Supprimer windows 8
Résolu
Jeremy_Balestra
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex1004 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon disque dur quand je vais dans ordinateur.
Auriez vous une solution pour que je supprime ce qui occupe c'est 200go ?
Je vous remercie d'avance.
Aujourd'hui je suis repassé à windows 7, j'ai donc fais l'installation tout c'est bien passé sauf que maintenant il me manque 200go de mon disque dur quand je vais dans ordinateur.
Auriez vous une solution pour que je supprime ce qui occupe c'est 200go ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Supprimer windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour , ce qui prend les 200Go est votre ancienne installation de windows ainsi que ses applications . Lorsque vous avez installer windows 7 , vous n'avez certainement pas formater le disque dur . Pour supprimer votre ancienne installation de windows , supprimez le dossier Windows.old présent dans votre disque local C: ( par défaut ) .
Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
ensuite je sais qu'on peux faire comme ça sauf que dans mes fichiers windows.old il n'y a aucune trace des applications que j'utilisais sur windows 8 car oui j'utilisais windows 8 avant de passé à seven.
Merci
Mais dans tout les cas je te remercie de m'avoir apporté ton aide. ^^