Panne de son...

Résolu
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fennec47 -
Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions proposées. Cordialement

3 réponses

alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , que se passe il au niveau de votre icone de son ? Il y as t'il un symbole rouge ?
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, veuillez excuser le décalage de ma réponse,non il n'y a pas de symbole rouge, lorsque je clique sur l'icône le curseur coulisse normalement, et le gestionnaire de périph. me dit que tout fonctionne normalement, mais pas de son sur les lecteurs you tube, vlc voilà. En espérant toujours une solution merci à vous.
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un Acer Aspire ZC610
0
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour , avez vous essayer de brancher des écouteurs ? Si cela ne fonctionne pas , c'est a cause d'un problème de driver ce qui peut être résolu rapidement , si cela fonctionne avec les écouteurs , c'est un problème au niveau des hauts parleurs de votre ordinateur .
0
fennec47

merci à vous, problème résolu suite à une mise à jour de windows, j'ai pas vraiment compris pourquoi ni comment mais le son est revenu !! Cordialement.
0