Lire CD d'installation de jeu sous Windows 8

Résolu
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
htl5565 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir!
J'ai un petit soucis.
J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation.
Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait du bruit. Mais rien de plus.
Pas de petite fenêtre de lancement automatique, rien dans "Ordinateur".

Bref, je ne sais pas me servir de Windows 8.. J'ai chercher sur le forum mais je ne tombe que sur comment lire un DVD ou bien comment installer Windows 8...

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Noob de W8

Nan c'est plutôt comment afficher le CD, il ne s'affiche même pas
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Sous 8 faire un clic sur Bureau pour l'ouvrir puis vous cliquez sur Bibliothèques, à gauche vous cliquez sur ordinateur, vous faites un clic droit sur le lecteur CD/DVD, puis vous éjectez, vous insérez le CD et vous laissez démarrer.
0
la fouine

merci b pour cette astuces sous 8
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien et bonne continuation.
0

Bonsoir,
Si l'installation du programme CD ne démarre pas, rechercher le fichier d'installation du programme, en général c'est Setup.exe ou Install.exe, et faire un double-clic sur l'icone pour lancer son installation.
0
htl5565 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai le meme probleme sur window7 pouvez vous m aider ? merci :)
0