à propos des ports USB 2.0 et 3.0
Résolu
michel44000
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
michel44000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel44000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports usb 3.0...
J'ai également un disque dur externe (avec un cable usb 2)où je stocke toutes mes photos ,vidéos etc. Ma question est la suivante,pourrais-je sans problème brancher ce dd externe et continuer à l'utiliser sur un nouveau pc comportant des ports usb3.0 ou dans le cas contraire simplement racheter un nouveau câble usb pour relier ces appareils ?
Je vous remercie d'avance
J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports usb 3.0...
J'ai également un disque dur externe (avec un cable usb 2)où je stocke toutes mes photos ,vidéos etc. Ma question est la suivante,pourrais-je sans problème brancher ce dd externe et continuer à l'utiliser sur un nouveau pc comportant des ports usb3.0 ou dans le cas contraire simplement racheter un nouveau câble usb pour relier ces appareils ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- à propos des ports USB 2.0 et 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
Malheureusement non. C'est le contrôleur du disque dur qui est en usb 2.0, de ce fait le câble ne changera rien. :-)
Pour en bénéficier il faut acheter un disque dur ayant de l'USB 3.0.
Si tu considères ton problème comme résolu je t'invite à le signaler comme tel grâce au bouton prévu à cet effet sur ton premier message.
Bien à toi,