBonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...
Pass refusé sur xp pro
Résolubonjour, je fais la mise à jour de xp pro (pc de secours ) mais pass refusé, impossible d'aller sur outlook, alors que sur w7, pc quotidien, il est...
[pb installation windows 7 fichier corrompue]
RésoluBonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...
Photo reçu a l'envers
RésoluBonjour, Je cherche sur le forum de discussion mais je trouve pas !!! Je viens de recevoir la photo d'une amie mais elle a la tête en bas, ce n'...
Pilote imprimante canon lbp 2900
RésoluBonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...
Problèmes gravure de sauvegarde du syteme windows 7
RésoluBonjour, Je suis nouveau même si je viens ici très souvent chercher des réponses aux différents problèmes que je rencontre sur PC ou smartphones. Je ...
Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf
RésoluBonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...
Comment supprimer pointeur souris transformé en loupe carrée ?
RésoluBonjour, Comment supprimer la loupe carrée de 10x8 cm. env. qui encadre le pointeur de la souris ? Merci pour votre aide. Sincères salutations et ...
Dettacher skype de la barre des taches
Résolubonsoir a tous voila ma question ! j ai skype sur le bureau j aimerais si possible le supprimer de la barre des taches je ne trouve la solution si j...
Fond d icones transparent
Résolubonjour a tous en fait je voudrais savoir comment mettre le fond des icones en transparence merci d avance a tous
Recovery impossible
RésoluBonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...
Mise a jour windows 7 premium vers windows 7 pro
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le prix de revient remerciement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Fermer une application
RésoluBonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bouton démarrer
RésoluSalut à tous, Je viens de regarder cette page: https://hitek.fr/actualite/test-windows-8-1_870 et il n'y a pas, sur mon pc windows 8.1, de bouton...
Galerie photo windows
RésoluBonjour, Accès impossible depuis hier à la galerie photos Windows live Ne s'ouvre plus ! quelqu un peut il m aider svp? merci Configuration...
Mises a jour windows
RésoluBonjour, Si je supprime des anciennes mises à jour;je dois m'attendre à avoir des problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur(méssagerie,rap...
Itunes echec en fin d'installation
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin l'invitation à mettre à jour iTunes. - (32-bit) Mais il m'est impossible de l'installer complètement : échec... :( ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...
Impossible d'installer vista sp1 ou 2 et aucun .net framework
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Ccc.exe, virus ou executable ati ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Voilà ma question, j'ai remarqué que quand je voulais arrêter mon PC j'avais parfois le message suivant, ARRET DU PROCESS...
Partage office dans plusieurs sessions
RésoluBonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...