Récupérer le fichier ISO de W7 sans DVD ?

Résolu
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur site :(
svp ?
merci
A voir également:

6 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est pas ça
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour, trouver une iso est faisable, mais
il faudrait dire
-quelle version de seven tu cherches?
-en 32 ou en 64?
la version que tu dois chercher doit correspondre à la licence que tu as
mais attention : il y a systeme et systeme
j'explique
sur certains pc de marque, le windows installe est un windows classique, auquel ont ete ajoutes divers fichiers et applications, specifiques à ton pc!
ca peut etre des pilotes specifiques, mais aussi des logiciels, et enfin et surtout des codes, qu'une iso "standard" ne t'apportera pas , et ca risque de ne pas fonctionner! pour ca qu'il y a forcement une partition "recovery" "ou partition de reparation" le nom differe selon les marques
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je cherche l'ISO de widows 7 édition familial premium sp1 64bits
0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

0
Utilisateur anonyme

0

ça ne marche pas, parce que ils le font plus, ils ont arrêter, c'est ce que j'ai dit dans ma question plus haut
0
Utilisateur anonyme

Surprenant. Pourquoi maintiendraient-ils la page, alors ?
0

Bonne question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
le lien de fabul fonctionne, je viens de le tester
sinon tu as aussi downflex
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Effectivement le lien de l'ami Fabul fonctionne parfaitement.Mais la plupart des internautes qui veulent télécharger cet iso ne " voient " pas la procédure.

Jallbob a la première page ouverte du lien cliquez sur télécharger. Une deuxième page s'ouvre. Cliquez de retour sur télécharger et là un compte à rebours commence ( 30 secondes ) A la fin comptez encore 5 secondes pour que le téléchargement se lance. = 3Gb >> 58 minutes

Ce n'est là qu'une suggestion . . . SALUT
0