Onglet avec cookie séparé

Résolu/Fermé
Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 13:31
 Sylvain - 31 oct. 2014 à 16:30
Bonjour, voilà mon problème :
je voudrai géré plusieurs sessions différents ouvers simultanément sur un même site dans une même fenêtre et dans un même navigateur , j'utilise firefox 3.5, le problème est que les cookies s'applique à tous les onglets, et quand j'ouvre une nouvelle session (exemple mail, etc...) je dois me déconnecté de l'ancien... ou effacé les cookies (dans ce cas la session d'avant se ferme)
je connais déjà la technique du "bac à sable" qui me permet d'ouvrir 2 même navigateur (exemple firefox avec tous les cookies et dossier séparé,)
ou encore d'utiliser un autre navigateur simultanément (ce qui m'intéresse pas du tout.)

existe t'il une extension de Firefox qui permet de géré et/ou séparé les cookies pour chaque onglet ?
la raison que je veut pas utilisé un autre navigateur simultanément (exemple IE ou Opera) est que j'utilise des extension de firefox que je retrouverai pas sur ces navigateurs ,

Merci de votre aide
Amicalement.
A voir également:

2 réponses

Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
26 oct. 2009 à 13:58
Bon j'ai fait ce post pour rien ^^ en cherchant un peu j'ai trouvé exactement ce que je cherchai ;)
une p'tite extension firefox fort pratique CookiePie 1.0.4
http://www.nektra.com/products/cookiepie-tab-firefox-extension

histoire d'aider ce qui tombe par une recherche ici ^^ :
utilisation :
> installez CookiePie 1.0.4 sur le lien donner plus haut (redémaré firefox aprés coup)
> click droit sur l'onglet qu'on veut séparé les cookies
> selectioné « Toggle On/Off CookiePie »
> on obtient un onglet ou on peu ouvrir une nouvelle session en gardant une autre ouvert (facebook, msn, mail ...)

enjoy
1
Merci je cherchai à faire exactement la même chose :)
0