Jeuxdecarte.net

Résolu/Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 25 juin 2015 à 00:25
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 29 juin 2015 à 21:51
Bonjour à tous
Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ?
Bon alors voila, n'arrivant pas à résoudre mon problème avec java j'ai fait une restauration du système ç la date ou tout roulait avec java.
Puis bien sûr je me précipite sur le site de JDC, je clique sur "mes jeux favoris" puis sur solitaire pour faire quelques parties, et la CAUCHEMAR toute éveillée que vois je ? Ma page qui s'ouvre et fiche le camp aussi sec, je réitère 1, 2, 3, 4 fois vous allez pas le croite à chaque fois la page disparaît.
C'est à se demander si des esprits malveillants ne crèche pas dans mon ordi ? lol (jaune)
Une fois encore j'en appelle aux génies de ce site que je fréquente depuis des années (le site, pas les génies) je leur lance un sos pour résoudre ce problème.
D'avance je vous dis à tous un grand merci.



1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
25 juin 2015 à 12:15
bonjour,

tu avais quel problème avec JAVA?

faisons un diagnostique de ton système :) :


Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
ce site transforme ton rapport en un lien qu'il faut copier-coller ici.

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
28 juin 2015 à 00:21
Me voila, je ne pouvais plus t'écrire j'avais envoyer un MP (erreur) je reviendrais dans la semaine, je suis en train de réinstaller Windows, je me demande si je n'avais pas attrapé un virus avec les liens que tu m'a donner.
Figure toi qu'une fois j'avais HT un logiciel pour windows, je te raconte pas le MEGA VIRUS que j'ai attrapé ! Plus d'écriture nulle part, que des signes partout un vrai cauchemar ! Juste une question la j'ai 2 javas 7 et 8 et JDC marche toujours pas y'a toujours le truc "il manque un plugin pour voir le contenu etc......." Ok mais lequel ? Tout le problème est la lol.
Je te laisse, encore plein de trucs à installer @+
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 juin 2015 à 00:41
ok, à plus, mais ne t'inquiète pas , le lien que je t'ai transmis est sûr....
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
28 juin 2015 à 03:08
Ok mais tu n'a pas répondu pour les 2 javas ? Je suppose que je ne peux pas garder les 2, lequel je dois supprimer ?
Bon dimanche
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
28 juin 2015 à 11:02
supprimes les deux , et télécharges la version la plus récente directement sur le site officiel :
https://www.java.com/fr/
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
28 juin 2015 à 19:17
Me revoila, alors on avance un tout petit peu, Java apparaît, tourne et finalement une fenêtre s'ouvre pour dire que l'application bloque le site JDC !
Que faire ? IL y à du progrès mais c'est pas gagné. Dans Java il y à une fonction "avancé" il n'y aurait pas une case à cocher ou décocher par hasard ? En plus pas moyen de mettre JDC dans les exceptions alors je fais quoi ? Ca commence à me taper sur le système, grrrrrrrrrrrrrrrr, au secours je veux jouer lol. J'espère que tu vas pouvoir résoudre cette énigme je te fais confiance, alors c'est le moment de faire chauffer les neurones loll. J'attend ta réponse avec impatience (et je ne dois pas être la seule). @ bientôt avec j'espère enfin la clé de cette énigme, merci
0